Hôte Service Client Magasin - CDI H/F 67 - STRASBOURG
Offre n° 0427340
Hôte Service Client Magasin - CDI H/F
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juillet 2025
POSTE : Hôte Service Client Magasin - CDI H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les réseaux sociaux. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients, et animation de la communauté locale sur les réseaux sociaux. Vous disposez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Leroy Merlin s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. Ce poste est ouvert à toutes et tous, et nous croyons que la pluralité des parcours, des genres et des regards est une richesse pour le collectif. Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 1925 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au samedi, avec 1 jour de repos dans la semaine Horaires de travail selon l'activité du magasinavec un démarrage au plus tôt à 7h, et une fin au plus tard à 19h30. Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires. Et si vous posiez vos valises chez nous ? Postulez ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Strasbourg
Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Domaine Médical H/F
LIP Tertiaire - 67 - STRASBOURG
POSTE : Gestionnaire Clientèle Domaine Médical H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
67 - REICHSTETT
Description du poste : Envie de représenter notre marque et de prendre en charge les clients dès leur arrivée en boutique ? Rejoignez notre équipe en boutique, un lieu où chaque interaction est une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
67 - GEISPOLSHEIM
Description du poste : Nous recherchons un Conseiller de vente (H/F) en CDI à temps complet pour notre Parapharmacie situé au sein de notre hypermarché E. LECLERC de Geispolsheim. Différentes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
PROMAN - 67 - STRASBOURG
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : PROMAN recherche un chargé de relation client (H/F) au sein du pôle international d'une société de transport/logistique. Vous êtes en charge du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Dédié aux Systèmes Logistiques Kanban H/F
Geny Interim - 67 - ERSTEIN
POSTE : Chargé de Clientèle Dédié aux Systèmes Logistiques Kanban H/F DESCRIPTION : Avantages ICP + IFM Rémunération Rémunération brute mensuelle : entre 1900 et 2300€ Durée de la mission 12 mois...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
67 - STRASBOURG
Description du poste : Rattaché(e) à la direction des partenariats, vous serez le point de contact privilégié des partenaires et veillerez à leur montée en compétences ainsi qu'à la réussite des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Pôle Affaire F/H (H/F)
SNCF - 67 - BISCHHEIM
En tant que Responsable Pôle Affaire, vous serez amené à : - Porter l'animation de la lettre Q (Qualité industriel/produit) au sein du Technicentre - Manager les 60 collaborateurs qui composent le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
67 - SCHILTIGHEIM
À propos de nous Devenez acteur du changement et rejoignez un Leader sur son marché :Protégez les consommateurs,Valorisez le savoir-faire des TPME Françaises !Construisons ensemble un monde plus sûr...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client H/F
Brico Dépôt - 67 - GEISPOLSHEIM
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : A propos de nous Chez Brico Dépôt, vous avez le permis de construire ! L'expérience Brico Dépôt, c'est la possibilité de s'épanouir dans des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Référent métier SAP SD F/H (H/F)
Wienerberger AG - 67 - ACHENHEIM
Référent métier SAP SD (F/H) Vos missions Le responsable métier SAP SD est l'interlocuteur de référence au sein de wienerberger et Terreal pour toutes les questions en lien au module Sales and...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)