ADJOINT(E) MANAGER DRIVE - H/F 38 - BOURGOIN JALLIEU
Offre n° 0448183
ADJOINT(E) MANAGER DRIVE - H/F
38 - BOURGOIN JALLIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc de BOURGOIN-JALLIEU emploie 525 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Description Nous recrutons un(e) manager(e) adjoint(e), pour notre drive situé à Bourgoin-Jallieu. En tant que manager adjoint, vous avez en charge de : - Manager les équipes - Superviser le tableau d'activité drive (supervision activité) - Ouvertures régulières et fermetures du drive - Préparer une commande client en fonction de son bon de commande - Stocker les commandes, en attente de livraison - Livrer les clients - Respecter les dates des produits et/ou procédures Qualité - Approvisionner les racks selon les consignes données Auprès de vos managers, vous démontrez que vous êtes rigoureux en matière de traçabilité, d'hygiène et de qualité, et que vous êtes vigilant sur la qualité du service rendu à notre clientèle. Vous pouvez être amené(e) à effectuer d'autres tâches : préparation de commandes, inventaire, entretien... Profil Ponctuel(le), sérieux(se), dynamique, vous êtes autonome, polyvalent(e) et organisé(e). Vous avez des connaissances élémentaires dans la gestion des postures liées au port de charges et l'utilisation d'un tire-palette. Vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans ce type de poste et savez gérer les priorités et répartir les tâches. Contrat 35h en horaires alternés : 06h30-13h30 / 13h30-20h30 du lundi au samedi avec un jour de repos tournant. Rejoignez-nous en postulant via ce portail recrutement !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc de BOURGOIN-JALLIEU emploie 525 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - VILLEURBANNE
La CAPEB recherche un(e) assistant.e de direction (H/F) pour l'un de ses adhérents, entreprise (4 personnes) spécialisée en plomberie sanitaire et chauffage. En binôme avec le dirigeant, et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 69 - LYON 03
L'agence Adecco Lyon tertiaire recherche pour un de ses clients un(e) Assistant(e) de Direction (H/F) en Bureau d'études. Au sein du Département Recherche et Développement, vos principales missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Vos missions consistent dans un travail quotidien sur la revue des contrats commerciaux. Vous êtes rattaché(e) à la Direction des Partenariats, vous intervenez dans la gestion administrative des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANCE ASSISTANT(E) MANAGER ZECOMPLEX BEYNOST (01700) (H/F)
LSG ACADEMIE - 01 - BEYNOST
Tout en vous formant au titre professionnel d'Assistant Manager d'Unité Commerciales, vous aurez les missions suivantes : GESTION OPERATIONNELLE : - Organiser, coordonner et animer les offres de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e)manager en Alternance TAPE A L'OEIL- Villeurbanne (H/ (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - VILLEURBANNE
Tu cherches un Apprentissage dans la vente, nous sommes une Académie : Nous avons la solution! Si tu es Passionné(e) par le commerce et la mode enfant, si le client et sa satisfaction sont tes...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - VILLEURBANNE (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - VILLEURBANNE
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti Manager - En alternance - BTS MCO NIV BAC +2 (H/F)
ASS FORMAT DISTRI PRODUIT ELECTRO GD PUB - 69 - VENISSIEUX
Vous avez un bon sens relationnel, le goût du challenge et souhaitez effectuer des études supérieures dans un environnement bienveillant ? Ne cherchez plus ! Lieu de formation : CFA de Vénissieux...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de direction (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES SCIENCES - 69 - VILLEURBANNE
Missions : - Assurer le secrétariat de direction de la direction générale des services - Réaliser des missions de communication interne au sein de l'école Activités : 1. Secrétariat de direction de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
TOMA INTERIM - 69 - MIONS
TOMA Intérim recrute pour le compte d'un de nos clients un.e assistant.e de direction Véritable soutien du dirigeant, vous avez notamment pour mission de : - Vérifier les rapports d'interventions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
GROUPE ESTIME - 69 - ST FONS
Acteur de l'économie sociale et solidaire, le Groupe ESTIME œuvre à l'insertion sociale et professionnelle des publics éloignés de l'emploi sur le secteur sud-est de l'agglomération lyonnaise. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)