- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 0479214
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 0479214
Assistant(e) Achat (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 0479214
Assistant(e) Achat (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Votre mission En tant que qu'Assistant (e) administratif Achat au sein de l'équipe Achats et d'une Coordinatrice Base de données, vous participerez au process d'achats indirects de la Maison et serez en charge de la relation avec l'agence de voyage collaborateurs ainsi que la passation de commandes et relation fournisseurs. Essentiel soutien administratif de l'équipe Achats et de la Coordinatrice Base de données fournisseur, vous aurez notamment pour mission : La gestion des créations / modifications fournisseurs en collaboration avec la Coordinatrice base de données fournisseursRéception, traitement et suivi des demandes de création / modification fournisseurs soumises via un formulaire en ligne par les collaborateurs de la MaisonLa saisie et la mise à jour des données fournisseurs sur notre base de donnéesRéalisation et formalisation de contrôles des données identitaires et bancaires fournisseurs sur différentes plateformes de contrôles prestataires - étapes critique de validation de la création / modification fournisseurL'archivage des documents fournisseurs attachés par le collaborateur au formulaire en ligne dans la base de données fournisseursLe nettoyage et la mise à jour annuel (juin/juillet) de la base de données fournisseurs afin de supprimer les doublons ou encore bloquer les fournisseurs dormants (non-activité depuis minimum 3 ans)La tenue et mise à jour du fichier Excel de suivi des créations / modifications fournisseurs en collaboration avec l'équipe comptable en charge des paiements fournisseursLa gestion des créations de profil voyageurs de la MaisonLe suivi et le traitement des demandes de créations de compte voyageurs pour les collaborateurs internesLa tenue et conformité des listings employés et identifiants ConcurLe contrôle du respect de la procédure de réservation de vols et voyagesLa mise à jour du fichier des plafonds de prix des vols & hôtels en respect des procédures Maison & GroupeL'optimisation des process actuels Votre profilFormation niveau Bac + 3 en Administration / Gestion Vous bénéficiez idéalement d'une expérience similaire d'au moins 2 ans dans la gestion administrativeLangues : anglais professionnel Vous êtes polyvalent( e) Organisé(e)Rigoureux (se)Vous savez travailler de manière autonome (et bénéficiez idéalement d'une expérience en télétravail partiel.) A propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
LHH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 77 - Vaires-sur-Marne
Manpower CHELLES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant achats (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Mise à jour des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) achats projets techniques (H/F)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, Le poste de d'assistant(e) achats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achats (H/F)
75 - PARIS 15
Présentation Société L'humain au coeur de nos métiers et de notre ADN... FUNECAP GROUPE est l'un des premiers acteurs du funéraire en Europe, concevant son métier comme une mission d'intérêt général...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire achats (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Horaires : A définir sur une amplitude de 8h30 à 17h00 (7h30 par jour) DESCRIPTION DE LA DIRECTION : DALDD La Direction Achats Logistique et Développement Durable regroupe les services Achats et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
ADECCO - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Chargé de clientèle (front office) H/F basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
LHH - 92 - CHATILLON
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client un Assistant Achats...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats H/F
Manpower - 77 - BUSSY ST GEORGES
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un Assistant achats (H/F) Missions principales confiées : o Participer à la mise en place de la politique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients Néerlandais Anglais (H/F)
Fed Group - 78 - VERSAILLES
Vous parlez néerlandais et anglais ? Vous évoluez dans la relation clients et recherchez un poste polyvalent et autonome ? Je suis Laure Evain de Fed Supply Versailles et recrute pour une société...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Relation Clients et Recouvrement H/F
Temporis Bourg-la-Reine - 94 - CRETEIL
Temporis Bourg-la-Reine, recherche pour un de ses clients expert dans la gestion des consommations d'eau et d'énergie en habitat collectif à Créteil (94), un Chargé de Relation Clients et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achat HF (H/F)
92 - GENNEVILLIERS
Notre client est une entreprise reconnue dans son secteur pour son expertise et sa capacité à innover. Fort d\'un environnement de travail stimulant, il valorise la rigueur, l\'organisation et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)