Business Process Owner (BPO) (H/F) 35 - BRUZ
Offre n° 0444117
Business Process Owner (BPO) (H/F)
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 31 juillet 2025
Sanders recrute un (une) Business Process Owner (BPO) Dans le cadre de sa transformation digitale, Sanders engage un projet de modernisation de son système d'information métier à travers le déploiement d'une nouvelle application, spec-x, visant à faire évoluer les pratiques au sein du commerce Marché contractualisé. Le poste de Business Process Owner (BPO) s'inscrit dans cette dynamique et se déroulera en deux temps : Phase projet: participation active à la construction, et au cadrage de l'outil, en lien étroit avec les équipes métiers et la DSI. Phase opérationnelle: une fois l'outil mis en production, vous serez garant de la performance, de la cohérence et de l'amélioration continue des processus sur votre périmètre. Les missions s'articuleront autour de 2 grands axes : 1. Phase Projet - Conception de l'application - Recueillir et prioriser les besoins fonctionnels des équipes métiers. - Participer au cadrage fonctionnel et à la formalisation des processus cibles. - Suivre le développement, coordonner les recettes et la mise en production. - Assurer la cohérence des évolutions et la communication avec les relais métiers. 2. Phase Opérationnelle - Pilotage des processus - Garantir la gouvernance et l'amélioration continue des processus. - Piloter les évolutions post-déploiement : cadrage, arbitrage, suivi des développements. - Gérer les droits utilisateurs, la formation et les supports. - Assurer le support fonctionnel et le suivi des incidents. Vous réussirez grâce à : - Bac+5 (école d'ingénieur, école de commerce ou équivalent universitaire). - Une première expérience en gestion et optimisation de processus métiers et en environnement SI serait un plus. - Bonne capacité de compréhension des outils ERP / CRM ou outils métiers spécialisés, - Capacité à collaborer avec des interlocuteurs IT et métiers. - Maîtrise des outils bureautiques ; - Connaissance des outils BI est un plus. Poste basé à Bruz - Déplacements ponctuels en France à prévoir Le Groupe Avril étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Au-delà des compétences, votre personnalité et votre motivation feront également la différence !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 3 An(s)
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
Employeur
Groupe Avril
SANDERS, leader en nutrition animale et filiale d'Avril, s'affirme comme le partenaire incontournable de chacun des maillons des filières d'élevage et l'expert de la nutrition animale protéinée française. Depuis plus de 110 ans, nous sommes là pour les éleveurs. Nous partageons la fierté de bien nourrir les animaux pour bien nourrir les hommes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administrative et Sociale - Alternance H/F
Exoceth Consulting - 56 - GUER
POSTE : Gestionnaire Administrative et Sociale - Alternance H/F DESCRIPTION : Gestionnaire administrative et sociale (H/F) Informations clés : - Rémunération : Selon barème légal de l'alternance -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Projet Banque H/F
PROMAN - 35 - RENNES
POSTE : Assistant Projet Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un ASSISTANT DE PRODUCTION H/F pour la BNP situé à Saint-Grégoire. Votre futur métier : - Effectuer des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire, dans le cadre d'un BTS Gestion de petites et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant·e de Gestion - Bédée 35 H/F
Convivio - 35 - BEDEE
POSTE : Assistant·e de Gestion - Bédée 35 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recrutons notre futur.e Assistant.e de Gestion à Bédée (35). Au sein de notre siège...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif marchés maintenance-CDC Habitat(35) H/F
CDC Habitat - 35 - RENNES
Une mission d'intérêt général Au sein de l'équipe Patrimoine de la Direction Grand Ouest de CDC Habitat à Rennes, dans le cadre d'un CDD, vous êtes en charge de la gestion des marchés de maintenance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F/D)
35 - LE RHEU
GIF Pays de Loire recrute, pour l'un de ses clients, un assistant de gestion (H/F). Poste situé au Rheu (35). VOS MISSIONS Intégré au service Crédit Management, vous travaillez sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante qualité services (H/F)
35 - CHATEAUBOURG
Et si vous vous lanciez dans une nouvelle aventure professionnelle en CDI ? Au sein de cette entreprise située à Chateaubourg, tout proche de Rennes, ville dynamique et capitale de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE APPUI TC (H/F)
France Travail - DR Bretagne - 35 - Rennes
Votre mission: Dans le cadre de sa mission de service public, France Travail, acteur majeur du marché du travail, œuvre pour accélérer le retour à l’emploi des demandeurs d’emploi et répondre aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - LE RHEU
Description du poste : GIF Emploi Pays de Loire recherche un assistant de gestion (H/F) pour un de ses clients situé au Rheu (35). Au sein du service Crédit Management, vous être rattaché à la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Project Management Officer / PMO (H/F)
Groupe Avril - 35 - BRUZ
Sanders recrute un (une) Project Management Officer / PMO Dans le cadre d'un programme stratégique à forts enjeux, nous recherchons un(e) PMO (Project Management Officer) pour accompagner la cheffe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)