- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 0420450
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 0420450
Offre n° 0420450
Adjoint au DAF H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
POSTE : Adjoint au DAF H/F DESCRIPTION : Notre client est un Etablissement public national à caractère industriel et commercial inscrit sur la liste des théâtres nationaux depuis 2005. Ce théâtre occupe une place spécifique dans le paysage lyrique français et international grâce à une politique ambitieuse de création, de coproduction e de diffusion. Rattaché.e à la Directrice Administrative et Financière, Vos missions : - Vous encadrez 2 collaborateurs comptables et vous travaillez en lien étroit avec le contrôleur de gestion - Vous assurez la tenue, le suivi et le contrôle de toutes les écritures comptables (y compris paie) - Vous contribuez à l'élaboration du compte financier annuel, en collaboration avec l'Agent Comptable - Vous établissez les déclarations fiscales et sociales - Vous établissez les factures clients et les titres en liaison avec les services : production, secrétariat général, relations avec le public et location d'espaces - Vous effectuez le contrôle, le mandatement et la liquidation des factures - Vous effectuez un suivi des immobilisations et des subventions qui s'y rattachent - Vous contrôlez, comptabilisez et réglez les droits d'auteur - Vous assistez la Directrice Administrative et Comptable dans les dossiers transversaux comptables et administratifs - Vous contribuez aux chantiers de modernisation comptable - Vous contribuez au paramétrage et à l'évolution des logiciels métiers - Vous êtes le référent comptable du contrôle interne PROFIL : Vous avez une formation supérieure en comptabilité et gestion Vous avez une expérience de 5 ans dans un poste similaire et une expérience dans un EPIC Vous maîtrisez les règles de la comptabilité générale et de la fiscalité (TVA, IS) Vous avez une connaissance du contrôle interne Une connaissance des logiciels comptables et de gestion publique (Winm9, Cegid Immobilisations ou équivalent) Vous avez une connaissance du cadre juridique de la commande publique Vous êtes autonome et avez le sens des priorités Vous avez le goût du travail d'équipe On vous reconnait des qualités relationnelles et une aptitude au dialogue
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
S&You
Cabinet de recrutement de dimension internationale, bénéficiant de l'expérience d'un grand Groupe RH, S&you est spécialisé dans le recrutement d'Experts, Cadres et Métiers du tertiaire. Nos 50 consultants expérimentés mettent en oeuvre tout notre savoir-faire pour vous accompagner au mieux dans vos projets (recrutement, bilan professionnel, coaching, formation). La relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur-clé de la per...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Référent(e) d'administration hospitalière (H/F)
94 - NOGENT SUR MARNE
L'hopital Armand Brillard recherche son/sa Référent(e) d'administration hospitalière Vous participerez, sous l'autorité de l'Attachée de Direction à l'accompagnement et au management des équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de patrimoine immobilier F/H
SYNERGIE - 92 - Boulogne-Billancourt
Synergie recrute pour SynergieVotre quotidien en tant que Gestionnaire services généraux : Gestion quotidienne et supervision : Vous serez responsable de la gestion de notre réseau de 350 agences en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint aux finances - Catégorie A (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 13
Sous la responsabilité du chef/de la cheffe des services administratifs (CSA), l'adjoint.e le/la seconde dans l'ensemble de ses missions de pilotage administratif de la composante : encadrement,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE PAYSAGE - 78 - VERSAILLES
L'agent sera en charge du montage et du suivi administratif des missions et d'accompagner le fonctionnement de la chaire. Ce poste vient compléter le poste existant de gestionnaire administratif et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RAF SÉNIOR / DAF H/F - CDI - PARIS (75002) (H/F)
BON TALENT - 75 - Paris 2e Arrondissement
Hiérarchiquement rattaché au Directeur Général, vous avez un rôle stratégique auprès de la Direction et des opérationnels, vous supervisez la gestion financière et comptable de l'entreprise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent polyvalent des services généraux (H/F)
PLURI'RH - 93 - PANTIN
Vos missions seront : 1/ Aménagement des espaces - Installe et aménage spécifiquement le mobilier pour des évènements internes et clients (séminaires, gros points, formations, présentations, .)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent des services généraux (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 10
ABIL ressources recherche pour un de ses clients un Technicien des services généraux en cdi basé à Paris 10 eme arrondissement. SALAIRE ET AVANTAGES Rémunération annuelle de 31 k€ brut sur 13,5 mois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la direction administrative et financière (H/F)
ASSOCIATION POLITIQUE CRIMINELLE APPLIQU - 75 - PARIS 09
L'APCARS est une association engagée depuis 1980, spécialisée dans l'accompagnement socio-judiciaire, l'insertion et la réinsertion sociale. Nous tirons notre force auprès de 160 professionnels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Service Order Management (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 92 - MEUDON LA FORET
Dans le cadre d'un recrutement pour notre client, leader dans son domaine, nous recherchons un(e) Chargé(e) Service Order Management (H/F). Si vous recherchez un poste dans le secteur de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)