Customer Success Manager (H/F) 06 - VALBONNE
Offre n° 0481034
Customer Success Manager (H/F)
06 - VALBONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 31 juillet 2025
PEP'S ADVISORY, cabinet de conseil opérationnel et financier, s'associe à RUFF & ASSOCIES, société indépendante d'expertise comptable pour accompagner ensemble les dirigeants, les décideurs de sociétés innovantes, PME & ETI en France et à l'étranger. Notre offre 360 au service des entrepreneurs et des investisseurs permet de répondre aux défis de développement et de transformation de nos clients. Le poste : Notre client, dans le secteur de l'édition de logiciel, spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation d'une?plateforme SaaS?de gestion des systèmes de management, recherche dans le cadre de son développement son Customer Success Manager afin de renforcer son équipe en place. Rattaché(e) au Responsable du pôle Affaires, vous jouez un rôle clé dans la relation client. Vous accompagnez les entreprises (Grands comptes & ETI) dans le déploiement et l'utilisation de la plateforme en assurant leur satisfaction et en identifiant des leviers de croissance. Vos missions principales seront les suivantes': - 1. Pilotage et gestion de projets - Superviser la mise en œuvre des solutions chez les clients - Coordonner les équipes internes (Experts Métier, Experts Juridiques, IT) pour garantir la réussite des déploiements - Gérer la transition vers la phase?récurrente et s'assurer de la continuité et de l'évolution des services 2. Gestion et Développement de la Relation Client (Account Management) - Être l'interlocuteur privilégié?des clients et assurer leur satisfaction - Accompagner les clients dans leur?montée en compétence sur la plateforme?et optimiser leur utilisation - Piloter les'comités de suivi?et assurer un reporting régulier sur l'avancement des projets - Détecter les opportunités d'évolution et proposer des'solutions adaptées (Upselling, Cross-selling) - 3. Développement Commercial & Fidélisation - Analyser les besoins des clients et proposer des'extensions de services'(nouvelles fonctionnalités, modules additionnels) - Développer la?relation commerciale long terme?et assurer le renouvellement des contrats - Identifier des'nouveaux marchés'et contribuer à la stratégie commerciale en lien avec le Responsable Affaires et la Direction 4. Collaboration avec les Équipes Internes - Travailler en'synergies avec les Product Managers (PO) ainsi que l'équipe R&D'pour remonter les besoins des clients et proposer des évolutions - Contribuer à l'amélioration continue des process et outils internes - Participer aux?comités de pilotage internes'et aux réunions de suivi des comptes Profil recherché : Issu(e) d'une formation supérieure en commerce, gestion, ingénierie, droit ou équivalent avec une spécialisation en gestion de projet ou business développement, vous avez acquis une expérience réussie de minimum 8 ans sur un poste similaire dans un environnement SaaS, conseil ou réglementaire (Qualité, RH, Sécurité). Doté(e) d'un sens des responsabilités et de l'engagement, vous recherchez une expérience vous offrant une grande autonomie dans un environnement dynamique et entreprenarial avec des projets stimulants auprès d'un portefeuille de clients corporate de renom. Votre sens de l'initiative, votre écoute et votre organisation seront clés à la réussite de votre poste. Envie de relever de nouveaux défis et de contribuer activement à la réussite de projets digitaux ambitieux ? Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise qui valorise l'engagement et l'initiative ! #LI-JR1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Pep's Advisory
Pep's Advisory
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle BtoB - Biot (H/F)
SAPHELEC - 06 - BIOT
SAPHELEC accompagne la transformation numérique de ses clients depuis 40 ans, recherche un(e ) Chargée de clientèle pour son siège situé à Biot. Qui sommes-nous ? SAPHELEC accompagne ses clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne
INTERIMA - 06 - NICE
Nous recrutons un(e) chargé(e) de clientèle pour rejoindre notre équipe à partir du 11 août jusqu'à fin décembre. Vous aurez pour missions principales de répondre et de traiter les appels de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service client export (H/F)
MANPOWER - 06 - MOUGINS
Manpower SOPHIA TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Gestionnaire service client export (H/F) Au sein d'une société pharmaceutique française...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Interaction - 06 - NICE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : - Répondre et traiter des appels de clients et agences du réseau (appels ntrants et sortants service client/SAV). - Traitement de mails. - Gestion des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Service Client - Antibes H/F
OpenSourcing - 06 - ANTIBES
POSTE : Coordinateur Service Client - Antibes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la politique commerciale et qualite´ du groupe, vos principales missions seront de : Commerce : Effectuer un suivi...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE (H/F)
Randstad - 06 - NICE
Nous recherchons pour le compte de notre client qui est une grande société de logistique, un profil Chargé(e) de clientèle (F/H).Vos tâches seront les suivantes : - Répondre et traiter des appels de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 06 - CANNES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur service client (H/F) - Antibes
OPENSOURCING J.M - 06 - ANTIBES
Dans le cadre de la politique commerciale et qualite´ du groupe, vos principales missions seront de: Commerce : Effectuer un suivi proactif des travaux des clients atelier, Prise de contact...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
06 - CARROS
Description du poste : Notre client, spécialisé dans le secteur électrique et les nouvelles énergies, renforce ses équipes administratives. Rattaché au Directeur, vos missions principales sont les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 06 - ST MARTIN DU VAR
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)