Responsable service client (H/F) 74 - BONNEVILLE
Offre n° 0414033
Responsable service client (H/F)
74 - BONNEVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Nous recherchons notre futur talent : un.e Responsable service client pour notre client un groupe industriel. Vous serez basé.e sur Bonneville. Vos principales missions sont donc : - Répond aux appels et courriels des clients. - Recherche des solutions pour satisfaire les demandes clients en les anticipant au maximum. - Répertorie et suit les contacts clefs chez les clients. - Organise des envois proactifs d'informations avec l'ADV (état régulier des commandes, affirme pro -activement les règles contractuelles et les fait respecter) - Garanti un niveau de satisfaction client élevé (« scorecard ») sans pour autant tout accepter. Trouve la juste balance. - Assure un échange constant avec les clients concernant les délais de livraison. - Suit les indicateurs liés au service. - Analyse les capacités de production en tenant compte du budget, des demandes clients via le PIC. Remonte l'info au service commercial si les écarts sont hors du flex contractuel. - Informe le service commercial de tout problème capacitaire et trouve avec lui les solutions et le discours à tenir au client en lien avec le directeur de site. - Anime la réunion hebdomadaire logistique en présence du directeur de site, de l'ADV et en fait le compte-rendu. - Transmet le carnet de commande valorisé hebdomadaire à la production et suit la réalisation de ce carnet de commande. - Supporte le magasin sous-traitance en cas de nécessité d'escalation, et intervient directement pour faire accélérer la livraison des produits. - Veille en lien avec l'ADV que les appros matières et composants soient correctement faits et ajustés dans les délais, et quantités au regard des fluctuations des carnets de commande client. - Participe au pilotage le PDP et en faire 1 analyse à partager et contribuer au PIC. - Sécuriser l'information dans l'ERP. - Travailler sur le « pourquoi » (tel ou tel chiffre...) dans les rapports fournis. - Suivre et améliorer les indicateurs de performance logistique. Contrat à pourvoir en CDI en urgence. Salaire fixe + variable + Avantages entreprise Vous êtes issu.e d'une formation bac+5 en commerce/ transport / logistique. Vous avez une expérience de minimum 7 ans sur un poste similaire. Vous avez des compétences en commerce, ADV, service client et supply chain. Vous parlez anglais couramment. Vous êtes une personne dynamique, organisée et rigoureuse. Vous avez un excellent relationnel. Vous vous reconnaissez sur cette offre d'emploi ? N'hésitez plus et postulez pour rejoindre une société reconnue pour son professionnalisme ! Pour postuler rien de plus simple, répondez directement à l'annonce ! Chez fiderim le process de recrutement est rapide et simple : - Postulez en un clic. - Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
- Avantages entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FIDERIM CONSULTING
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
74 - THONON LES BAINS
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
74 - EPAGNY METZ TESSY
Description du poste : Passionné(e) par la mode et l'univers de la lingerie ? Vous souhaitez rejoindre une enseigne dynamique et en pleine évolution ? Nous recherchons un(e) Conseiller Vendeur en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE DE CREDIT MUTUEL DU SUD EST - 01 - ST GENIS POUILLY
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de clientèle des particuliers "débutant" F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Dogfinance - 74 - MORZINE
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Le Crédit Agricole des Savoie c'est 158 points de vente et 2500 collaborateurs répartis sur les deux départements de la Haute-Savoie et de la Savoie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Réceptionnaire - Conseiller Service Client (H/F)
74 - ANNECY
Aquila RH Annecy, spécialiste du recrutement en intérim, CDD et CDI, est à la recherche d'un Réceptionnaire - Conseiller Service Client (H/F) pour l'un de ses clients. Chez Aquila RH,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE AGRICOLE - THONON LES BAINS (74) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Bizzeo - 74 - THONON LES BAINS
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Être ancré dans la réalité de nos clients-sociétaires et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de relation clientèle - espagnol / italien / français - aménagement F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
EUREO HOLDING - 74 - ANNECY
Descriptif du poste: Notre offre - Pourquoi c'est le bon choix pour votre carrière * Un package intéressant composé d'un fixe sur 13 mois, d'une prime mensuelle, d'une mutuelle entreprise, etc." *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER / CONSEILLERE CLIENTELE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LYONNAISE DE BANQUE - 74 - MORZINE
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de clientèle des particuliers "débutant" F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Dogfinance - 74 - MEGEVE
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Le Crédit Agricole des Savoie c'est 158 points de vente et 2500 collaborateurs répartis sur les deux départements de la Haute-Savoie et de la Savoie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de clientèle des particuliers "débutant" F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Dogfinance - 74 - LA CLUSAZ
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Le Crédit Agricole des Savoie c'est 158 points de vente et 2500 collaborateurs répartis sur les deux départements de la Haute-Savoie et de la Savoie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)