responsable achats et moyens généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)

responsable achats et moyens généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 45 - OLIVET

Postuler à l'offre responsable achats et moyens généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre responsable achats et moyens généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre responsable achats et moyens généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 0446400
responsable achats et moyens généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)

45 - OLIVET - Localiser avec Mappy

Publié le 31 juillet 2025

Descriptif du poste: Et si vos talents de négociateur(trice) et votre sens du service faisaient vraiment la différence ? Rejoignez Destia en tant que Responsable Achats & Moyens Généraux et contribuez à améliorer le quotidien de milliers de personnes !   Contexte : Avant de parler de vos missions, laissez-nous vous présenter votre futur environnement de travail : Destia, c’est un réseau de plus de 160 agences, qui accompagnent 27 000 personnes en perte d’autonomie pour leur permettre de continuer à rester chez elles. Nos auxiliaires de vie réalisent des missions essentielles : aide à la toilette, à la prise des repas, entretien du domicile, … Et bien d'autres. Pour permettre à tous nos professionnels de terrain de travailler dans de bonnes conditions, nous avons besoin de vous !   Missions: Depuis le siège, ou depuis l’une de nos agences, vous serez rattaché à notre Directeur Administratif et Financier, et aurez plusieurs domaines d’intervention selon deux missions principales :   1. Instaurer une politique d’Achats -Piloter la stratégie achats du Groupe : Suivre les achats et dépenses, et proposer des solutions d’optimisation -Gérer les contrats en cours et mettre en place de nouveaux partenariats : Négocier et suivre les contrats, identifier de nouveaux prestataires et entretenir les relations fournisseurs -Valider et suivre toutes les factures liées à votre domaine d’intervention : fluides, électricité, assurances, fournitures… (Liste non limitative) - 2. Assurer la gestion des moyens généraux à l’échelle nationale, en collaboration transversale avec le service juridique : -Organiser et superviser les déménagements de nos agences, -Assurer le suivi des travaux d’aménagement (devis et exécution), et de travaux divers (accessibilité PMR, enseigne, entretien, menues réparations …), -Veiller au respect de la règlementation notamment en matière de sécurité et sa mise en œuvre (extincteur, éclairage Sécurité…) -Définir et planifier la maintenance des équipements (électriques, chauffage, climatisation…), -Gérer et suivre les dossiers sinistres avec les agences et notre compagnie d’assurance Profil recherché: Le poste peut être tenu depuis l’une de nos agences. Vous êtes diplômé en achats ou gestion des moyens généraux. Vous disposez d’au moins 3 ans d’expérience sur des fonctions similaires.   Vous aimez négocier, maîtriser les budgets et faire preuve d’un fort sens du service ? On vous dit autonome, force de proposition, et dynamique ?   Vous êtes au bon endroit !

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • A négocier

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des sociétés holding

Employeur

DESTIA DEVELOPPEMENT


Le Groupe Destia est né en 2006, initialement spécialisé dans la garde d'enfant au travers de la marque Sous Mon Toit, c'est en 2010 que le groupe décide de se spécialiser dans le maintien à domicile (MAD) des séniors et personnes en situation de handicap. C'est en 2015, dans la foulée du rapprochement avec Avidom que la stratégie de participation à la consolidation du marché est lancée. Entre 2016 et 2021, 24 sociétés spécialisées dans le maintien à domicile ont rejoint D...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Achats (H/F)

    PMA 28  - 28 - Varize

    Producteur, transformateur et négociant de plantes médicinales et aromatiques, notre véritable force repose sur notre expertise professionnelle du végétal. PMA28 recherche pour son siège social basé...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire achats - logistique H / F (H/F)

    MSA BEAUCE COEUR DE LOIRE  - 45 - ORLEANS

    Près de 300 collaborateurs se mobilisent au quotidien pour rendre un service de qualité à ces adhérents. Nous recrutons un Gestionnaire achats - logistique H/F pour notre service Moyens Généraux à...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Approvisionneur (H/F)

    MANPOWER  - 45 - Gidy

    Manpower ORLEANS INDUSTRIE LOGISTIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Approvisionneur DE LIGNE industrie pharmaceutique (H/F) -Conduite de chariot...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Approvisionneur (H/F)

    MANPOWER  - 45 - Fleury-les-Aubrais

    Manpower ORLEANS INDUSTRIE LOGISTIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Approvisionneur sur ligne (H/F) -Réaliser les tâches approvisionnement des composants, de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable achats cotations groupe (H/F)

    MSL CIRCUITS  - 45 - MEUNG SUR LOIRE

    Rattaché(e) au Directeur Achats & Supply Chain Groupe, vous prenez en charge des cotations matière pour l'ensemble de nos sites industriels (MSL, BMS, TIS, GDL Circuits). Vous encadrez une équipe de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APECITA(déjà vu)

    RESPONSABLE ACHATS F/H (H/F)

    28 - VARIZE

    PMA28 est une des quatre sociétés du groupe Plantes & Fruits. L'entreprise est spécialisée dans la production, la transformation et la commercialisation des plantes médicinales et aromatiques. Située...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    UN(E) RESPONSABLE DE RÉGIE TECHNIQUE (H/F) - COMMUNE DE LA FERTE ST AUBIN

    45 - Loiret

    Référence CSP: O045250/512000116 La mairie de la Ferté Saint Aubin recrute Un(e) Responsable de Régie Technique (H/F) Cadre d'emploi des Techniciens (Catégorie B) ou des Agents de Maîtrise...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    RESPONSABLE ACHATS INDUSTRIE F/H - Achats (H/F)

    VERTICAL RH  - 45 - ORLEANS

    Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur des Achats, vous définissez et vous pilotez la politique achats pour l’ensemble des postes stratégiques du Groupe en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable performance industrielle (H/F)

    45 - LA FERTE ST AUBIN

    Description du poste : Lieu : La Ferté-Saint-Aubin, France Construisons ensemble un avenir de confiance Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : EQUEST(déjà vu)

    Responsable achats industriels (H/F)

    Thales Las France Sas  - 45 - LA FERTE ST AUBIN

    Chez Thales, nous sommes fiers de travailler ensemble pour imaginer des solutions innovantes qui contribuent à construire un avenir plus sûr, plus vert et plus inclusif. Un avenir de confiance. Mais...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.