Gestionnaire Accords Commerciaux France et Commissions Export (H/F) 34 - Saint-Félix-de-Lodez
Offre n° 0482888
Gestionnaire Accords Commerciaux France et Commissions Export (H/F)
34 - Saint-Félix-de-Lodez - Localiser avec Mappy
Publié le 01 août 2025
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons en contrat à durée indéterminée un.e Gestionnaire Accords Commerciaux France et Commissions Export Le Pôle client est une véritable interface entre les clients et les services internes de la société, de la création du client, au suivi financier des accords commerciaux ou réclamations en passant par un support administration des ventes. Rattaché.e à la Responsable du Pôle Clients, vous travailler en collaboration avec les commerciaux pour assurez la gestion des accords France et des commissions Export. Vos principales missions sont les suivantes : • Accords France : • Garantir la création, la mise à jour et le suivi des accords commerciaux (RFA, coopérations commerciales, échéances, respect des conditions contractuelles, etc.) ; • Gérer l'enregistrement des contrats, le contrôle et la validation des factures dans SAP ; • Réaliser le suivi des opérations commerciales pour enregistrement dans l'ERP et analyse des Nouveaux Instruments Professionnels (NIP). • Commissions Export : • Gérer l'enregistrement des contrats d'agents sur SAP ; • Transmettre aux agents le relevé des commissions ; • Assurer le suivi et la validation des facture sur SAP. PROFIL RECHERCHÉ : Issu.e d'un BTS GPME – Gestion de la PME ou d'une formation équivalente, BUT GEA – Gestion des entreprises et des administrations ou BUT TC – Techniques de commercialisation, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans en gestion administrative et/ou commerciale, idéalement dans le secteur agroalimentaire ou du vin. Vous avez une bonne maîtrise d'Excel et idéalement de SAP, ainsi qu'une appétence pour les chiffres. Vos compétences en communication et votre sens du relationnel vous permettent d'interagir efficacement avec des interlocuteurs variés. Des notions de comptabilité sont appréciées et un bon niveau d'anglais à l'écrit est requis. Doté.e d'un esprit rigoureux et d'un bon sens de l'organisation, vous savez faire le lien entre les enjeux commerciaux et les processus de gestion, tout en assurant un suivi précis et polyvalent des dossiers. AdVini collabore avec des organismes, acteurs de l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap, pour offrir un environnement de travail inclusif. Quelle que soit votre situation, si vous avez les compétences requises, nous serions ravis de vous rencontrer. Pour candidater Merci de bien vouloir nous adresser votre CV. Un court questionnaire de qualification vous sera proposé lors de votre candidature. Vous pouvez également joindre, si vous le souhaitez, une lettre de motivation ou un message d'accompagnement. Processus de recrutement Si votre candidature est sélectionnée, vous rencontrerez le/la futur.e manager en présentiel à Saint-Félix-de-Lodez ou en visioconférence. Type de contrat : CDI Début de contrat : dès que possible Lieu de travail : Saint-Félix-de-Lodez (34) – à 30 min de Montpellier Télétravail : 1 jour par semaine (après période de formation au poste)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
ADVINI
Groupe viticole fondé en 1872, AdVini (277 M€ CA, 950 collab), embrasse tous les métiers de la filière vin et perpétue un savoir-faire et des traditions culturelles. AdVini fédère ses maisons et vignobles en France et en Afrique du Sud autour d'une raison d'être : « Agir chaque jour avec humanité, unis dans la diversité, pour la valorisation des Vignobles et des Hommes. » Engagé pour la durabilité de ses activités, AdVini s'évertue au quotidien à réduire l'impact environnemental de ses activi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
FDI PROMOTION - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Nous recherchons actuellement un(e) Gestionnaire ADV chez FDI PROMOTION. En tant que Gestionnaire ADV, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion administrative et financière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Clientèle et Administratif H/F
PROMAN - 34 - ST GELY DU FESC
POSTE : Chargé Clientèle et Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence d'intérim PROMAN Montpellier Juvenal recrute un Chargé de clientèle et administratif H/F. Rattaché au pôle administratif,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)