Assistant / Assistante de direction (H/F) 77 - MONTEVRAIN
Offre n° 0459944
Assistant / Assistante de direction (H/F)
77 - MONTEVRAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Description du poste : Aquila RH Lognes, est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Notre agence recherche actuellement un assistant de direction commerciale H/F dans le cadre d'un CDI, Pour l'un de nos clients, spécialisé dans la fourniture d'équipements médicaux pour les hôpitaux et basé sur Montévrain (77). Informations complémentaires : Contrat : CDI, Date de démarrage : ASAP, Rémunération : Entre 45€K et 55€K annuel brut, Autres : TR + primes + mutuelle, Horaires : 39H par semaine du lundi au vendredi (8h30 -12h30 et 13h30 - 17h30 - fin à 16h30 le vendredi) Vos missions En lien avec la direction, ci-dessous votre quotidien : Volet administratif***Extraire et analyser les données de l'ERP et mettre en place les tableaux de bord des ventes et achats, * Préparer les réunions commerciales et stratégiques, * Participer à la gestion des appels d'offre, * Animer les contrats en cours avec les centrales d'achats publiques et privées, * Aider à la coordination et au suivi des projets en cours, en s'assurant que les délais et les objectifs sont respectés, * Effectuer des recherches sur des sujets spécifiques pour aider à la prise de décision et fournir des analyses pertinentes, * Supervision des dossiers SAV et des non-conformités, * Coordonner l'animation du site internet et à la mise en place des actions marketing et des outils d'aide à la vente, * Mise en place d'actions pour évaluer la satisfaction clients, Volet commercial***Interface avec les grands comptes, les centrales d'achats et les fournisseurs, * Animation du service ADV avec la gestion des formations du personnel, * Soutien aux commerciaux pour la gestion des gros projets, * Recherche et qualification de nouveaux partenaires / fournisseurs, D'autres tâches inhérentes au poste peuvent être demandées. Description du profil : Profil recherché Vous êtes issu(e) d'un poste similaire mélangeant l'assistanat de direction et commercial, Vous maîtrisez l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit, Excel n'a pas de secret pour vous et idéalement les ERP (ex : EBP gestion commerciale), Vous avez une aisance relationnelle et savez gérer les priorités. Si cette description de poste vous correspond et vous intéresse, n'attendez plus pour postuler, Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos offres sur le site***N'hésitez pas à le partager avec votre réseau ! Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité. A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Notre équipe est à votre service pour répondre à votre projet professionnel, pour des missions temporaires ou en CDD-CDI. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Recrutement en intérim, CDD et CDI de profils principalement CAP à Bac+2 dans les domaines du BTP du Transport & de la Logistique, de l'Industrie & de la Maintenance et du Tertiaire & des Services
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