ADJOINT ADMINISTRATIF (H/F) - LIVRY-GARGAN

ADJOINT ADMINISTRATIF (H/F) - LIVRY-GARGAN 93 - Seine Saint Denis

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Offre n° 0486897
ADJOINT ADMINISTRATIF (H/F) - LIVRY-GARGAN

93 - Seine Saint Denis

Publié le 01 août 2025

Référence CSP: O093250/731000972 Entreprise Située à 12 km au nord-est de Paris, Livry-Gargan jouit d'un patrimoine à la fois paysager, architectural et historique. Son label « 4 fleurs » récompense son patrimoine naturel et ses espaces verts qui font partie intégrante de son identité. Avec son cadre de vie préservé, elle compte parmi son patrimoine l'Abbaye de Livry, le Château de la Forêt et le parc Lefèvre, le lac de Sévigné ou encore le cèdre du Liban âgé de près de 270 ans, autant de vestiges de son histoire. Riche de près de 80 hectares d'espaces verts, Livry-Gargan offre à ses habitants le patrimoine naturel le plus important et le plus varié du département. Livry-Gargan est membre de l'Établissement public territorial Grand Paris - Grand Est. 1100 agents municipaux travaillent au service de ses 45 908 habitants. La ville de Livry-Gargan recrute un SECRETAIRE ADMINISTRATIF (f/h) Missions Principales : Accueillir physiquement ou par téléphone des usagers, des familles ou des services extérieurs au service petite enfance. Assurer l'accueil quotidien des familles matin et soir en structure : ouverture porte, contacts, prise de renseignements et retransmissions à l'équipe de direction. Assurer le secrétariat courant de la structure. Centraliser et mettre à jour les données concernant les dossiers et/ou le suivi des enfants Enregistrement des jours et heures de présence grâce au logiciel petite enfance Teamnet / Axel Saisie des absences / justificatifs des absences. Vérification de l'adéquation des contrats des familles et de leur utilisation réelle du service Contractualiser avec les familles : établissement de contrat d'accueil spécifique à chaque famille en respectant les critères de la PSU Rédiger des notes informatives à destination des parents selon les directives de sa hiérarchie Veiller au bon respect des procédures du règlement de fonctionnement / Procéder aux rappels Archiver et ranger divers dossiers Assurer le suivi du courrier Participer aux réunions d'informations Préparation et gestion CAMA : mise à jour des listes rentrées, recensement disponibilités et tranches d'âge en collaboration avec la direction de l'EAJE et le service petite enfance. Prévoir les RDV d'admission et les dossiers d'entrée. Contact journalier des familles pour remplacements absences enfants non prévues. Gestion des accueils occasionnels. Mise à jour des tableaux de fréquentations journalières.

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


Communes

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