Secrétaire / Personnel d'Accueil Polyvalent (H/F)

Secrétaire / Personnel d'Accueil Polyvalent (H/F) 64 - BASSUSSARRY

Postuler à l'offre Secrétaire / Personnel d'Accueil Polyvalent (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Secrétaire / Personnel d'Accueil Polyvalent (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Secrétaire / Personnel d'Accueil Polyvalent (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 0487325
Secrétaire / Personnel d'Accueil Polyvalent (H/F)

64 - BASSUSSARRY - Localiser avec Mappy

Publié le 01 août 2025

Rejoignez SOGECA, un cabinet d'expertise comptable dynamique et humain ! Intégrer SOGECA c'est bénéficier de la puissance d'un groupe indépendant en croissance, leader sur son territoire, et disposant d'outils innovants, tout en évoluant dans un environnement de travail moderne et convivial au sein de cabinets chaleureux et à taille humaine. Un cabinet où il fait bon vivre ! SOGECA est labélisée HappiIndex@Work SOGECA a obtenu le label HAPPYINDEX@WORK 2022, 2023, 2024. Cette récompense témoigne très concrètement du ressenti quotidien de nos équipes (plus de 240 collaborateurs !) dans leur environnement de travail. Un cabinet Responsable SOGECA participe à la Convention des Entreprises pour le Climat (CEC), témoin de notre engagement à construire une démarche pour faire grandir notre entreprise, nos collaborateurs et notre territoire dans une logique régénérative. Nos atouts sont vos opportunités ! Grâce à notre réseau, à l'expertise de nos équipes et à la variété de notre clientèle, nous vous proposons d'intervenir sur des missions stimulantes et diversifiées, adaptées à vos projets. Nous vous soutenons également dans votre évolution et le développement de vos compétences par l'organisation de formations régulières ainsi que par l'écoute et la disponibilité des experts comptables. Notre proposition Notre bureau de Bayonne vous propose d'intégrer son équipe en tant qu'Assistant(e) d'Accueil Polyvalent, en CDI. Localisation : 62 avenue du 8 Mai 1945, à proximité immédiate de l'autoroute Rémunération : Salaire évolutif + intéressement collectif + mutuelle Disponibilité : Poste à pourvoir immédiatement Et bientôt un cadre de travail encore plus agréable ! Nous aurons le plaisir d'investir très prochainement un nouveau bâtiment moderne sur notre campus de Bayonne, conçu pour le confort de nos équipes : espaces lumineux, zones de collaboration repensées, équipements récents. Un environnement de travail inspirant, en accord avec notre culture d'entreprise ! Votre mission Sous la responsabilité de notre responsable administrative, vous serez le premier contact de notre cabinet, en charge de l'accueil physique et téléphonique ainsi que de la gestion administrative courante. Vos principales missions seront : * Assurer l'accueil des clients et des visiteurs avec professionnalisme et bonne humeur * Gérer le standard téléphonique, le courrier, et organiser les rendez-vous, coordonner les agendas et faciliter les échanges, * Participer activement à la fluidité de la vie du cabinet : * Gestion des fournitures et consommables * Assistance des collaborateurs comptables dans l'envoi des déclarations fiscales, * Être un point de relais efficace entre les différents services, en contribuant à la bonne circulation de l'information, * Intervenir sur des missions transversales liées à l'organisation interne, en lien étroit avec la responsable administrative. Votre profil * Issu(e) de formation supérieure en gestion administration secrétariat (niveau BAC+2/3), vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans sur des fonctions similaires idéalement acquise en cabinet (comptable, notarial, d'avocats etc.). * Vous disposez d'excellentes qualité de communication, tant à l'oral (accueil - téléphone notamment) qu'à l'écrit, et faites preuve de grande rigueur dans la gestion des taches qui vous sont confiées. * Vous êtes habile et savez gérer les imprévus avec efficacité. * Vous faites preuve d'un dynamisme naturel et d'une bonne organisation * Vous maitrisez les outils bureautiques (Outlook, Suite Office notamment), une première approche des logiciels de comptabilité serait un plus. Si besoin, nous vous accompagnerons à la prise en main de CEGID EXPERT et PENNYLANE que nous utilisons au quotidien. * Vous maitrisez le socle des connaissances de base en comptabilité et êtes à l'aise avec les chiffres. Des connaissances en espagnol seraient appréciées notamment pour l'accueil de certains clients. Votre plus : vous êtes proactif(ve), curieux(se), dynamique, souriant(e) et avez le sens du service, en interne comme auprès de nos clients. Nous vous offrons * Un cadre de travail agréable au sein d'une équipe soudée * Un poste polyvalent qui vous permet de développer vos compétences * Un accompagnement dans votre prise de poste et votre montée en compétences Prêt(e) à relever le défi ? Vos envies correspondent à notre projet ? Rencontrons-nous pour les faire rimer ! Faites-nous parvenir votre CV et votre lettre de motivation à l'attention du Responsable du Recrutement, sous la référence ACCUEILBAYONNE, à l'adresse : rh@sogeca.com Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de Service H/F de la restauration rapide (H/F)

    KFC  - 64 - BAYONNE

    Vous accompagnez l'équipe avec enthousiasme et assurez la gestion du service sur l'ensemble des zones du restaurant ; Vous garantissez les standards de qualité de produits, de rapidité de service et...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Manager en restauration rapide (H/F)

    O'TACOS  - 64 - ANGLET

    A la fois opérationnel, gestionnaire et coordinateur, bras droit du directeur/superviseur sur le terrain, vous avez la responsabilité du bon fonctionnement du restaurant. Attentif(ve), ouvert(e),...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Manager en restaurant universitaire chargé de démarche qualité H/ (H/F)

    SERVICES ADMINISTRATIFS  - 64 - ANGLET

    Le Crous de Bordeaux-Aquitaine recrute : Manager de restaurant universitaire - Chargé(e) de la démarche qualité (H/F) Poste basé à Anglet (64) - Site Pierre Bidart Date de prise de poste : 25 août...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Hôtelière H/F (H/F)

    CLINIQUE GRANCHER CYRANO  - 64 - CAMBO LES BAINS

    Offre d'emploi - Responsable Hotelier (F/H) Établissement SMR à orientation cardio-respiratoire Localisation : Cambo-les-bains Poste à temps plein - CDI Dans le cadre d'un départ à la retraite,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : KIOSKEMPLOI(déjà vu)

    Responsable d'établissement touristique en contrat d'apprentissage H/F

    ACADEMIE DU TOURISME  - 64 - BAYONNE

    Vous recherchez une formation dans le secteur de l'hôtellerie ? L'Académie du Tourisme, école spécialisée dans les métiers du tourisme, vous propose une nouvelle opportunité : un poste de Responsable...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : KIOSKEMPLOI(déjà vu)

    Responsable d'établissement touristique en contrat d'apprentissage H/F

    ACADEMIE DU TOURISME  - 64 - BIARRITZ

    Vous recherchez une formation dans le secteur de l'hôtellerie ? L'Académie du Tourisme, école spécialisée dans les métiers du tourisme, vous propose une nouvelle opportunité : un poste de Responsable...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.