- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 0432422
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 0432422
Gestionnaire Administration des Ventes Junior H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0432422
Gestionnaire Administration des Ventes Junior H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes Junior H/F DESCRIPTION : Description du poste Au coeur des interactions entre la Supply Chain et les services commerciaux, le service Administration des Ventes (ADV) joue un rôle clé dans la stratégie commerciale mondiale. Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) gestionnaire ADV Junior, capable de relever des défis quotidiens dans un environnement dynamique et en constante évolution. Les principales missions seront les suivantes : Gestion du carnet de commandes Monde en coordination avec les équipes commerciales locales : suivi opérationnel et centralisé des commandes afin de garantir la rotation des stocks, la satisfaction client (points de vente) et le développement commercial. Coordination interne : travailler en étroite collaboration avec les équipes internes (Commerciales, Production, Logistique) pour assurer une gestion et intégration optimale des flux. Support fonctionnel SAP : Apporter un soutien métier aux assistantes commerciales à travers le monde. Gestion des données et analyses statistiques : suivi et mise à jour des indicateurs clés de performance (KPI), création de tableaux de bord. Data-management : base client et prix Responsabilités opérationnelles Prise en charge de la veille permanente et opérationnelle du carnet de commandes Monde : Contrôles quotidiens des prises de commandes réassorts, retours et annulations Suivi des références « sous tension » ou en rupture de stock Suivi de l'écoulement des contrats Suivi des commandes non-couvertes par la production Mise en oeuvre des ajustements du portefeuille de commandes conformément aux nouvelles recommandations de la Direction et aléas de production Rédaction et mise en perspective des supports de réunion & communication A cela s'ajoute la mise à jour d'un certains nombres de suivi, tableaux de bords et autres KPI. PROFIL : Ce que vous apportez : Esprit analytique : fort attrait pour les chiffres et la gestion de données, capacité à extraire et interpréter des informations via SAP et outils de Business Intelligence Rigoureux. Organisation efficace des tâches quotidiennes en respectant les échéances Proactivité et polyvalence Force de proposition : esprit novateur, capable d'apporter des idées nouvelles pour améliorer les processus en place Communication et relationnel : qualités indispensables pour collaborer activement avec les différentes équipes, aisance rédactionnelle et capacité à synthétiser et présenter les informations de manière claire. Sens aigu du service client. Excellente maîtrise d'Excel : Niveau 3 (tableaux croisés, formules avancés, filtres) Anglais B2 Diplôme en Supply Chain, Logistique, Commerce, ingénieur ou équivalent (Bac +3 minimum) Une première expérience dans la gestion des commandes, la Supply Chain ou l'ADV est souhaitée Une connaissance de SAP est un plus Ce que nous offrons : Avantages spécifiques à notre Maison : accès exclusif à notre catalogue de ventes privées Environnement de travail inclusif et dynamique : ambiance de travail agréable, culture d'entreprise valorisant la diversité et l'inclusion Responsabilité sociale et environnementale : fabrication de produits durables et réparables, engagement envers des pratiques écologiques et respectueuses de l'environnement Équilibre travail-vie personnelle : Accord de télétravail après période d'essai, jusqu'à deux jours par semaine pour les postes éligibles Pourquoi nous rejoindre : Rejoindre le département Administration des Ventes, c'est intégrer une équipe dynamique au service de la performance commerciale mondiale. Dans un contexte de croissance et de nouveaux projets, vous participerez à des missions variées, essentielles pour accompagner le développement de la Maison.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'articles de voyage, de maroquinerie et de sellerie
Employeur
Groupe Longchamp
Rejoindre la Maison Longchamp, c'est intégrer une entreprise familiale de renommée mondiale avec plus de 70 ans d'histoire et d'innovation. Notre siège, situé au coeur de Paris, à proximité de la tour Eiffel, offre un environnement de travail stimulant où tradition et modernité se rencontrent. En rejoignant notre équipe, vous contribuerez à perpétuer notre héritage d'excellence artisanale tout en participant à des projets ambitieux et innovants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CDD - Directeur ADV (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un Directeur ADV (F/H/X) en CDD dé février à juillet 2025 pour rejoindre la Direction...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)ASSISTANT ADV
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
aquila RH Créteil, acteur du recrutement basé à Bonneuil sur Marne (94), accompagne les entreprises dans leurs recrutements en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons pour l'un de nos clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ACCOUNT MANAGER H/F (H/F)
92 - COURBEVOIE
ACCOUNT MANAGER H / F MISSIONS : Reportant directement auprès du Directeur Commercial, notre futur(e) Account Manager gérera un portefeuille composé de clients publics et privés. Ses principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint ADV (H/F) - AEROMIN
COMPAGNIE FRUITIERE PARIS - 94 - CHEVILLY LARUE
Sous la responsabilité de la Responsable Service Administration des Ventes, il/elle sera en charge d'assurer la gestion administrative des dossiers nécessitant l'importation et/ou l'exportation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable en gestion d'activité operationnelle (H/F)
LES RAYONS - 93 - STAINS
Auprès du comité de direction, vous pilotez le pôle production constitué de 4 secteurs d'activité : nettoyage, collecte de déchets, entretien espaces verts /multiservices et cyclo-logistique. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist (H/F)
MKG CONSULTING EMEA - 75 - PARIS 15
Garant de la satisfaction et de la fidélisation des clients ; ce rôle central, consiste à comprendre les besoins de nos clients et à les accompagner dans l'utilisation optimale de nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes (H/F)
75 - PARIS 17
Vous êtes responsable de la gestion administrative, logistique et financière des commandes clients ou fournisseurs. Vous assurez le suivi des commandes, depuis leur réception jusqu'à la livraison...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
AGRANA FRUIT FRANCE - 77 - MITRY MORY
AGRANA Fruit France fait partie d'un groupe qui opère sur 26 sites de production dans le monde entier. Nous offrons une large gamme de solutions créatives et innovantes pour l'industrie alimentaire....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de contrats - Aéronautique H/F - Italien/Anglais (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un des acteurs référents dans le secteur de l'assurance aéronautique internationale, un Chargé de Projet H/F avec un excellent niveau en italien et en anglais. Poste en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)