Assistant administratif F/H (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 0416309
Assistant administratif F/H (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juillet 2025
Au sein du Groupe Interaction, nous sommes partenaires des entreprises pour trouver les compétences dont elles ont besoin pour se développer. À leurs côtés au quotidien, nous accompagnons aujourd'hui plus de 8000 clients dans leurs projets RH et de recrutement. Né en Bretagne, le Groupe Interaction s'est progressivement développé sur le territoire français, tout en développant un panel de solutions digitales fluidifiant la relation candidat/entreprise. Notre réseau est composé d'agences et de cabinets aux spécialités multiples : Intérim de proximité > Interaction Intérim hôtellerie-restauration-événementiel > Thedra Intérim bâtiment > Interaction BTP Intérim et recrutement santé > Interaction Santé Conseil en recrutement experts et cadres > Expert & Manager Conseil en recrutement cadres et dirigeants, conseil RH > Abaka Management de transition > Vhita Le cabinet de recrutement Abaka, filiale du Groupe Interaction recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre son équipe et assurer un rôle clé dans la gestion administrative, la facturation et le suivi des actions de formation. Vos missions : Rattaché(e) à la Direction, vous interviendrez de manière transverse pour soutenir les équipes sur trois volets principaux : Assistance administrative générale :Garantir l'accueil téléphonique et physique de qualité liés à l'activité du cabinet Assurer la prise en charge de 1er niveau des boîtes de messagerie dédiées aux leads commerciaux et aux demandes entrantes (clients, partenaires, prestataires, etc.) Rédiger et mettre en forme de documents (courriers, comptes-rendus...) Suivre et être l'interface des dossiers administratifs internes / externes (classement, archivage, mise à jour de bases de données) et avec les divers interlocuteurs du Groupe (RH, juridique, comptabilité, moyens généraux, etc.) Etre le soutien sur la communication et l'organisation d'évènements internes ou externes. Administration des Ventes / Facturation : Editer, envoyer et suivre les factures clients selon les procédures établies Préparer de tableaux de bord et reporting régulier de l'activité Suivre des règlements et relances clients en lien avec le service comptable Suivre les documents administratifs et factures fournisseurs. Appui à l'activité formation :Etre en relations avec les bénéficiaires d'accompagnement individuel Prendre les rendez-vous et être en soutien administratif et logistique (réglementation CFP et Qualiopi). Votre profil Profil recherché : Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans un environnement de services, PME ou cabinet de conseil/recrutement. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et êtes à l'aise avec les outils de gestion. Votre sens de l'organisation, votre rigueur, votre discrétion vous permettent de gérer plusieurs dossiers simultanément ;Vous êtes autonome et avez un excellent relationnel. Ce que nous vous offrons :Une ambiance de travail agréable au sein d'une entreprise qui valorise le respect, l'exigence et la qualité. Notre processus de recrutement est simple et transparent : Premier contact téléphonique pour échanger sur votre parcours et vos attentes Entretien en visioconférence pour approfondir vos motivations et compétences Rencontre avec votre futur manager pour découvrir l'agence et vos missions Prêt(e) à relever le défi ? Apportez votre personnalité et votre engagement à l'équipe Abaka et contribuez au succès de nos clients et talents ! En résumé Poste en CDI, 35h/semaine Statut employé Du lundi au vendredi Rémunération : de 24 KEUR à 26 KEUR/anTickets restaurant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Interaction Recrutement Interne
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif en alternance (H/F)
GROUPE ECOFAC - 35 - CESSON SEVIGNE
Au sein du Groupe ECOFAC, nous recherchons pour notre campus de Rennes: Un(e) Assistant(e) Administratif (-ive) Contrat d'apprentissage 1 an - RENNES (35) Rattaché(e) à la Direction du campus, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative
TESSI - T.G.D. - 35 - CESSON SEVIGNE
L'agent administratif assure le traitement des opérations de production qui lui sont confiées, dans le respect des règles définies par l'entreprise et de la prestation définie par le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ive) et pédagogique (H/F)
GROUPE ECOFAC - 35 - CESSON SEVIGNE
Au sein du Groupe ECOFAC, nous recherchons pour notre campus de Rennes: Un(e) Assistant(e) Administratif (-ive) et Pédagogique CDI - RENNES (35) Vous travaillerez en tant qu'Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF DES FINANCES PUBLIQUES EN CONTRAT PACTE (H/F)
Finances publiques - 35 - MONTFORT SUR MEU
Dans le cadre du PACTE, la Direction Régionale des Finances publiques de Bretagne et du département d'Ille-et-Vilaine recrute 1 agent de catégorie C par contrat de 12 mois en vue d'une titularisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif travaux (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le bâtiment, situé à Rennes, un Assistant Administratif Travaux H/F Vos missions sont les suivantes: - Envoi des demandes d'agréments auprès du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ASS INSTIT FORMAT PEDICU PODOL ERGO KINE - 35 - RENNES
Dans le cadre d'un besoin occasionnel précis et non durable, en collaboration directe avec la Responsable pédagogique de la filière ergothérapie et l'équipe référente de stage, l'assistant...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV / assistant commercial (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE - 35 - Saint-Gilles
Nous recherchons un Assistant Administration Des Ventes (ADV) / Assistant Commercial pour l'agence de Saint Gilles de notre client. Vous serez amené(e) à répondre aux demandes techniques des clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif travaux (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - PACE
Nous recherchons pour notre client, une entreprise de plomberie située à Pacé, un assistant travaux H/F. Vos missions sur ce poste : - SAV : réception des demandes client, création des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 35 - Rennes
Manpower recherche, pour le compte de son client, une Assistant administrative- H/F dans le secteur de la construction à Rennes. L'entreprise est une grande entreprise évoluant dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction à la DDTM 35 (H/F)
D.D.T.M - 35 - RENNES
La Direction Départementale des Territoires et de la Mer recherche pour un renfort sur son site de Rennes, un(e) assistant.e de direction . Vous êtes intégrée dans le pôle Appui Administratif de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)