- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 0468613
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 0468613
Assistant ADV (H/F) 69 - ST LAURENT DE MURE
Offre n° 0468613
Assistant ADV (H/F)
69 - ST LAURENT DE MURE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Description du poste : 1. Coordination des interventions techniques***Planification et suivi des interventions des techniciens sur site. * Gestion des appels clients : enregistrement, qualification des demandes et suivi des dossiers. * Validation des commandes avant intervention (clients sous régie). * Suivi de la disponibilité des techniciens et des pièces nécessaires. * Veille au bon déroulement des interventions : satisfaction client, respect des normes, sécurité. * Gestion des anomalies et clôture des interventions. 2. Gestion administrative***Préparation des devis clients et reporting. * Analyse et archivage des rapports d'intervention. * Mise à jour des données techniques (parc matériel, flexibles à remplacer, etc.). * Gestion documentaire interne (notes de frais, demandes de congés, etc.). 3. Sécurité, Qualité et Environnement (SQE)***Respect et application des procédures SQE. * Contribution à lamélioration des processus et à la résolution des réclamations. * Réalisation daudits et animations de causeries HSE.***Compétences requises : * Organisation et rigueur administrative. * Capacité à prioriser les urgences. * Bon relationnel et sens du service client. * Maîtrise des outils informatiques et des normes SQE. Objectifs du poste : Garantir la satisfaction client, optimiser les interventions techniques, et contribuer à la sécurité et qualité des services. Description du profil : Le profil recherché : De formation en Assistant ADV ou Technique, vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez également avec aisance l'outil informatique. (Excel et logiciel interne) Vous êtes à l'aise au téléphone et capable de gérer les dossiers en toute autonomie. Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, ainsi que votre sens du relationnel et du travail en équipe. Possibilité de télétravail après période d'essai si autonome. Horaires de travail : 9h 12h - 13h 18h du lundi au jeudi et vendredi fin 17 h Prime de transport 20 euros/mois Contrat 39H + 11 RTT Ticket restaurant 10,80 Euros/jour Mutuelle + participation + intéressement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2090,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Rejoindre notre client, un leader incontournable dans le secteur pétrolier et tertiaire, c'est intégrer une entreprise qui place la protection de la planète et le respect de l'humain au cœur de ses activités. En tant que PLANIFICATEUR D'INTERVENTIONS H/F, vous participerez à des projets passionnants au sein dune équipe dynamique et expérimentée. L'autonomie et l'organisation sont des qualités essentielles pour s'épanouir dans ce rôle. Vous contribuerez ainsi direct...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
3 B IMPORT - 38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADV - ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT ET FRANCE (H/F)
SODHRI - 69 - Brignais
Entreprise : Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'euros de CA), leader sur le marché de la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Pont-Évêque
Vous rejoignez une entreprise qui se place comme un acteur incontournable de la construction modulaire depuis plus de quatre décennies. Basée à Pont-Évêque, près de Lyon, cette entreprise d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative F/H (H/F)
DEUX FLEUVES RHONE HABITAT - 69 - Brignais
Dans le cadre d'un remplacement, Deux Fleuves Rhône Habitat recherche un assistant métier F/H, à temps plein, en CDD de 6 mois au sein du service Accession et Commercialisation. Les principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire clients ADV (H/F)
PAYMED - sce recrutement - 69 - LIMONEST
Paymed, établissement de paiement agréé par l'ACPR, fintech dans le domaine de la santé, est née de la mobilisation des syndicats représentatifs des professionnels de santé souhaitant disposer d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Dardilly
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un chargé relation clients professionnels ADV h/f situé sur Dardilly Vos missions : - Enregistrement des dossiers contractuels - Mise en oeuvre de l'accès à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EUROFIRMS PEOPLE FIRST - 69 - ST PRIEST
Contexte : Intégrez une équipe en pleine transition vers un nouveau système ERP. Votre rôle : Au quotidien, vous interviendrez sur : - La gestion des certificats matière : Enregistrement dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
L.M.C. - EUROCOLD - 69 - ST LAURENT DE MURE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV. Après une formation interne au sein de notre Administration des Ventes, vous aurez en charge : - Accueil des clients, réception des appels clients - Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Trévoux
Vous avez une passion pour le service client et excellez dans la gestion des commandes et des demandes ? Nous avons besoin de vous ! Rejoignez l'équipe de notre client pour une expérience...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ADS GROUP - 38 - VAULX MILIEU
Vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle ? Et si nous étions faits pour nous rencontrer ? Rejoignez-nous dès aujourd'hui et participez à la construction de notre Success...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)