- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ain
- Détail de l'offre 0476102
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ain
- Détail de l'offre 0476102
Responsable de l'administration des ventes (H/F) 01 - BEYNOST
Offre n° 0476102
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Description du poste : ASSISTANT RESPONS+ ABLE ADV h/f***Leader européen en forte croissance, notre entreprise est spécialisée dans la fabrication et distribution de produits de mercerie (aiguilles, fils, boutons.), rubanerie (rubans, dentelles.) et ameublement (rideaux, tringles.). Nous travaillons avec une clientèle variée : commerces de détail, magasins de bricolage, jardineries, et industries.***Pour renforcer notre équipe, nous recrutons un(e) Assistant(e) au responsable ADV. Vous intégrerez une équipe d'environ 4 personnes, avec un parcours d'intégration et de formation sur mesure.***Vos missions :***En tant que support au Responsable de Service Administration des Ventes (ADV), vous jouez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement du service et l'optimisation des processus de gestion des ventes. Vos principales missions incluent :***Assistance à la gestion des commandes : Vous assurez le suivi complet des commandes clients, de l'enregistrement à la facturation, en garantissant le respect des délais et des conditions convenues.***Coordination des flux internes et externes : En collaboration avec le service logistique, la production et la comptabilité, vous veillez à la bonne circulation des informations et à la gestion des priorités pour répondre aux exigences des clients.***Traitement des litiges et réclamations : Vous êtes en charge de la résolution des problèmes de commande, de facturation ou de livraison, en proposant des solutions adaptées pour maintenir un haut niveau de satisfaction client.***Soutien administratif et gestion documentaire : Vous gérez les documents commerciaux (contrats, bons de commande, factures) et veillez à leur archivage, en garantissant la conformité et l'accessibilité des informations pour l'ensemble de l'équipe.***Appui aux projets transverses : Vous participez activement aux projets d'optimisation du service ADV, en apportant un support au Responsable et en coordonnant les actions avec les équipes concernées.***En occupant ce poste, vous jouerez un rôle pivot dans le support opérationnel du service, contribuant à la fluidité et à la qualité des opérations ADV.***Profil recherché :***Titulaire d'une formation commerciale, vous parlez couramment anglais. A l'aise avec les outils informatiques (AS400 serait un atout), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'organisation, votre dynamisme et votre excellent relationnel.***Langue: Anglais (Requis)***Taux horaire : 15,30€ + TR
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant.).***Triangle Intérim Solutions RH, C'EST... Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Dardilly
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) responsable ADV- bilingue anglais H/F pour son client basé à Dardilly . Vous aimez la relation client, le management et vous avez déjà eu une première expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Clientèle ADV (h/f)
ADECCO - 69 - Vénissieux
Prêt.e pour un nouveau défi en 2025 ? L'agence Adecco Lyon Tertiaire recrute pour son client, un groupe de renommée internationale spécialisé dans l'industrie automobile et poids lourds, un.e...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client (H/F)
NVO RH - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
responsable pôle relation aux usagers gestion administrative, administratif H/F - EC21692
Ville de LYON - 69 - LYON 01
responsable pôle relation aux usagers gestion administrative, administratif H/F - EC21692 Sous l'autorité du responsable du service Ressources & Gestion Administrative, Administratif, vous managez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de contrat d'énergie F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
mylight150 - 69 - LYON 06
Descriptif du poste: Missions L'équipe Back-Office Energy Services s'agrandit et recherche un nouveau profil de Gestionnaire de contrats F/H. Sous la responsabilité de Myriam, notre Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste Contrats français et internationaux F/H - Droit, fiscalité (H/F)
FRAMATOME - 69 - LYON 07
Descriptif du poste: La Direction Juridique de Framatome cherche à pourvoir un poste de juriste expérimenté-e dans les grands projets français et internationaux, ayant une expertise en droit des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Technique Contrats - Distribution Electrique F/H - Droit, fiscalité (H/F)
EDVANCE - 69 - LYON 07
Descriptif du poste: Le service IEI (Intégration Électrique et Instrumentation) appartient à la Direction Ingénierie et Supply Chain (DESC) d'Edvance et est en charge des études détaillées des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele ADV H/F
Start People. - 69 - DARDILLY
POSTE : Charge de Clientele ADV H/F DESCRIPTION : CHARGE DE CLIENTELE ADV (H/F) Rattaché(e) au responsable ADV vous serez en charge des missions suivantes : - Enregistrement des dossiers contractuels...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable hotline - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Alixio Group - 69 - LYON 03
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) responsable hotline pour Alixio Mobilité, partie intégrante d'Alixio Group, qui s'inscrit comme l'acteur de référence dans la mobilité professionnelle et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV et facturation H/F
Cliken Web pro - 69 - LIMONEST
Vos missions au sein de notre service adv seront : Encadrer le service administration des ventes avec sous sa responsabilité , un Adv et un alternant. Gestion opérationnelle des contrats clients et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)