Coordinateur(trice) Services Généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 94 - VITRY SUR SEINE
Offre n° 0407713
Coordinateur(trice) Services Généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
94 - VITRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Département Services Généraux (composé de 7 collaborateurs), vous serez un véritable soutien administratif et opérationnel pour le Responsable du Service et vous aurez en charge la : Gestion des bâtiments de l'école / sécurité des bâtiments ERP (4 sites soit 20.000 m2 et un cinquième de 4.600 m2 en cours de construction) : * Vérification au quotidien de l'état et de la sécurité des différents sites de l'école en lien avec l'équipe de techniciens polyvalents, * Préparation et suivi des audits / commissions de sécurité avec tenue des registres de sécurité et tableaux de bord, * Coordination des besoins et des activités en sécurité incendie (matériels, exercices d'évacuation), * Supervision de l'actualisation annuelle des DUERP, contrats assurance, etc., * Mise à jour des fiches techniques des bâtiments, * Organisation et suivi de la formation sécurité de l'équipe permanente, * Réalisation d'une veille réglementaire. Interface avec les prestataires et les bailleurs : * Supervision des travaux de remise en état, amélioration, reconfiguration, déménagements, levée de réserves, etc., * Gestion et développement du portefeuille de prestataires, * Gestion et suivi des prestations et des contrats de services techniques prestataires, * Evaluation des nouveaux prestataires, * Participation et soutien aux équipes dans le cadre des réponses à Appels d'Offres. Optimisation de la gestion administrative : * Mise à jour des process du Département Services Généraux, * Gestion et optimisation de l'utilisation du portail digital Services, qui permet aux collaborateurs de l'école de faire une demande et de signaler un problème, * Suivi des indicateurs de performance. Participation au pilotage et au suivi financier : * Réalisation du suivi budgétaire et financier, * Vérification et suivi des commandes et des factures en lien avec le service comptabilité, * Participation à la négociation des contrats et à la construction du budget annuel. Autres activités : * Support aux techniciens polyvalents lors de l'organisation d'événements (journées portes ouvertes, séminaires, conférences, etc.). Profil recherché: * Une première expérience significative sur un poste similaire, en établissement d'enseignement supérieur, environnement industriel ou ERP est impérative. * Rigueur, sens des responsabilités, capacité à prendre des initiatives, forte appétence pour les aspects réglementaires/sécurité. * Bonne aisance dans les tâches manuelles, administratives, et les outils informatiques (Outlook, Word, Excel, outils de gestion.). * Goût pour le travail d'équipe, pour la polyvalence et grande aisance relationnelle pour interagir efficacement avec les interlocuteurs internes et externes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
PHILEUM
Notre partenaire, acteur indépendant majeur de l'enseignement supérieur et de la transformation numérique recherche son/sa prochain(e) Coordinateur(trice) Services Généraux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
CLUB SPORTIF MULTISECTIONS EPINAY-SEINE - 93 - EPINAY SUR SEINE
Le CSME est un club emblématique de la ville d'Épinay-sur-Seine, comptant 24 sections sportives et 2000 adhérents. Afin de soutenir les bénévoles élus et de gérer le développement, administratif,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier associatif (H/F)
ASSOCIATION FOYER JORBALAN - 75 - PARIS 19
L'association AFJ accompagne des femmes victimes de la traite des êtres humains, depuis 2000 à Paris. L'association offre un hébergement sécurisant provisoire et un accompagnement pluridisciplinaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordination générale, administrative et financière (H/F)
LA GRANDE OURCQ - 93 - ROMAINVILLE
MISSIONS Sous la responsabilité du Conseil d'Administration et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe (salarié.e.s, services civiques, stagiaires et bénévoles), le.la coordinateur.trice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de projet, soutien communication (H/F)
BRULANT-E-S - 94 - VITRY SUR SEINE
Prise de poste à partir du 17/03/2025 Les missions : COORDINATION DU PROJET 'IncluCITY' (70%) - Gestion du projet IncluCITY en relation avec les partenaires européen-nes - Suivi administratif et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Services Généraux (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 92 - BOURG LA REINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Acteur important en Prévention et Santé au travail un(e) Responsable des Services Généraux en CDI pour assurer l'entretien, la sécurité et le maintien en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE, ADMINISTRATIF ET FINANCIER - CDI - 95 (H/F)
SECOANA - 95 - DOMONT
Secoana, agence d'emploi agréée ESUS, recherche pour ses clients de l'ESS de nombreux candidats (encadrants techniques, CIP, directeurs, techniciennes, assistants.). Les postes en CDI sont à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier(-ère) et Support IT (H/F)
THE CLOTHETTE - 75 - Paris (Dept.)
Missions principales : * Gestion des impayés : Assurer un suivi rigoureux des impayés, collaborer avec les clients, les équipes internes et les marques pour résoudre les problématiques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Credit Management H/F (H/F)
QUADIENT FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Entretenir des relations avec Quadient Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle. Bénéficiant d'une réputation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
MAISON NOTRE DAME DU SACRE - 75 - PARIS 18
Le pôle administratif assure la gestion administrative et financière de la MECS. Il est composé : - d'un.e responsable de pôle - d'une secrétaire - d'un aide comptable. Sous l'autorité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable finances (H/F)
SIPPEREC - 75 - Paris 12e Arrondissement
Le poste de responsable finances La/le responsable financier participe à la préparation du budget principal et des budgets annexes du syndicat en collaboration avec la directrice finances et son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)