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Responsable de l'administration des ventes (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 0462637
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Description du poste : Chargé(e) de l'administration des ventes (H/F) - CDI Temps plein Description du poste RESPONSABLE ADV FRANCE ! L'entreprise recherche une personne expérimentée pour le poste de RESPONSABLE ADV FRANCE au sein d'une société à taille humaine et en pleine croissance basé dans le 8eme Arrondissement à Marseille. Rattaché(e) au Directeur Commercial France, vous assurez le traitement et le suivi des commandes clients de notre réseau Wholesale France (portefeuille de 700 clients multimarques), et vous fournirez toutes les analyses permettant la bonne exécution des opérations liées aux ventes dans un souci constant de satisfaction client. · Gestion des commandes clients : vous devez intégrer, contrôler et suivre les commandes clients jusqu'à leur livraison en collaboration avec tous les partenaires (achats, logistique, comptabilité, marketing, juridique.). · Suivi des KPIs : être capable de fournir des analyses Excel incluant des taux de marge, taux de sortie, évolution du CA, . · Gestion et suivi des stocks : être capable de reconnaître et d'alerter d'éventuelles rupture de stock, fournir des états de stocks régulièrement aux différents partenaires, . · Gestion SAV Wholesale : gérer et traiter les litiges, organiser les retours client. · Maintenir la base de données clients à jour · Gestion du standard téléphonique Conditions salariales CDI, Temps plein (39H) Horaires :***Du lundi au jeudi de 9h à 18H et le vendredi de 9h à 17h Lieu du poste :***13008 Marseille 8ème En présentiel Avantage :***Prise en charge du transport quotidien Salaire :***Selon profil Description du profil : Profil recherché : De formation Bac+2/3 en gestion, administration, logistique ou commerce. Vous avez une expérience réussie en Administration des Ventes au cours de laquelle vous avez acquis des connaissances en circuits de distribution, idéalement dans l'industrie de la Mode. · Votre maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, messagerie) et informatiques (ERP : Business Central Dynamics). Vous êtes particulièrement à l'aise avec Excel, le poste implique notamment la maîtrise des formules Excel de base, la création de tableau croisées dynamique et graphiques. · Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), fiable, autonome, diplomate, et êtes doté(e) d'un excellent relationnel. Ces qualités vous permettront d'échanger avec l'ensemble de nos équipes. Votre curiosité d'esprit, sens critique, force de proposition et autonomie vous permettront de réussir dans ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
- transport
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Marque de prêt-à-porter française qui s'inspire des tendances lifestyle, En passant du basique street au basique chic pour l'homme, du City-chic pour la femme et d'un univers Kids qui s'impose aujourd'hui comme une marque de référence auprès du jeune public. Aujourd'hui, la marque est distribuée dans plus de 900 points de ventes en France et à l'étranger. L'enseigne compte 15 magasins physiques en Franchises.
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