- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Bois-Colombes
- Détail de l'offre 0458444
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Bois-Colombes
- Détail de l'offre 0458444
Assistant(e) - Chargé(e) de Mission SIRH (H/F) 92 - BOIS COLOMBES
Offre n° 0458444
Assistant(e) - Chargé(e) de Mission SIRH (H/F)
92 - BOIS COLOMBES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
CDD - 6 moisRejoignez une entreprise à taille humaine et en croissance, au service de plus de 3 millions de clients, et qui se positionne sur tous les segments de l'assurance. Au sein de la Direction des Ressources Humaines, de l'Organisation et des Moyens, l'équipe SIRH cherche son/sa futur(e) assistant chargé(e) de mission SIRH.1 / Quels seront vos futurs challenges ? :Dans le cadre de vos missions, vous serez notamment amené(e) à accompagner les chefs de projet SIRH dans leur missions, et notamment :Assistance aux utilisateurs : analyse et traitement des demandes, support aux utilisateurs, amélioration de process, conduite du changement, etc.Participation aux projets techniques SIRH : Datalab RH, mise en place d'une base de non régression, etc..Prise en charge d'évolutions de la feuille de route SIRH (évolutions de process, reporting, sécurité, etc.)Projet d'automatisation : pilotage du projet d'automatisation d'envoi de flux Worklife pour les avantages transportAdministration de l'outil Cornerstone : traitement des demandes émanant du business : mise à disposition des modules, paramétrage, affectation des modules,.)Participation à la documentation et automatisation des process SIRH2 / Dans quel environnement évoluerez-vous ? :Vous rejoignez l'équipe SIRH composée de 5 collaborateurs. Le rôle de l'équipe est de garantir le fonctionnement et l'évolution des SIRH de l'entreprise (Workday, Cornerstone) en lien avec les équipes RH (recrutement, formation, partenaire RH.) et les utilisateurs. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble de la DRH, les Etudes Fonction Groupe (MOE) et les éditeurs des solutions.3 / Etes-vous la personne qui saura relever ce challenge ?Doté(e) d'une formation initiale de niveau BAC+5 minimum en management de projets, master en Ressources Humaines avec un forte dimension SI ou d'un cursus IT classique, vous justifiez d'une première expérience sur un poste équivalent.Vous avez une grande aisance de la communication orale et écrite. Une première expérience sur la suite Workday serait un plus.4 / Ce que nous avons à vous proposer ? : Une rémunération globale, composée :D'une part fixe,D'une part variable collective, via l'Epargne salariale (Participation / intéressement),Une surcomplémentaire retraite (PERE - Plan d'Epargne Retraite Entreprise)Du télétravail, encadré par un accord qui prévoit jusqu'à 2,5 jours de télétravail par semaine, accessible après la période d'intégration (sauf exception), Le télétravail donne droit à des titres restaurant, un aide à l'équipement et une indemnité internet mensuel.Une mutuelle interentreprise avantageuse.Un remboursement de transport flexible, encadré par un forfait mobilité durable, pour favoriser les mobilités douces.29 jours de congés payés et 15 jours de RTT pour un temps plein.Un CSE avec des offres et services attractifs.Des offres de produits d'assurance et un accompagnement personnalisé,Un environnement de travail chaleureux et convivial et verdoyant, 100% en flex-office, facilement accessible en transportEt après ?Chez Abeille Assurances, la mobilité interne est un vrai levier pour développer la carrière et les compétences de nos collaborateurs et collaboratrices, avec un objectif ambitieux de 50% des postes pourvus en interne. Nous favorisons les mobilités au sein du Groupe Aéma, de Macif, Aesio Mutuelle, Ofi Invest. Ensemble, nous formons le 5ème groupe d'assurance en France.Quels sont nos engagements ? L'assurance d'être soi-même : Chez Abeille Assurances nous sommes convaincus que la diversité est une richesse. Nous nous engageons à traiter les candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction. La direction et les collaborateurs s'engagent au quotidien sur les sujets de diversité et d'inclusion, en témoigne nos différentes communautés : LGBT+, Egalité professionnelle et Handicap.Et nous ?Compagnie majeure de l'assurance en France forte de ses 3000 collaborateurs, 1000 agents généraux d'assurance et de ses 180 ans d'expérience, Abeille Assurances dispose d'une gamme étendue de produits et services d'assurance, de protection, d'épargne et de retraite. Abeille Assurances est par ailleurs le partenaire historique de l'AFER, la première association d'épargnants en France (avec près de 754 000 adhérents).Plus d'informations sur abeille-assurances.frAbeille Assurances est une entité d'Aéma Groupe, né en janvier 2021 du rapprochement entre Aésio Mutuelle, Macif, et Ofi Invest. Ce groupe imagine chaque jour les contours d'un monde plus juste et plus humain en plaçant la prévenance au c¿"ur de la relation avec ses adhérents, sociétaires et entreprises clientes. Il couvre les besoins de protection de 11 millions de personnes et répond aux besoins assurantiels et serviciels de 1 français sur 6.Plus d'infos sur aemagroupe.fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Abeille assurances
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Moyens généraux (H/F)
MARINE SERRE SARL - 75 - PARIS 19
En tant qu'Assistant(e) des Moyens Généraux, vous contribuerez au bon fonctionnement des ressources matérielles, logistiques et immobilières de notre entreprise. Sous la supervision du Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) des cadres en charge des services supports (H/F)
EASEOP - 75 - PARIS 17
L'EASEOP est un établissement de la Direction de l'Action Sociale, de l'Enfance et la Santé (Dsol). Situé dans le 17ème arrondissement, le centre Marie Béquet de Vienne comprend : - Un centre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Moyens Généraux (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CRETEIL
Au sein du secrétariat général, vous rejoignez l'équipe Moyens Généraux (11 personnes). En qualité de gestionnaire moyens généraux, vous contribuez aux activités assurant le bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la scolarité du 3e cycle (réf. 19741) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
La direction des Formations en Santé de la Faculté de Santé de Sorbonne Université, assure la gestion administrative des études médicales, paramédicales et formations universitarisées pour la Faculté...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Fonctions : Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE PAYSAGE - 78 - VERSAILLES
L'agent sera en charge du montage et du suivi administratif des missions et d'accompagner le fonctionnement de la chaire. Ce poste vient compléter le poste existant de gestionnaire administratif et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
MAISON NOTRE DAME DU SACRE - 75 - PARIS 18
Le pôle administratif assure la gestion administrative et financière de la MECS. Il est composé : - d'un.e responsable de pôle - d'une secrétaire - d'un aide comptable. Sous l'autorité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIERE (H/F)
ASSOCIATION CORDIA - 75 - PARIS 12
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIERE CDD long à terme incertain, 35h hebdomadaire L'Association Cordia œuvre dans le champ du médicosocial : 8 numéros Finess, budget annuel inférieur à 10 M€,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Support Credit Management H/F (H/F)
QUADIENT FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Entretenir des relations avec Quadient Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle. Bénéficiant d'une réputation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Véritable gestionnaire comptable, rattaché(e) au DAF vous serez en charge : - Superviser les comptables fournisseurs et clients (sécuriser la saisie des factures et des encaissements, piloter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)