- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Asnières-sur-Seine
- Détail de l'offre 0409932
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Asnières-sur-Seine
- Détail de l'offre 0409932
Gestionnaire Technique H/F 92 - ASNIERES SUR SEINE
Offre n° 0409932
Gestionnaire Technique H/F
92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : ¿¿¿¿ Chaque talent a son rôle à jouer, quel sera le vôtre ? Intégrez notre équipe au sein d'un groupe immobilier renommée située dans les Hauts-de-Seine (92). Vous serez chargé de la gestion technique de divers sites immobiliers, assurant leur bon fonctionnement et leur maintenance. Vos missions si vous les acceptez ¿¿¿¿ : - Gestion de Travaux : Piloter et suivre les demandes de travaux via la GMAO, de la consultation au chiffrage, en passant par la commande, la planification et le suivi des travaux. - Visites de Sites : Effectuer des visites régulières et rédiger des rapports de visite selon les fréquences contractuelles. - Pilotage de Prestations : Superviser les prestations de services techniques (sécurité, incendie, électricité, CVC, nettoyage, ascenseurs) via la GMAO. - Suivi des Interventions FM : Assurer le respect des contrats par les fournisseurs, sur site ou à distance, et suivre les demandes d'intervention. - Contrôles Qualité : Réaliser des contrôles qualité des prestataires et des interventions. - Suivi Réglementaire : Assurer le suivi des contrôles réglementaires. - Mise à Jour ERP : Mettre à jour l'ERP client avec les informations pertinentes. - Établissement de PDP : Préparer et renouveler des plans de prévention (PDP) annuels et ponctuels en cas de travaux sur site. - État des Lieux : Réaliser des états des lieux pour les sites immobiliers. - Application des Procédures QHSE : Vérifier et garantir l'application des procédures Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE). Rejoignez-nous pour une expérience enrichissante dans la gestion technique de sites immobiliers, où vous pourrez mettre à profit vos compétences dans un environnement dynamique et exigeant. Nous rejoindre, c'est aussi : Mener des projets avec des industrielles renommées, L'une des meilleures expertises techniques sur le marché, Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses et bienveillantes,, Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole interne de formation Rejoindre un groupe en plein essor Mais également d'autres avantages : Participation + intéressement + primes individuelles + carte ticket restaurant Si déplacements sur site client : IK et paniers repas Aide Mobili-Pass avec action logement en cas de déménagement (+ d'1h30) Réf : #SOM #LI-EL1 PROFIL RECHERCHÉ : De formation immobilière et ayant plus de 6 ans d'expériences en Facility Management et/ou multi techniques et travaux, le profil recherché doit être capable : - D'assurer le pilotage de l'exploitation immobilière du site - D'assurer et de maintenir la relation commerciale avec les clients occupants des sites en gestion - De maintenir un bon relationnel avec les bailleurs - D'avoir une présence terrain - D'être réactif - D'être à l'écoute des différents besoins - De travailler en toute autonomie et de manière organisée Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité, vous l'aurez compris ce sont nos atouts : alors REJOIGNEZ-NOUS ! Il n'y a pas que les projets qui sont à planifier, il y a également votre avenir !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 46000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
SOM Saint Priest
SOM, filiale du Groupe Ortec met à la disposition des industriels un savoir-faire acquis depuis plus de 30 ans. Les expertises couvrent l'ensemble du cycle de vie des produits, du développement au maintien en condition opérationnelle de leurs unités. Nos valeurs et engagements sont basés sur : une politique HSE forte, le développement des compétences, une reconnaissance (Casques d'Or), une missions handicap engagée et un développement durable et social.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire immobilier (H/F)
PRIMAS IMMOBILIER - 75 - PARIS 19
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) gestionnaire immobilier (H/F) pour un poste à temps plein en CDI. Vous avez une aisance relationnelle, sens des chiffres, la rigueur, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technique immobilier H/F (H/F)
WORKTEAM - 92 - COURBEVOIE
Gestion immobilière : - Réaliser les visites d'immeubles ou d'appartements et adapter les actions nécessaires ; - S'assurer de la conformité des prestations délivrées par les fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - VERSAILLES
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à VERSAILLES, un Gestionnaire de copropriétés H/F. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
GML IMMO - 78 - CARRIERES SOUS POISSY
Dans le cadre de notre développement et afin de répondre au mieux à l'attente de nos clients, nous lançons un appel à candidatures pour un poste au sein de notre Cabinet dans le secteur de Poissy...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'immeubles (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Lodgis, filiale du groupe Emeria, recrute ! Créée en 1999, cette agence immobilière digitale d'un nouveau genre propose à ses clients du monde entier des locations meublées...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable patrimoine immobilier - F/H (H/F)
SICF - 75 - PARIS 10
Le poste : Devenez notre Responsable Patrimoine au sein de notre filiale NOVEDIS Property Management, qui forte d'une expérience de plus de 20 ans, met son expertise et son savoir-faire au service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Copropriété Junior H/F
Robert Walters - 94 - CHARENTON LE PONT
Nous recrutons un(e) Gestionnaire de copropriétés junior H/F pour un CDI. Le poste est basé à Charenton 94. Vous travaillerez pour un cabinet immobilier spécialisé dans l'administration de biens. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
I3F - Gestionnaire Baux Commerciaux - F/H - CDI (H/F)
Immobilière3F - 75 - PARIS 01
Afin de renforcer ses équipes, Immobilière 3F recrute, pour son agence un : Gestionnaire Baux Commerciaux - F/H Au sein de votre unité territoriale, vous assurer la gestion locative ainsi que le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : - EN BREF - Property Manager Tertiaire Senior H/F - CDI - Paris (75) Notre Consultant spécialisé en Immobilier recrute pour lun de ses clients, Acteur majeur en France pour la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Inspecteur Travaux H/F
Robert Walters - 75 - PARIS 09
Nous recrutons un(e) Inspecteur Travaux H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 9ème arrondissement. Vous travaillerez pour un tres bel acteur du monde de l'immobilier. Le poste est à pourvoir dès...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)