Assistant Technique Régional Ascenseurs H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 0436172
Assistant Technique Régional Ascenseurs H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mars 2025
POSTE : Assistant Technique Régional Ascenseurs H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre agence de Marseille (13), un Assistant technique ascenseurs (F/H). CDI temps plein à pourvoir dès que possible. Vos missions seront les suivantes : - Assister techniquement les agences de la région dans les activités de montage et/ou d'Après-vente et/ou de modernisation (intervention, formation). - Prendre toute mesure conservatoire permettant de faire cesser un danger imminent pour lui-même ou pour les tiers. - Respecter les règles de sécurité et les faire respecter par les autres techniciens lors de ses interventions - Informer sa hiérarchie de tout évènement ou situation à risque et prendre immédiatement les mesures d'urgence. - Intervenir techniquement, et à la demande de sa hiérarchie, sur des appareils en cours d'installation ou intégrés dans le PARC (diagnostic, résolution du problème avec le ou les techniciens locaux, compte rendu de l'intervention) - Former ponctuellement les techniciens sur les problèmes rencontrés lors de son intervention. - Former les techniciens de son périmètre selon les actions définies par la Direction des Opérations ou la Direction NI (complémentarité avec le centre de formation) Package de rémunération avantageux sur 13 mois : fixe annuel + 3 K€ annuel de variable selon atteinte de 100% des objectifs. Intéressement/participation aux bénéfices, Mutuelle/Prévoyance, PC portable + smartphone / Véhicule de service PROFIL : Doté d'une expérience d'au minimum 7 ans dans le domaine de l'ascenseur, vous justifiez d'une bonne maîtrise des processus de gestion de projet d'envergure et d'une bonne connaissance de l'environnement "chantier" (lecture de plans, interaction avec différents corps d'état). Excellente maîtrise d'Excel et des outils bureautiques. Capacité d'organisation et d'anticipation, d'analyse, de synthèse et rédactionnelle. Force de proposition, vous êtes reconnus pour votre aisance relationnelle et votre leadership. Votre sens de la pédagogie sera un atout majeur pour la bonne tenue de ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Employeur
TK Elevator France
Avec des clients dans plus de 100 pays et un effectif de 50 000 employés, TK Elevator réalise un chiffre d'affaires d'environ 8 milliards d'Euros. Plus de 1 000 sites dans le monde entier constituent un vaste réseau qui garantit la proximité avec les clients. Positionnée comme l'une des principales sociétés d'ascenseurs au monde, TK Elevator est devenue une entité indépendante en août 2020. TK Elevator France réalise un chiffre d'affaires de près de 281 M€ avec un ef...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - 13014 - 24H/SEMAINE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - 13004 (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 4e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technicien Bureau d'études (H/F)
MG INTERNATIONAL - 13 - LA CIOTAT
Implantée à La Ciotat, Maytronics France - filiale du Groupe Maytronics fondé en 1983 - fournit des solutions complètes pour l'entretien et la sécurisation des piscines. Pionnier de la technologie de...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION en alternance (H/F)
EXXEC ALTERNANCE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Vous préparez en alternance un diplôme de niveau 6 (Bac+2), BTS "Gestion de la PME". (Alternance EXXECC Marseille - 13008 métro Périer). Vos principales missions sont les suivantes : - Accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
PROMAN - 13 - Aix-en-Provence
Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
INCUBATEUR IMPULSE - 13 - MARSEILLE 13
Lieu : Marseille - Technopole de Château-Gombert et place de parking sécurisé Mots-clés : Confiance, Rigueur, organisation, autonomie, esprit de synthèse, pugnacité, écoute, diplomatie, adaptabilité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
EXETANCH - 13 - MARSEILLE 15
Présentation de l'entreprise : Exetanch, PME de près de cent personnes, implantée sur l'ensemble du territoire français, est spécialisée dans l'étanchéité, la couverture et le bardage de bâtiments....
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Le poste : Votre Agence Proman Marseille Castel recherche pour l'un de ses clients un ASSITANT ADMINISTRATIF H/F Vos prinipales missions: - Aide à l'Administration du personnel : pointages, suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients une assistante de gestion.Au sein de la société, l'assistant(e) est l'interlocuteur privilégié de tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Le Bon Candidat Recrutement - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Pour un de nos clients, nous cherchons un Assistant de Gestion H/F. Rôle et Missions : - Conseiller et accompagner l'assuré dans le suivi de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)