Responsable Relation Clients - CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Offre n° 0460635
Responsable Relation Clients - CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - VILLENEUVE LA GARENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Descriptif du poste: La Fondation recrute un(e) Responsable Relation Clients ( H/F) CDI- Temps plein 9h/18h ( statut cadre) Secteur: Villeneuve la Garenne Le responsable relation client doit répondre aux divers besoins, aux demandes variées et aux différentes suggestions/réclamations des clients de la PUI (Soignants, Pôles, Antennes, RSMQ, CREX ...) concernant les circuits de la prise en charge thérapeutique des patients (Appro, dispensation, livraison). Pour cela il s'appuie sur une équipe de secrétaires dont il assure l'encadrement. Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Supply Chain, les missions sont les suivantes: ? Gestion opérationnelle : Centralisation des besoins exprimés via l'équipe - Reçoit les demandes de modifications / annulations - Suit des plaintes - Suit des litiges - Suit les FEI en relation avec le RSMQ de la PECM - Suit et planifie en relation avec les pharmaciens, les dispensations et CRIA des traitements anticancéreux, Molécules Onéreuses / coûteuses, AAP & AAC ? Gérer la relation Pôles, Antennes, patients - PUI - Assure le lien avec l'ordonnanceur pour arbitrer les demandes des pôles et des antennes - Gère la communication aux pôles et aux antennes des arbitrages pris ?Management d'équipe - Encadre une équipe de secrétaires o Met en oeuvre la stratégie de la PUI o Fait respecter les objectifs de productivité définis o Fait respecter les objectifs de qualité définis - Assure la planification horaire de ses collaborateurs - Assure la planification des congés de ses collaborateurs - Effectue les entretiens annuels de ses collaborateurs - Évalue la performance de son équipe - Met en place des indicateurs de performance du service - Suit des indicateurs du service - Anime des réunions d'équipe - Transmet les valeurs de la Fondation à son équipe ? Management de la qualité - Gère l'analyse des plaintes, des litiges et soumettre des leviers d'amélioration au Responsable Supply Chain Management en relation avec le RSMQ de la PECM - Élabore les procédures qualité du service en relation avec le RSMQ de la PECM. - Développe une culture qualité et sécurité des soins auprès de ses collaborateurs - Sensibilise ses collaborateurs à la déclaration des évènements indésirables - Veille à l'application du système documentaire en place Profil recherché: ?Compétences techniques - Maîtrise les logiciels Word, Excel, Outlook, PPT - Maitrise des logiciels type WMS, WCS, ERP. - Connaît les dispositions réglementaires applicables à une PUI - Notions élémentaires de la chaine logistique ? Aptitudes professionnelles - Coopérer en équipe - Assurer des restitutions régulières à son N+1 - Excellente capacité d'organisation, rigueur - Communication fluide, très bon relationnel, curiosité - Très bon esprit d'analyse et de synthèse - Maitrise de la communication orale et écrite
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
FONDATION SANTE SERVICE
Fondation reconnue d'utilité publique, Santé Service est le premier acteur européen de l'hospitalisation à domicile (HAD). Elle gère également un organisme de formation (Santé Service Formation), des services de soins infirmiers à domicile, de la prestation de santé à domicile ainsi que des activités de Conseil et un Institut de Recherche et de l'Innovation. Nos équipes pluridisciplinaires (1250 salariés) interviennent chaque jour auprès de 1960 patients en HAD, et ce sur le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé/ Chargée de clientèle (BTP) (H/F)
HE RENOV - 78 - LES MUREAUX
L'entreprise He RENOV, spécialisée dans le bâtiment, la maçonnerie, le ravalement des façades, dans l'isolation thermiques par l'extérieur, dans la plomberie, dans l'isolation thermique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTÈLE (FABRICATION) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Integre(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
NDRC010125ELB93 - Chargé(e) de clientèle BtoB en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : NDRC010125ELB93 Offre d'Alternance : Chargé(e) de Clientèle BtoB (H/F) Formation visée : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) Localisation : Département de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
KEY ACCOUNT MANAGER SECTEUR PUBLIC (H/F)
93 - NOISY LE GRAND
ous êtes passionné(e) par l'informatique ? Vous êtes muni(e) d'une fibre commerciale, vous avez le sens du contact ? Ce poste est fait pour vous ! Notre ambition aux côtés de nos clients finaux du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR DE LA RELATION CLIENT PORTAIL (H/F)
PARAGON TRANSACTION - 92 - Nanterre
L'ENTREPRISE Le Groupe Paragon, leader mondial de la transformation des process métiers, de la communication client omnicanale et de l'identification des produits et des personnes est présent à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et exploration créative pour proposer des formes singulières et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager en Alternance - Equivalent BTS NDRC (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris 5e Arrondissement
Descriptif de l'entreprise : Pour une entreprise leader dans le secteur alimentaire, Classeos recherche un(e) Customer Success Manager en alternance, qui participera au développement des ventes sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable gestion relation client F/H
SIEGE SERVICES ADMINISTRATIFS - 92 - Montrouge
La DMPS (Direction Marketing et Partenariats Stratégiques) compte 32 collaborateurs répartis en 3 départements : * Marketing Stratégique et Offre des Services * Relation Entreprises, Partenariats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)