- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Indre-et-Loire
- Détail de l'offre 0452587
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Indre-et-Loire
- Détail de l'offre 0452587
Administration des ventes H/F 37 - Indre et Loire
Offre n° 0452587
Administration des ventes H/F
37 - Indre et Loire
Publié le 09 janvier 2025
Spécialisés dans la commercialisation de batteries industrielles avec une forte projection à l'international, nous recherchons notre futur(e) chargé(e) de l'administration des ventes. En étroite collaboration avec la direction commerciale, vos missions seront les suivantes : A.D.V : * Enregistrement des commandes des clients français et internationaux sur notre ERP * Coordonner les commandes clients avec le service responsable du stock * Garantir le respect des délais et la satisfaction de nos clients * Gestion de la facturation LOGISTIQUE : * Organisation des enlèvements avec les transporteurs * Demande de devis, négociation des tarifs Les talents que nous recherchons : * Réactivité et adaptabilité * Bon sens relationnel * Autonomie et polyvalence * Force de proposition * Anglais indispensable, l'espagnol serait un plus * 1 à 2 ans d'expérience en logistique et transports et exportation * Bac+2 type BTS Commerce International, BTS Gestion commerciale, BTS gestion et administration, jeunes diplômés acceptés Vous vous reconnaissez dans ces qualités et avez envie de participer activement à la croissance de notre société ? Faites-nous parvenir votre candidature que nous examinerons avec attention. Avantages : * Tickets restaurant (participation de l'entreprise à hauteur de 54%) * Mutuelle d'entreprise (participation de l'entreprise de 50%) * Plan d'Epargne Entreprise avec abondement * Participation aux frais de transport Temps plein (35H) Horaires de travail : Du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h. Salaire : A définir en fonction du profil et de l'expérience. Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 72 - Luceau
Manpower Référence Intérim LE MANS INDUSTRIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Responsable Administration des Ventes (H/F) Vous serez rattaché(e) hiérarchiquement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
APK CONSEIL EN RECRUTEMENT - 72 - Mans
Industriel, recrute, son Responsable ADV. Rattaché au Responsable Logistique, vous avez en charge les missions suivantes: -Animer et piloter les équipes ADV -Gestion de la relation client. -Gérer un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE NOUVELLE AQUITAINE NORD - 86 - Châtellerault
Envie de prendre un nouvel envol ? Rejoignez un grand groupe dans l'aéronautique ! Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif Achat H/F
37 - ST BENOIT LA FORET
À propos de nous Depuis plus d'une centaine d'années cumulées, les filiales du Groupe BRIGHT perpétuent leurs développements dans les univers des Accessoires de mode, du Jouet, de la Papeterie et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Quadient - 72 - LE LUDE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché[e] au service clients, vous serez chargé de l'administration des commandes, et ferez le lien entre les clients du Groupe, les distributeurs et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
72 - LUCEAU
Description du poste : Rattaché au directeur Supply Chain, vous prenez en charge les missions suivantes : - Management d'équipe : 6 personnes en ADV, Organisation et suivi des taches, montée en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Talents ADV & Supply - 72 - LUCEAU
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Vos missions sur le poste seront : - Être l'interface entre les clients, les services internes et les intervenants externes - Assurer la faisabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur de vente (H/F)
37 - TOURS
Description du poste : Sous la responsabilité du Responsable d'Agence, vous jouerez un rôle clé dans la maintenance préventive et curative des équipements de nos clients (tertiaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Adwork's Travail Temporaire - 72 - LE LUDE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : L'agence ADWORK'S du LUDE, recherche pour l'un de ses clients situé au LUDE (72800), un GESTIONNAIRE ADV (H/F). Vos principales missions seront : La gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
INGENY - 37 - ESVRES
Descriptif du poste: Envie de contribuer à votre échelle à la transition énergétique ? Enence by Ingeny recherche un·e Contract Manager pour participer à des projets d'envergure dans le secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)