Gestionnaire de Commandes France Export H/F 35 - ST GREGOIRE
Offre n° 0436765
Gestionnaire de Commandes France Export H/F
35 - ST GREGOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 31 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire de Commandes France Export H/F DESCRIPTION : Votre quotidien chez nous Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire de commandes France Export pour renforcer le service administration des ventes. Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous évoluerez dans un contexte international et en évolution constante. Vous êtes orienté(e) service client et vous serez responsable de la gestion des commandes du secteur qui vous sera attribué. Vos missions : · Gestion des commandes de votre secteur · Echange avec les entrepôts et les prestataires de transport · Enregistrement et suivi des non-conformités · Information / Echange avec les clients concernant le traitement de leur commande · Saisie des indicateurs logistiques · Réalisation d'audit interne Notre proposition En pratique : · Ce poste est à pourvoir immédiatement, en CDD à compter du 28 août et jusqu'au 31 Octobre 2025 · Horaires de travail du lundi au vendredi à 39h (dont 4h supplémentaires payées) - La fourchette de rémunération indiquée comprend les heures supplémentaires. · Convention Collective du Commerce de Gros Rémunération & avantages : · Salaire selon profil : 2200 à 2400€/brut/mois · Tickets Restaurant (avec prise en charge de 60% par l'employeur) · Plan Epargne Entreprise avec abondement de l'employeur PROFIL : Parlons de vous : - Issu(e) d'une formation Bac +3 au minimum, vous avez une première expérience minimum de 2 ans sur un poste d'Assistant Administration des ventes ou Assistant Commercial ou SAV transport idéalement dans le milieu de l'Agroalimentaire et l'export. - Vous êtes à l'aise à l'oral. - Anglais et / ou Espagnol courant - La maîtrise du logiciel SAP est un plus. Et la suite ? Si votre candidature est retenue, Christèle (Gestionnaire RH) vous recontactera par téléphone pour un premier échange. Si l'échange est positif, un entretien sera organisé avec Christèle et le responsable du service. Ref : trhdfz2m0c
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Galliance
Bienvenue chez Volatys : Basée à Saint Grégoire (35), VOLATYS est une PME internationale spécialisée en volaille surgelée découpée, calibrée et transformée. Spécialiste en poulet et canard, l'entreprise propose également des produits élaborés à base de végétaux et de fromages, avec une large offre de produits crus et cuits à destination des professionnels de la distribution et l'industrialisation pour la restauration commerciale et collective. Chez VOL...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire adv (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE - 35 - LE RHEU
Nous recherchons un correspondant(e) marché ou gestionnaires ADV pour son agence du Rheu. Rattaché(e) au responsable Crédit Client, vous êtes en charge de la gestion administrative de commandes, de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Clients & Conformité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CEGEDEV - 35 - CHANTEPIE
Descriptif du poste: Responsable de compte pour les clients distributeurs * Contact privilégié : Point de contact privilégié et d’escalade sur les demandes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer success manager (Responsable de la satisfaction client) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PURECONTROL - 35 - RENNES
Descriptif du poste: PURECONTROL est une entreprise technologique à impact positif qui développe une solution SaaS d'optimisation intelligente des procédés industriels. PURECONTROL est en pleine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Interaction - 35 - LE RHEU
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : INTERACTION MORDELLES recherche pour le compte de son client, un Gestionnaire ADV H/F. Au sein du service Crédit Management, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
GIF emploi - 35 - LE RHEU
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : GIF Emploi Pays de Loire recherche un/une Gestionnaire ADV (H/F) pour l'un de ses clients situé au Rheu (35). Vous assurez le traitement des différents...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Contrats de Maintenance F/H - ALSTEF Group (H/F)
ALSTEF Group - 35 - RENNES
Rattaché à la Direction Service Client de la société Alstef Mobile Robotics, vous êtes rattaché(e) à la Responsable de service Relation Clients. En lien étroit avec les responsables de comptes,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
35 - LE RHEU
INTERACTION MORDELLES recherche pour le compte de son client, un Gestionnaire ADV H/F. Au sein du service Crédit Management, vous être rattaché(e) à la responsable Crédit Client du Département IDF :...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Cadre administratif / administrative ventes (H/F)
35 - RENNES
5. LES MISSIONS ET ACTIVITES5.1. Les missions générales- Participer avec l'encadrement à la définition de la stratégie, et des approvisionnements en s'assurant du soutien du GHT.- ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F
Partnaire - 35 - LE RHEU
POSTE : Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F DESCRIPTION : Partnaire Rennes recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur des services aux entreprises, un Correspondant...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Imeo Conseil. - 35 - BOURGBARRE
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Sous l'autorité du Directeur Commercial et en relation avec le Responsable Logistique et SAV pour toutes les questions de production,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)