- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 0419112
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 0419112
Assistant ADV H/F 69 - ST LAURENT DE MURE
Offre n° 0419112
Assistant ADV H/F
69 - ST LAURENT DE MURE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : 1. Coordination des interventions techniques - Planification et suivi des interventions des techniciens sur site. - Gestion des appels clients : enregistrement, qualification des demandes et suivi des dossiers. - Validation des commandes avant intervention (clients sous régie). - Suivi de la disponibilité des techniciens et des pièces nécessaires. - Veille au bon déroulement des interventions : satisfaction client, respect des normes, sécurité. - Gestion des anomalies et clôture des interventions. 2. Gestion administrative - Préparation des devis clients et reporting. - Analyse et archivage des rapports d'intervention. - Mise à jour des données techniques (parc matériel, flexibles à remplacer, etc.). - Gestion documentaire interne (notes de frais, demandes de congés, etc.). 3. Sécurité, Qualité et Environnement (SQE) - Respect et application des procédures SQE. - Contribution à lamélioration des processus et à la résolution des réclamations. - Réalisation daudits et animations de causeries HSE. - Compétences requises : - Organisation et rigueur administrative. - Capacité à prioriser les urgences. - Bon relationnel et sens du service client. - Maîtrise des outils informatiques et des normes SQE. Objectifs du poste : Garantir la satisfaction client, optimiser les interventions techniques, et contribuer à la sécurité et qualité des services. PROFIL : Le profil recherché : De formation en Assistant ADV ou Technique, vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez également avec aisance l'outil informatique. (Excel et logiciel interne) Vous êtes à l'aise au téléphone et capable de gérer les dossiers en toute autonomie. Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, ainsi que votre sens du relationnel et du travail en équipe. Possibilité de télétravail après période d'essai si autonome. Horaires de travail : 9h 12h - 13h 18h du lundi au jeudi et vendredi fin 17 h Prime de transport 20 Euros/mois Contrat 39H + 11 RTT Ticket restaurant 10,80 Euros/jour Mutuelle + participation + intéressement Ref : udtxha3wyd
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2090,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
Mercato de l'emploi.
Rejoindre notre client, un leader incontournable dans le secteur pétrolier et tertiaire, c'est intégrer une entreprise qui place la protection de la planète et le respect de l'humain au coeur de ses activités. En tant que PLANIFICATEUR D'INTERVENTIONS H/F, vous participerez à des projets passionnants au sein dune équipe dynamique et expérimentée. L'autonomie et l'organisation sont des qualités essentielles pour s'épanouir dans ce rôle. Vous contrib...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) ADV en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein de l'équipe ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial et le Business Management. Réalisation d'objectifs - Traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ADS GROUP - 38 - VAULX MILIEU
Vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle ? Et si nous étions faits pour nous rencontrer ? Rejoignez-nous dès aujourd'hui et participez à la construction de notre Success...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - BEYNOST
Le cabinet de recrutement Conseil Recrutement de Bourg-en-Bresse recrute pour l'un de ces clients basés à Beynost. Notre client, créateur, fabricant et distributeur français depuis 1950, est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Vente (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - DARDILLY
Notre client, spécialisé dans le secteur d'installations électriques, recherche dans le cadre de son développement : Un Assistant ADV/Litiges(h/f). Vos missions : Contrôler et valider les devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV EXPORT H/F (H/F)
EPITECH 21 - 69 - Vaulx-en-Velin
Rattaché(e) au Responsable ADV, l'Assistante ADV export H/F aura la charge d'assurer la gestion administrative des commandes clients, de leur enregistrement à leur livraison etc. En lien avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client ADV (H/F)
GRAFTON - 69 - DARDILLY
Démarrage : à partir du 27 janvier Horaires : 35h/semaine ; du lundi au vendredi ; plage horaire de 9h-13h //14h-17h00 Environnement de travail en open space Tickets restaurant (9€ avec une prise en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Mionnay
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Responsable ADV, vous vous assurez du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Reyrieux
Adecco Neuville recherche pour l'un de ses clients situé à Reyrieux un coordinateur transport h/f pour une mission d'intérim de six mois minium. En tant que Coordinateur Service Client ADV, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de l'administration des ventes (H/F)
IHL PONT EVEQUE - 38 - ESTRABLIN
L'agence IHL Pont-Évêque recherche pour l'un de ses clients un Chargé de l'administration des ventes ( H/F). Le/la Chargé(e) de l'Administration des Ventes est responsable de la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative et commerciale (H/F)
DEUX FLEUVES RHONE HABITAT - 69 - Brignais
Dans le cadre d'un remplacement, Deux Fleuves Rhône Habitat recherche un assistant métier F/H, à temps plein, en CDD de 6 mois au sein du service Accession et Commercialisation. Les principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)