Assistant(e) d'agence - CDD IDF Services F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - ANTONY
Offre n° 0406125
Assistant(e) d'agence - CDD IDF Services F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
Descriptif du poste: TES MISSIONS ET CHALLENGES Rattaché(e) à l'Agence IDF Services (Antony), sous la responsabilité du responsable d'agence, tu assures le bon fonctionnement de l'activité et tu es en contact avec l'ensemble des acteurs (clients, fournisseurs, collaborateurs.). Plus précisément tes missions sont : Générales / gestion de l'agence : * Assurer la gestion administrative et commerciale de l'agence (courriers, planning, devis, enregistrements de commandes.), * Réaliser le pointage des heures (relevés d'heures) de l'agence, * Assurer le relais Ressources Humaines : gérer les visites médicales, les formations, les intérimaires, les absences, les AT, diffuser les notes de service., * Enregistrer et traiter les réclamations des clients, * Assurer l'accueil physique de l'agence et la tenue du standard téléphonique, * Gérer les moyens généraux : parc automobile, fournitures, EPI. Travaux neufs : * Réaliser les dossiers de chantier et les transmettre aux conducteurs de travaux, * Rédiger les PPSPS (plan particulier de sécurité et de protection de la santé et plans de prévention), * Participer à la préparation des offres commerciales, * Préparer la facturation en relation avec les chargés d'affaires et le service administratif et financier, * Planifier les réunions d'enclenchement (diffusion des informations et des documents, convocations, réservations des salles de réunion.), * Rédiger les comptes rendus de réunion, * Effectuer les réservations pour les déplacements du service commercial. Qualité : * Être force de proposition pour l'amélioration continue du système QHSE, * Remonter tous les dysfonctionnements et anomalies au Responsable Qualité sécurité. Profil recherché: ET SI C'ÉTAIT TOI ? De formation type secrétariat ou assistanat (Bac + 2 ou équivalent), tu bénéficies d'une expérience significative dans la fonction d'environ 5 ans minimum. Tu as des capacités rédactionnelles, organisationnelles et tu maîtrises les logiciels bureautiques (Pack office). Tu possèdes des qualités personnelles telles que le sens de la relation client, le respect de la confidentialité et la rigueur Chez CLF Satrem on aime l'expérience, les compétences, mais surtout la personnalité ! Et c'est la tienne qui fera la différence ! NOS AVANTAGES * CSE * Accord d'intéressement et de participation * RTT * Tickets restaurant * Télétravail POURQUOI REJOINDRE CLF SATREM ? En venant travailler chez CLF Satrem, tu trouveras : * Une entreprise dynamique et en pleine croissance * La souplesse d'une PME et la force du Groupe Gorgé * Un management de proximité * De nombreuses possibilités d'évolution et de mobilité * Et de super équipes favorisant une ambiance de travail conviviale. Engagée en faveur de l'égalité des chances, la société CLF Satrem vous informe que ce poste est ouvert aux candidatures de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- 30 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
CLF Satrem
PARCE QUE MIEUX VAUT PRÉVENIR QUE RECONSTRUIRE Chez CLF SATREM, nous ne faisons pas que combattre les flammes : nous les devançons ! Protéger des vies, des activités et des bâtiments avec expertise et détermination, c'est notre mission ! Depuis 1989, CLF SATREM est une référence incontournable de la protection incendie active en France. Nous concevons, installons et entretenons des systèmes de protection incendie sur mesure, conformes aux normes les plus exigeantes (sp...
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