Conseiller Relation Client F/H (H/F)

Conseiller Relation Client F/H (H/F) 53 - Mayenne

Postuler à l'offre Conseiller Relation Client F/H (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Conseiller Relation Client F/H (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Conseiller Relation Client F/H (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 0441171
Conseiller Relation Client F/H (H/F)

53 - Mayenne

Publié le 31 juillet 2025

À propos de nous : Medria Solutions développe et commercialise des solutions de monitoring innovantes pour le secteur agricole (suivi de reproduction, surveillance de l'alimentation, analyse de la qualité du lait en continu.) permettant aux éleveurs d'améliorer leur productivité et de faciliter la gestion de leur exploitation. Entreprise dynamique et en pleine croissance, nous avons l'ambition d'accompagner chaque professionnel dans la transition vers une agriculture plus connectée, performante et durable. A ce titre et pour intégrer l'équipe support client, nous sommes à la recherche d'un Technicien Support Client. Description du poste : Intégré au sein de l'équipe support client, vous aurez la charge de fournir un service de qualité aux utilisateurs de nos solutions. Vos principales missions seront de : * Répondre aux demandes de support via les différents canaux (téléphone ou email) * Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques de niveau 1 rencontrés par les utilisateurs * Diagnostiquer, remplacer ou réparer un matériel défectueux et en assurer la logistique * Suivre les tickets et les dossiers clients jusqu'à leur résolution complète ; * Gérer les éléments liés à la facturation * Rédiger des documents utiles à la connaissance client (fiches mémo, procédures internes) participant à l'amélioration continue de nos solutions et services * Recueillir et transmettre les retours terrain pour améliorer nos produits * Participer à la mise en œuvre des futurs projets techniques de l'entreprise Compétences requises : o Organisé(e), rigoureux(se), dynamique, avec une excellente gestion des priorités o Doté(e) d'un excellent sens de la communication orale et écrite o Esprit d'équipe, réactif(ve) et orienté(e) solution o À l'aise avec les outils informatiques et doté(e) d'une bonne logique technique o Une connaissance du monde agricole est un vrai atout o La maîtrise de l'anglais est un plus - ou l'envie sincère de se former Vous êtes curieux d'en apprendre plus ? Rencontrons-nous dès maintenant ! Lieu : St Berthevin (possibilité de télétravail 1 à 2 jrs par semaine). Type de contrat : CDI 35h/ semaine (de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27 000,00€ à 31 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 15/09/2025

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle (H/F)

    PROMAN  - 49 - Saumur

    Le poste : Votre agence d'emploi PROMAN SAUMUR recherche pour un de ses clients un chargé de clientèle H/F. Vous serez en charge d'accueillir, d'identifier et de prendre en charge les clients...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Chargé de clientèle des particuliers - Noyal-Châtillon-sur-Seiche H/F

    CREDIT AGRICOLE ILLE ET VILAINE  - 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE

    Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des Particuliers, et vous souhaitez développer vos compétences en immobilier et en habitat ? Ce poste est fait pour vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientele H/F

    Interaction  - 35 - ST GILLES

    POSTE : Chargé de Clientele H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un centre d'insémination artificielle porcin, sur le secteur de Saint Gilles, un téléconseiller H/F Au...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié hier

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Gestionnaire Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    Partnaire ANGERS  - 49 - ST BARTHELEMY D ANJOU

    Descriptif du poste: Notre Agence Partnaire Angers recherche pour l'un de ses clients situé au nord d'Angers, une ou un GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS (H/F). Au sein d'une entreprise de renom sur notre...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle Qualité H/F

    Direct assurance  - 35 - RENNES

    POSTE : Chargé de Clientèle Qualité H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe opérationnelle de la Direction des Sinistres rattachée à l'UM Qualité, vous souhaitez vous investir dans la gestion des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Alternance - Chargé de Clientèle Itinérant Poids Lourds H/F

    Best Drive  - 72 - LE MANS

    POSTE : Alternance - Chargé de Clientèle Itinérant Poids Lourds H/F DESCRIPTION : Tu es dynamique et motivé ? Tu aimes la vente et le secteur automobile ? Alors ce job est fait pour toi ! Tes...

    CDD  - Non renseigné

    Publié hier

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Relation Client Pro H/F

    Castorama  - 44 - NANTES

    POSTE : Chargé de Relation Client Pro H/F DESCRIPTION : A propos de nous : Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chef de Projets Client H/F

    Open  - 44 - NANTES

    POSTE : Chef de Projets Client H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre agence nantaise, nous recherchons un(e) Chef de Projets Client expérimenté(e), avec une solide expérience dans...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    Crit  - 44 - CHATEAUBRIANT

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de Clientèle (H/F) à La Poste, vous serez responsable de : - Accueillir et conseiller les clients dans nos agences, en répondant à...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire service clients (H/F)

    44 - NANTES

    Description du poste : Poste de Coordinateur (Customer Service expressiste) à pourvoir en CDI soit au sein de l'agence DACHSER Air & Sea Logistics NANTES (44 - près de l'aéroport) soit au sein du...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.