- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0458050
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0458050
Chef de Projet Commerce & Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 0458050
Chef de Projet Commerce & Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Descriptif du poste: Missions Au sein de la Direction des Opérations de Chronofresh, vous reportez au Responsable Projets, Méthodes & Qualité. Bien que votre spécialité soit orientée Commerce et Relation Client, vous pouvez être amené(e) à gérer ou contribuer à des projets en lien avec d'autres domaines de compétences. Vos responsabilités recouvrent l'ensemble des missions suivantes : Projet Assurer la co-gestion du portefeuille projets du Pôle (mise en place de CRM, industrialisation des demandes de collectes clients...) ; Réaliser les études préalables nécessaires au lancement des projets ; Assurer la planification, le déploiement et le suivi des projets ; Être le garant de la qualité des livrables pour les projets relevant de sa responsabilité ; Assurer un relais permanent avec les équipes projets de Chronopost ; Partager la vision et les contraintes de nos offres lors des instances/comités de Chronopost ; Assurer la conduite du changement auprès de la force de vente et du service client lors de mises en place de nouvelles solutions ; Apporter une dimension innovante aux processus commerciaux et de la relation client. Amélioration continue Identification des axes d'amélioration de l'existant sur les périmètres applicatifs et processus ; Mise en place et pilotage d'actions correctives avec effet sur le court terme. Cette liste n'est pas exhaustive et pourra évoluer selon vos appétences et les besoins de l'entreprise. Profil recherché: De formation Bac + 4/5, vous justifiez d'au moins 2 années d'expérience en entreprise dans le domaine du commerce et/ou de la relation client en gestion de projet. Lors de vos précédentes expériences, vous avez su démontrer des capacités d'autonomie et êtes force de proposition et de persuasion. Par ailleurs, votre rigueur, votre sens du service ainsi que votre aisance relationnelle ont été reconnus. Vous faites preuve d'un esprit de synthèse et êtes en capacité de prendre du recul pour avoir une vision macro des situations. Vous maîtrisez les techniques et outils de gestion de projets et de conduite du changement. Vous avez une forte appétence pour la création d'indicateurs, l'interprétation et l'analyse des données chiffrées. Vous êtes globalement à l'aise avec les outils informatiques et avez une bonne connaissance de Business Object et Salesforce (ou autre(s) CRM). La maîtrise de l'anglais est indispensable dans le cadre de nos projets de développement à l'international. Vous justifiez de connaissances dans le domaine du e-commerce alimentaire. Si vous avez un profil d'entrepreneur et souhaitez participer à un projet unique et ambitieux, notre offre est faite pour vous ! Le poste est basé à Porte d'Orléans. Des déplacements nationaux sont à prévoir.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Employeur
CHRONOPOST
Chronofresh, filiale de Chronopost, est le spécialiste de la livraison express de produits alimentaires sous température dirigée et a débuté son activité en Mai 2015. Son offre permet la livraison de produits alimentaires secs, frais et surgelés à destination des professionnels et particuliers partout en France. Ce service s'appuie notamment sur un réseau de plus de 92 agences équipées en chambres froides. Déjà près de 4 000 clients nous font confiance et l'entreprise conna...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTÈLE (FABRICATION) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Integre(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager en Alternance - Equivalent BTS NDRC (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris 5e Arrondissement
Descriptif de l'entreprise : Pour une entreprise leader dans le secteur alimentaire, Classeos recherche un(e) Customer Success Manager en alternance, qui participera au développement des ventes sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
KEY ACCOUNT MANAGER SECTEUR PUBLIC (H/F)
93 - NOISY LE GRAND
ous êtes passionné(e) par l'informatique ? Vous êtes muni(e) d'une fibre commerciale, vous avez le sens du contact ? Ce poste est fait pour vous ! Notre ambition aux côtés de nos clients finaux du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de parc d'ascenseurs (H/F)
EIFFEL ASCENSEURS - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT SAV(H/F)
A&MB CONSEILS - 77 - Servon
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Actuellement, nous recherchons : 1 ADJOINT SAV AU PIECES DETACHEES H/F Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Ordonnanceur H/F
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 92 - Neuilly-sur-Seine
en charge du suivi des clients.
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil - Agent service généraux Polyvalent (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au sein de l'une des plus grandes entreprises de transport et logistique Vous serez détaché(e) chez les clients finaux. Jusqu'à 15 semaines par ans À propos de la mission - Gestion de l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)