Assistant Administrative Bom H/F 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 0419228
Assistant Administrative Bom H/F
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
POSTE : Assistant Administrative Bom H/F DESCRIPTION : Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de Vitrolles recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant Administratif BOM (H/F). Vos missions seront les suivantes : Gestion de l'augmentation générale des contrats clients : - Actualisation de la base de données clients : collecte et mise à jour des adresses mails des clients et envoi des e-mailings informant les clients de l'augmentation annuelle des prix. - Création et suivi des retours clients : développer un outil pour suivre les retours liés à l'augmentation des prix (notamment les résiliations). - Mise à jour des contrats papier : modification manuelle de 900 contrats papier pour inclure une augmentation de 4% - Gestion des tarifs et des contrats pour 2025 : Apprentissage de la création et modification des contrats, réponse aux demandes clients concernant les nouveaux tarifs sous format PDF - Mise à jour des GIC : modification individuelle des GIC dans notre logiciel interne afin d'appliquer les nouveaux montants des contrats dès janvier 2025. - Réalisation d'attestations de revalorisation : création des attestations en respectant les modèles fournis. - Production de reportings : analyse des demandes spécifiques et préparation des reportings requis. Gestion et administration des tournées de Martigues : - Création et gestion des documents administratifs : rédaction et mise à jour des contrats pour les clients de Martigues, création de nouveaux comptes clients, configuration et gestion des GIC spécifiques à la tournée. Assistance au service après vente (SAV) : - Support en cas d'absence des équipes : réception et gestion des appels clients, résolution rapide des demandes clients ou orientation vers les équipes concernées. Horaire : 8h/12h30 à 13h30/16h, 35h/semaine Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% (10% IFM - 10% congés payés) - Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes - Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable - Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !) - Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d'autres surprises tout au long de l'année - Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement - Acompte de paye à la semaine si besoin - Parrainage récompensé par des chèques cadeaux PROFIL : - Niveau Bac +2 - Une première expérience dans un poste équivalent est requise. Savoir-être : polyvalent, organisé, dynamique, méthodique, sérieux, fiable, sens de l'équipe et aisance relationnelle. Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Derichebourg interim
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