- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Doubs
- Détail de l'offre 0411753
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Doubs
- Détail de l'offre 0411753
ASSISTANT COMMERCIAL FRANCO-ALLEMAND (H/F) 25 - QUINGEY
Offre n° 0411753
ASSISTANT COMMERCIAL FRANCO-ALLEMAND (H/F)
25 - QUINGEY - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : En tant qu' Assistant(e) Commercial(e) Franco-Allemand vous jouerez un rôle clé dans la coordination et le suivi des projets commerciaux. Au sein d'une équipe commerciale de 4 personnes, vous serez impliqué(e) dans toutes les phases des projets, vous gérez un portefeuille clients en étroite collaboration avec les commerciaux itinérants pour l'ensemble des gammes de produits. Le poste est à pourvoir en CDI, secteur de Quingey. Membre à part entière de cette PME Française qui propose des équipements pour aménager et sécuriser les véhicules utilitaires vos missions principales seront les suivantes : - Analyser les besoins des clients et des prospects, et proposer des solutions techniques adaptées ; - Assurer le standard téléphonique et la gestion des demandes entrantes par e-mail et par téléphone ; - Participer activement à la mise en place de l'activité export ; - Élaborer les offres de prix, commandes, factures et documents douaniers ; - Garantir la coordination entre clients, production et logistique ; - Traduire des documents techniques, qualité, marketing et commerciaux ; - Qualifier et assurer le suivi des demandes de SAV ; - Représenter la société dans le cadre d'actions de promotions (salons par exemple) ; - Participer aux réunions d'équipe et être force de proposition ; - Remonter les informations du marché, des initiatives de clients ou de concurrents ; - Maintenir un haut niveau de connaissance des produits et de l'environnement de marché ; - Rendre compte de vos résultats auprès des équipes et de la direction. PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil pour réussir à ce poste : Idéalement issu(e) d'une formation à partir de Bac+3 en commerce vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans dans la fonction commerciale et/ou administration des ventes. Vous avez les compétences techniques nécessaires à l'élaboration des documents ADV et de la liasse documentaire ainsi que d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles. Une appétence pour les produits techniques ou une forte curiosité pour ceux-ci est nécessaire à votre réussite. Vous aimez le challenge et participerez à l'ouverture de l'entreprise vers de nouveaux marchés à l'export. Vous maitrisez les outils informatique et bureautique : Outlook, ERP, CRM. La pratique de l'Allemand est obligatoire, niveau B1 minimum. Horaires de travail : Démarrage entre 7h30 et 8h, avec une heure de pause déjeuner, et fin de journée entre 17h et 17h30. Le vendredi après-midi est libre. RTT, Chèques vacances, Intéressement, Titres-restaurant, Mutuelle Conseils personnalisés, expertise RH et bienveillance. Avec Lola, Giuiano et Eline : Sensations garanties ! N'attendez plus, venez nous rencontrer, plus que jamais nous sommes sensibles à votre avenir.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 37 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
DK 25 Consulting
Le cabinet de recrutement Sensace Carrière place les valeurs humaines au cœur de son activité. Nous accompagnons de manière individualisée chaque entreprise et candidat à atteindre leur objectif en CDD et CDI en nouant des liens solides et bienveillants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (h/f)
ADECCO - 25 - Besançon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Lynx RH - 25 - BESANCON
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire ADV, vous serez au coeur de la gestion opérationnelle des ventes au sein d'une entreprise industrielle dynamique. Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
25 - PIREY
Description du poste : Notre client recrute un technicien administration des ventes (H/F) Rattaché(e) au Supplay Chain vous assurez la gestion d'un portefeuille de clients. Vos missions seront les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV bilingue H/F
39 - DOLE
Entreprise basée à Dole, notre client est reconnu comme un chef de file dans son secteur d'activité. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un Gestionnaire ADV import/export bilingue...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV ALLEMAND (H/F)
DK 25 Consulting - 25 - QUINGEY
RESPONSABILITÉS : Aujourd'hui, nous avons le poste qu'il vous faut dans une PME Française à taille humaine. Dans le cadre de son développement, nous recrutons pour le compte de notre client un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Start People. - 25 - LAVANS QUINGEY
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : GESTIONNAIRE ADV (H/F) Notre agence StartPeople à Besançon recherche pour l'un de ses clients, une PME dynamique spécialisée dans la fabrication...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
25 - BESANCON
Description du poste : Lynx RH Besançon, cabinet de recrutement local spécialisé en profils diplômés et/ou expérimentés, recherche pour l'un de ses clients un 'gestionnaire ADV H/F'. En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV bilingue H/F
Hays France - 39 - DOLE
Vos missions sont les suivantes : * Gestion des commandes (réception, intégration système informatique PMI de Cegid, confirmation client, suivi production, facturation.). * Logistique (demande...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager F/H (H/F)
39 - MONTMIREY LA VILLE
Rattaché-e au Directeur Délégué, vos missions seront les suivantesPréparez le Plan de Contract Management en lien avec le Management de Projet, Faire l'analyse contractuelle de documents et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)