Offre n° 0420553
Office Manager H/F
94 - VINCENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un Office Manager pour notre client, vous effectuerez les missions suivantes : Gestion administrative : - Gestion des mails et du courrier. - Traitement administratif des dossiers : création de fiches clients dans le logiciel, rédaction de documents et courriers, suivi et archivage. - Accueil téléphonique et physique. - Commande de fournitures et gestion des stocks. Support comptable : - Enregistrement des factures. - Création et mise à jour de tableaux de bord (base clients, installations, chiffre d'affaires, etc.). - Relance des clients pour les factures impayées. Activités spécifiques : - Déclarations liées aux obligations réglementaires. - Suivi de la relation client tout au long du contrat. - Coordination avec les tiers (propriétaires, syndics, prestataires, artisans, assurances, etc.). - Gestion et suivi des chantiers. Gestion des ressources matérielles : - Gestion des titres-restaurant et des cartes carburant/péages/lavage. - Suivi du parc de véhicules : flocage, révisions, achats/remplacements, ventes, gestion administrative (cartes grises, déclarations de cession, assurances). - Gestion et suivi des sinistres (relations avec les assurances, experts, garagistes). Gestion du personnel : - Encadrement de l'équipe opérationnelle et de son adjoint. - Organisation des agendas, réunions et rendez-vous. - Suivi des dossiers, plannings et tableaux de bord. - Gestion des absences (congés payés, RTT, maladies, accidents du travail, maternité). - Suivi des astreintes. - Mise en place et suivi du planning des collaborateurs. - Coordination avec la direction générale pour les éléments variables des salaires. - Rédaction de fiches de poste et annonces, gestion des candidatures et des recrutements. - Suivi des ruptures conventionnelles et licenciements. Autres tâches : - Soutien ponctuel à des activités de production et de manutention. - Connaissance et application des consignes de sécurité. - ¯Primes - Tickets Restaurant PROFIL : Vous possédez 2 ans d'expérience minimum sur un poste similaire, Vous avez un très bon sens de la communication (orale et écrite) Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Si votre profil correspond et que vous êtes organisé(e), dynamique et disposé(e) d'un bon relationnel, je vous invite à postuler directement sur l'annonce ou consulter nos offres sur notre site www.talysio.fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Talysio
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