- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Marne
- Langres
- Détail de l'offre 0475102
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Marne
- Langres
- Détail de l'offre 0475102
Assistant / Assistante achat (H/F) 52 - LANGRES
Offre n° 0475102
Assistant / Assistante achat (H/F)
52 - LANGRES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Description du poste : Vous avez de l'expérience dans une fonction administrative orientée Approvisionnements/Achats et vous avez envie de rejoindre une entreprise à taille humaine, spécialisée dans la fabrication et commercialisation de machines à destination du monde de la boulangerie ? Alors, vous êtes le futur collègue que nous recherchons pour notre site de Langres (30 collaborateurs) ! A travers cette fonction et sous la responsabilité de la Direction Achats, vous assumerez principalement les missions suivantes : -Vous réalisez les commandes d'approvisionnement afin de sécuriser la production sur base des volumes de production. -Vous envoyez les bons de commande aux fournisseurs. -Vous agissez comme relais entre le service demandeur et le fournisseur pour les demandes diverses (ex. corriger un prix, déplacer un délai de livraison, .). -Vous assurez la mise à jour de l'ERP en fonction du statut de la commande. -Vous relancez le fournisseur en cas de retard de livraison ou d'absence de confirmation et informe les services impactés (ex. planning, .) et s'informe de la raison. -Vous recherchez une solution alternative lorsqu'une commande ne peut être livrée dans les temps (ex. chercher d'autres fournisseurs, transport express.). -Vous introduisez les réclamations auprès du fournisseur en cas d'écart inacceptable de prix, quantité, qualité, délai, . et assure le suivi jusqu'à résolution complète des non-conformités. -Vous veillez à la bonne réalisation des accords définis contractuellement. -Vous enregistrez les AR des commandes Fournisseurs. Vous serez également amené à apporter un support administratif au responsable de production. Votre profil : Vous êtes la personne que nous recherchons pour occuper ce poste si : -Vous avez de l'expérience professionnelle dans une fonction similaire ; -Vous êtes réactif ; -Vous disposez d'un bon contact commercial ; -Vous avez un bon sens de la communication ; -Vous êtes rigoureux et appréciez les tâches administratives ; -Vous êtes de nature positive et pouvez gérer la pression des urgences tout en gardant le sourire (rupture de stock, retard de livraison, imprévus, ...) ; -Vous maitrisez les outils Microsoft Office et ERP ; -Atouts : o vous êtes capable de lire des plans techniques ; o vous parlez anglais. Notre offre : -Horaire temps plein ; -Contrat Employé ; -Lieu de travail : Langres ; -Chèques déjeuner .
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Votre agence d'emploi en CDI ou en Intérim Temporis Langres
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur Service Clients Transport (H/F)
CRIT LANGRES - 52 - Langres
Vos principales missions sont : - La Coordination des opérations transports-logistiques : - Interlocuteur privilégié auprès des services de notre client et des transporteurs Participer aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction (H/F)
ACODEGE - 52 - Saint-Broingt-les-Fosses
Missions : Sous l'autorité de la direction, il/elle travaille en collaboration étroite avec la direction et le cadre intermédiaire dans un souci de faciliter la mise en œuvre des missions de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Coordinateur Caisse Accueil 35H (H/F)
LIDL - 52 - Bourbonne-les-Bains
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est permettre à nos clients d'avoir la meilleure expérience possible dans nos supermarchés. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
52 - CHAUMONT
Description du poste : Notre agence Adéquat de Chaumont recherche pour l'un de ses client un commercial (H/F) en CDI 39h/semaine. Le poste est basé dans une entreprise familiale à Mandres la Côte où...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
52 - CHATEAUVILLAIN
Description du poste : CRIT CHAUMONT recherche pour l'un de ses clients un assistant de direction et ressources humaines (H/F). Vous devrez réaliser et gérer les contrats de travail, préparer et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Crit - 52 - LANGRES
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'industrie automobile, un assistant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
52 - CHAUMONT
Description du poste : CRIT Chaumont recherche pour un de ses clients un Chargé de clientèle (H/F). Vous serez en charge de la gestion à distance de la relation client en appliquant les procédures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial technicien (H/F)
21 - FONTAINE FRANCAISE
Description du poste : Temporis DIJON NORD, une équipe de professionnels bienveillante et à votre écoute, saura mettre en valeur vos compétences auprès de ses clients entreprises et vous accompagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
52 - LANGRES
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) Achats à Langres (52200) en CDI. A travers cette fonction et sous la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
52 - LANGRES
Description du poste : VOS MISSIONS : Organiser la gestion des contrats de vente dès la réception des commandes. Réaliser l'interface entre les Key Account Managers (KAM) et les services internes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)