- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 0457687
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 0457687
Assistant administratif BMW H/F 59 - SECLIN
Offre n° 0457687
Assistant administratif BMW H/F
59 - SECLIN - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Le groupe Autosphere recrute pour la concession BMW Seclin un.e assistant.e administratif.ve BMW en CDI 39h pour renforcer nos équipes. Vos missions : En tant qu'assistant.e administratif.ve, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre organisation. Vos principales responsabilités seront : Accueillir chaleureusement les clients et fournisseurs : Vous serez la première image de l'entreprise, assurant que chaque appel et visite soit traité avec attention et professionnalisme; Orienter nos clients avec expertise : Vous identifiez rapidement leurs besoins et guidez-les vers le bon interlocuteur pour une expérience fluide et efficace; Tenir la caisse et assurer les remises en banque : Vous gérez les transactions avec précision et rigueur, garantissant la sécurité des flux financiers de la concession; Soutenir les équipes administratives : Vous enrichissez vos compétences en participant à diverses tâches administratives comme par exemple : la gestion des rendez-vous et l'alimentation des bases de données; Être garant de la qualité de service : Vous représentez l'image de marque de la concession. Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement stimulant au sein d'un groupe leader dans l'automobile. Des perspectives d'évolution et des formations pour développer vos compétences. Une équipe soudée où la bienveillance, la considération et la transparence sont au coeur de nos valeurs. Votre profil : Expérience en accueil clientèle idéalement dans le secteur automobile; Appétence pour les outils informatiques; Capacité d'adaptation et gestion des priorités avec rigueur; Bon relationnel et sens du service, vous êtes l'interface privilégiée entre nos clients et nos équipes; Souriant.e, ponctuel.le, avec une excellente capacité d'écoute et d'analyse, afin de garantir des échanges efficaces et harmonieux avec les clients et fournisseurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
Emil Frey France
La concession BMW MINI SECLIN est membre du groupe Autosphere - groupe de distribution automobile leader sur son marché fort de ses 10 000 collaborateurs et de ses 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français. Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) en CDI pour renforcer notre équipe administrative sur Villeneuve d'Ascq.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire Polyvalente (H/F)
VANO PAYSAGE - 59 - ANNOEULLIN
Entreprise du paysage ouverte depuis 5 ans - Suite à un départ, nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) Missions : - Gestion du standard téléphonique, des mails et du courriers - Prise...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Marcq-en-Barœul
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant de gestion (H/F) -Gestion administrative de chantier -Analyse des documents des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Madeleine
Sous la responsabilité de l'assistant de Bureau et du directeur, votre mission sera : - d'établir les factures pour les clients / pour le groupe en Allemagne et enregistrer les factures des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Lestrem
Manpower BETHUNE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif et commercial (H/F) -Effectuer la demande d'enquête bancaire pour tout nouveau prospect et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services à la personne, un Assistant administratif CDI Intérimaire (H/F) En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire,...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
CONTROLE DU NORD - 59 - NOYELLES SUR SELLE
Nous recherchons un(e) assistant(e) admnistratif(ve). Vos missions seront les suivantes : - Gérer l'accueil : Renseigner, orienter, réceptionner les colis, récupérer le courrier - Secrétariat :...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administrative (F/h) - dominante Facturation (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 59 - LILLE
Pour mon client, reconnu dans son domaine du bâtiment, nous recherchons un(e) Assistant.e administrative - dominante Facturation (secteur BTP) H/F pour accompagner l'essor de sa structure. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Au sein du service maintenance, votre rôle sera d'assurer la gestion administrative et SAV de l'activité : - reception des appels clients - traitement des mails - programmer les interventions des...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Lille
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités des sièges sociaux et basé à LILLE (59777), en CDI un gestionnaire administratif spécialisé wagon (h/f). notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Lille
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du transport ferroviaire et basé à LILLE (59000), en CDI un Assistant centre relation individuelle actionnaire (h/f). Notre client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)