- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0446750
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0446750
Assistant Commercial H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 0446750
Assistant Commercial H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Aquisit recrute pour l'un de ses clients, société de conseil en IT, un Assistant(e) commercial(e) H/F Rattaché(e) au Directeur des ventes, vous assistez l'équipe commerciale et assurez le suivi des clients et de leurs commandes, en collaboration avec les Ingénieurs Commerciaux (IC) et la Direction Commerciale. En tant que véritable bras droit du service commercial, vous assurez le traitement commercial (suivi des commandes, réservation, etc.) et administratif (factures, devis, actualisation des tableaux bord) des ventes. Vos missions consistent à : - Accueillir et informer les clients - Répondre aux appels entrants des clients et prospects - Être l'interface entre le client, la société et les commerciaux - Assurer les ventes en back office des commerciaux : - Saisie des devis dans le système d'information - Mise à jour du CRM et soutien aux commerciaux pour remplir les informations administratives des clients - Prise en charge du suivi des aspects administratifs de la commande avant la signature du bon de commande - Création des dossiers clients et s'assurer de la complétude des dossiers clients avant la mise en production - Organiser les réunions avec la Direction Commerciale - Participer à l'organisation des opérations commerciales (séminaires, salons, webinars, actions de promotion des ventes) : planification, logistique, réservation, participation, rédaction roadbook - Relance clients sur les aspects administratifs, pour des participations aux événements - Assurer le suivi des plannings des commerciaux, de leurs déplacements et de leurs opérations de terrain - Participer à la validation des notes de frais de l'équipe commerciale - Assurer le secrétariat courant lié au commerce (courriers, présentation PowerPoint, mise en forme des propositions commerciales) - Dans le cadre de réponse aux consultation de marchés publics : Préparation de documents administratifs, dépôt des offres - Produire des reportings sur le suivi des actions commerciales PROFIL : PROFIL De formation supérieure Bac +2 minimum, de type BTS ou DUT en Assistant(e) PME/PMI, vous possédez une première expérience de 5 ans sur un poste similaire. COMPÉTENCES TECHNIQUES REQUISES - Capacité d'adaptation - Rigueur et autonomie - Synthétiser des informations contenues dans le SI et formuler des réponses appropriées au client - Être capable de se conformer à des procédures, des consignes et des opérations méthodiques - Savoir organiser son poste de travail et ses activités - Savoir rendre compte de son activité, oralement ou par écrit - Savoir faire preuve de discrétion et de respect de la confidentialité - Savoir hiérarchiser les priorités - Savoir communiquer les valeurs de l'Entreprise - Savoir respecter des délais, des échéances - Savoir travailler dans la durée, reporter à sa hiérarchie - Aisance relationnelle, garant(e) de l'image de l'entreprise auprès de la clientèle -
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
AquisIT
AquisIT est une société spécialisée dans le recrutement de Talents IT, pour le compte de clients finaux au niveau national. Nous valorisons une approche humaine et des relations de confiances. AquisIT s'engage à être réactif et présent pour répondre à vos demandes. Nous avons également pour vocation de vous accompagner dans la recherche et dans la préparation de vos processus de recrutements avec nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Leader sur le marché du Travertin en France, la société Casa Linea cherche son ou sa future assistante administrative et commercial. Vous êtes en charge du traitement et du suivi des commandes de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - GEMENOS
Nutritionniste professionnel, dirigeant de la société CENTERFORM, spécialiste de la minceur et de l'anticellulite depuis plus de 10 ans recherche un/une assistant administrative et commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle/ chargé de projet (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Nous sommes une société spécialisée dans les prestations de services en informatique, télécommunications et électricité. Nous accompagnons nos clients dans la réalisation de leurs projets techniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion (h/f)
IZIWORK - 13 - AIX EN PROVENCE
Iziwork recherche pour son client, PME spécialisée dans les solutions digitales pour la santé et la sécurité au travail, un(e) assistant(e) de gestion dans le cadre d'un recrutement CDI. À propos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOVITRAT 57 - 13 - VITROLLES
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F/X) pour mission basée à VITROLLES (13) Mission Appels Relation client Devis Offres de prix Profil Expérience exigée sur le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV / Assistante commerciale ADV (H/F)
SUDIP MEDICAL - 13 - EGUILLES
Sudip Médical est une entreprise spécialisée dans la distribution de matériel chirurgical auprès des hôpitaux et cliniques du sud de la France. Créée il y a plus de 10 ans, son gérant souhaite ...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Ciotat
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour intégrer notre équipe. Sous la tutelle bienveillante d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
WIZBII - 13 - Marseille 7e Arrondissement
La société WIZBII recherche pour le CRÉDIT AGRICOLE ALPES PROVENCE un Assistant commercial H/F en CDI à temps plein. Vos missions seront: -Être disponible à distance ou en physique afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARTIGUES (H/F)
XEFI - 13 - Martigues
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI MARTIGUES (13) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de flotte (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine automobile, un Gestionnaire de flotte (H/F) dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)