- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Hérault
- Détail de l'offre 0477206
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Hérault
- Détail de l'offre 0477206
AGENT DE BACK OFFICE (H/F) 34 - ST AUNES
Offre n° 0477206
AGENT DE BACK OFFICE (H/F)
34 - ST AUNES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : AGENT DE BACK OFFICE (H/F) L'agence Start People de Lattes recherche pour un de ses clients un(e) Chargé(e) de BackOffice dans le domaine de l'industrie. Missions : Vous intégrez l'équipe Commerciale. Dans ce cadre, vous serez chargé.e de : - Traiter les demandes entrantes de nos clients ou prospects, - Rédiger les offres commerciales, - Assurer le suivi des offres (relances, négociation, revue de contrat), - Effectuer les relances jusqu'à obtention de la commande, - Mettre à jour notre CRM SalesForce et les outils de suivi mis à disposition, - Mettre en place des actions d'upselling auprès des clients que vous traitez, - Participer à la réalisation de campagnes de marketing direct (campagnes de communication, organisation de salon commerciaux, rédaction de fiche produit), - Assurer la veille des appels d'offres - Suivre la gestion administrative des appels d'offre pour l'entreprise, en collaboration avec les autres départements (commercial, achat, technique, administratif), - Apporter votre support en backoffice à l'équipe commerciale terrain, - Veiller au bon respect des attentes client, anticiper et alerter sa hiérarchie dès qu'un risque engageant les obligations contractuelles est identifié. PROFIL : Profil recherché -Issu.e d'une formation commerciale (Bac+2 ou Bac+3), vous justifiez d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire, -Votre apportez une grande importance à la satisfaction client (interne et externe), -Vous êtes reconnu.e pour votre persévérance et votre capacité à atteindre les objectifs fixés, -Vous évoluez avec aisance dans un milieu technique, -Vous avez un excellent relationnel et détenez de solides compétences en négociation, -Vous maîtrisez l'anglais (courant impératif), l'espagnol serait un plus, -La gestion d'un CRM n'a pas de secret pour vous et vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques, Vous êtes autonome, organisé.e, rigoureux.se Vous bénéficierez également d'une mutuelle d'entreprise, de tickets restaurants dématérialisés à hauteur de 9€ / journée travaillée ainsi que d'une prime sur objectifs. Vous serez soumis au 35h hebdomadaire (du lundi au jeudi du 8h30 à 17h et le vendredi de 8h30 à 12h30). Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office (H/F)
STAFFMATCH FRANCE 14 - 34 - MONTPELLIER
À propos de Staffmatch Créée en avril 2015, l'entreprise se lance le pari de révolutionner le marché du travail temporaire et de casser les idées reçues des agences d'intérim traditionnelles. Pari...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Expert pilotage - (H/F)
MSA LANGUEDOC - 34 - Montpellier
Entreprise La Mutualité Sociale Agricole (MSA) est une entreprise de droit privé qui assure une mission de service public. La MSA est le deuxième régime de protection sociale en France et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Bancaire H/F
Crit - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Gestionnaire Back Office Bancaire H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur bancaire, un·e GESTIONNAIRE...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Crit - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur bancaire, un GESTIONNAIRE BACK OFFICE...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de Back Office H/F
Start People. - 34 - ST AUNES
POSTE : Agent de Back Office H/F DESCRIPTION : AGENT DE BACK OFFICE (H/F) L'agence Start People de Lattes recherche pour un de ses clients un(e) Chargé(e) de BackOffice dans le domaine de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire des marchés publics (H/F)
30 - NIMES
Habitat du Gard, Office Public de l'Habitat, est un établissement public à caractère industriel et commercial assurant un service et une mission d'intérêt général dans le domaine du logement social...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
European Camping Group - Agent / Agente de back-office (H/F)
European Camping Group - 34 - MONTPELLIER
ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air. Pourquoi nous rejoindre ? 5000 opportunités d'emploi par an, des marques reconnues (Homair-Eurocamp, Marvilla Parks, Tohapi, Roan,...
Saisonnier - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Saisonnier
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office banque (H/F). Le gestionnaire back office assure le traitement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur bancaire, un·e GESTIONNAIRE BACK OFFICE BANCAIRE H/F à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Back Office Banque H/F
Manpower - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Employé Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office banque (H/F). Le gestionnaire back...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)