- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 0415265
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 0415265
Business Developer (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 0415265
Business Developer (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
Qui sommes-nous ? Créés en 2010, nous avons aujourd'hui la confiance de plus de 600 clients recruteurs. Talentplug est un logiciel de Recrutement en mode SaaS. Cette solution de Multidiffusion d'offres d'emploi permet aux recruteurs de diffuser en une seule saisie leurs offres d'emploi et de stage sur plus de 450 sites emploi. En fait, nous rendons juste les Recruteurs plus heureux ! Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un Business Developer H / F. Votre mission consiste à générer des leads qualifiés, à créer des opportunités commerciales de New Biz et à accompagner les Sales dans le process de vente. Vous collaborez donc étroitement avec nos équipes Sales et Marketing, en utilisant nos outils pour identifier, engager et convertir des prospects. Dans un environnement convivial et stimulant, vos missions principales seront : - Prospection active : identifier et qualifier de nouveaux leads à travers divers canaux. - Qualification des leads entrants. - Participer aux RDV avec le Key Account Manager lors du R1 avec le prospect. - Suivi des leads : gérer et suivre l'évolution des prospects tout au long du cycle de vente. - Collaboration étroite avec l'équipe Sales pour assurer une conversion fluide des leads qualifiés en clients. - Reporting et analyse de la performance des campagnes de génération de leads et proposer des actions correctives avec le service Marketing. - Relation client : Établir une relation de confiance avec les prospects en identifiant leurs besoins spécifiques et en proposant des solutions adaptées. Vous jouerez un rôle clé dans le développement de notre portefeuille client et l'amélioration de notre expérience client. Votre capacité à interagir et à engager les clients sera essentielle pour réussir dans ce poste. Profil recherché : - Excellentes compétences en communication écrite et orale. - Ténacité et ambition reconnues sur une expérience significative. - Capacité à travailler en collaboration avec les équipes Sales et Marketing. - Sens de l'organisation et aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément. - Grande capacité d'écoute et approche orientée vers les solutions. Nous offrons : - Une équipe motivée, soudée et soutenue par des managers investis. - Un package de rémunération attractif avec bonus non plafonnés. - Formation complète, management de proximité, ambiance start-up. - Challenges trimestriels et bonus de performance. Si vous êtes prêt à relever ce défi et à contribuer activement à notre succès, nous vous invitons à postuler pour faire partie de cette aventure passionnante. Avantages : - Journée d'intégration, animations internes, Ticket Restaurant. - RTT & mutuelle avantageuse. - Télétravail partiel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- TR + Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Talentplug
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGÉ D'AFFAIRES (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 59 - Douai
Prêt à devenir le champion des affaires au sein d'une équipe inspirée des valeurs olympiques ? Nous recherchons un Chargé d'Affaires (H/F) pour rejoindre notre équipe de Douai PME En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire H / F (H/F)
BATISEC - 59 - RONCQ
Vous êtes dynamique, à l'aise avec l'outil informatique, avec une expérience en qualité de commercial sédentaire, une bonne aisance téléphonique, alors nous vous proposons ce poste basé à Roncq...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offres H/F (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
MISSIONS : Veille et sélection des appels d'offres Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités du cabinet. Consulter quotidiennement les sources de publication des appels d'offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
ATS NORD - 59 - SECLIN
Le groupe STERNE recherche un(e) Assistant (e) pour la Direction Commerciale et la Direction Opérationnelle de la BU pour compléter leur équipe. Le (la) candidat (e) idéal, maitrise excel et aime...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Senior Account Manager (h/f) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 59 - Lille
Votre rôle : développement et gestion de comptes stratégiques Intégrez une ESN de référence qui offre à ses clients des solutions locales et Offshore. En tant que Senior Account Manager, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
MAISON BALLESTER SENECHAL - 59 - LILLE
Votre mission : Réalise et enregistre les encaissements et remet aux clients les documents réglementaires supports aux transactions effectuées (factures, bons de livraison,...). Assure le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Lille H/F (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Gestionnaire Administration des ventes H/F Ce qui vous séduira dans ce poste. Rattaché(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
GRAFTON LILLE - 59 - Marcq-en-Barœul
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Assistant achats H/F pour un de ses clients spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
MIEUX VIVRE AU QUOTIDIEN SERVICES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité de contribuer à un environnement de travail dynamique et stimulant. Responsabilités: -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)