- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Montigny-le-Bretonneux
- Détail de l'offre 0460475
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Montigny-le-Bretonneux
- Détail de l'offre 0460475
Chargé de relation clients - intérim F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 0460475
Chargé de relation clients - intérim F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client basé à Montigny le Bretonneux un(e) Chargé de relation clients H/F dans le cadre d'une intérim de minimum 2 mois renouvelables. Vos missions : - S'assurer de répondre aux clients dans les temps et de manière professionnelle. - Traiter les tâches administratives confiées par les responsables régionaux et commerciaux. Organiser les demandes de livraisons spéciales, les commandes clés (comptes spécifiques, rapports, analyses, tarifications). Gérer les complaintes (réclamation ou anomalie) - Assister et traiter les demandes de prix pour le compte des responsables commerciaux. - Fournir des informations concernant l'état des commandes et les éventuelles commandes en attente aux clients, responsables commerciaux. Assurer le suivi des commandes. - Utiliser une communication efficace pour résoudre tous les besoins des clients - Envoyer par mail ou fax aux clients les informations sur les produits et les ventes demandées. - Mettre à jour et maintenir les systèmes de base de données - Atteindre les indicateurs clés de performance fixés conformément aux exigences de l'entreprise. - Respecter les procédures et politiques de qualité de l'entreprise - Savoir travailler dans l'urgence et prioriser les actions Profil recherché: Profil recherché : - Vous avez obligatoirement une expérience au sein d'un service client réussie dans un environnement exigeant - Vous êtes investi(e), engagé (e) et le sens de la diplomatie, vous savez travailler en équipe et soutenir les autres membres si nécessaire, - Votre bon relationnel vous permet de communiquer de manière professionnelle avec les clients internes et externes. Vous savez tenir vos engagements même lorsque l'activité est soutenue. - Professionnel(le) et courtois, vous avez une attitude positive, confiance en vous, et avez un grand souci du détail. - Vous êtes reconnu pour vos compétences en informatiques pack office, en particulier Word et Excel (expérience QAD), vous avez la volonté d'apprendre et votre capacité à accepter des commentaires constructifs vous permettront de mener à bien les missions confiées. Salaire et avantages : Fixe entre 32KEUR et 40kEUR selon profil et expérience 13e mois Bonus Description de l'entreprise
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MAÏKI
Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités. Maiki mène une politique engagée en faveur de l'équité, de l'insertion professionnelle et de l'emploi des personnes en situation de han...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
NDRC010125ELB93 - Chargé(e) de clientèle BtoB en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : NDRC010125ELB93 Offre d'Alternance : Chargé(e) de Clientèle BtoB (H/F) Formation visée : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) Localisation : Département de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil - Agent service généraux Polyvalent (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au sein de l'une des plus grandes entreprises de transport et logistique Vous serez détaché(e) chez les clients finaux. Jusqu'à 15 semaines par ans À propos de la mission - Gestion de l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTÈLE (FABRICATION) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Integre(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ANACOURS - 92 - CLICHY
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager en Alternance - Equivalent BTS NDRC (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris 5e Arrondissement
Descriptif de l'entreprise : Pour une entreprise leader dans le secteur alimentaire, Classeos recherche un(e) Customer Success Manager en alternance, qui participera au développement des ventes sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/ Chargée de clientèle (BTP) (H/F)
HE RENOV - 78 - LES MUREAUX
L'entreprise He RENOV, spécialisée dans le bâtiment, la maçonnerie, le ravalement des façades, dans l'isolation thermiques par l'extérieur, dans la plomberie, dans l'isolation thermique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de parc d'ascenseurs (H/F)
EIFFEL ASCENSEURS - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable gestion relation client F/H
SIEGE SERVICES ADMINISTRATIFS - 92 - Montrouge
La DMPS (Direction Marketing et Partenariats Stratégiques) compte 32 collaborateurs répartis en 3 départements : * Marketing Stratégique et Offre des Services * Relation Entreprises, Partenariats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)