Customer success manager - CDI (H/F)

Customer success manager - CDI (H/F) 75

Postuler à l'offre Customer success manager - CDI (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer success manager - CDI (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer success manager - CDI (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 0487639
Customer success manager - CDI (H/F)

75

Publié le 01 août 2025

Qui sommes-nous ? Chez idealCO, nous sommes du côté de ceux qui font ! idealCO.fr, c'est la plus grande plateforme collaborative en ligne dédiée aux acteurs de la fonction publique territoriale. Depuis plus de 35 ans, idealCO est résolument engagé à bâtir un monde meilleur en accompagnant les projets territoriaux qui servent l'intérêt général. Pour cela, nous connectons entre eux nos 450 000 agents abonnés à travers : * notre réseau social professionnel idealCO.fr (43 communautés professionnelles), * plus de 1000 formations en ligne organisées par an sous forme de webinaires, * les 30 événements territoriaux et thématiques par an que nous organisons. Notre ambition ? Faire avancer le collectif en aidant et en encourageant les agents publics - les Héros Territoriaux ! - à transformer leurs idées en initiatives performantes. Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre idealCO c'est rejoindre une PME familiale de plus de 75 collaborateurs et c'est avant tout donner un sens à sa mission et s'engager dans la transformation d'un service public toujours plus innovant et solidaire ! Le poste Au sein de l'équipe Relation Client, vous serez responsable du déploiement des services d'idealCO et de la fidélisation d'un portefeuille de collectivités territoriales abonnées à notre plateforme, réparties sur le Centre de la France. Au cœur de l'organisation, vous serez amené.e à travailler avec toutes les équipes d'idealCO et en particulier en trinôme avec des membres de l'équipe commerciale pour : * Accompagner le client dans le déploiement et l'implémentation d'idealCO auprès de ses agents. * S'assurer que les clients ont bien pris en main la plateforme (formations, suivie des KPIs). * Faire remonter aux différentes équipes : R&D, responsables de contenus pédagogiques, événements. les besoins et demandes de vos clients, vous serez leur porte-parole. * Être au courant de toutes les dernières actualités et le programme des formations à venir et événements pour informer vos clients. Vos missions au quotidien * Appeler les clients et utilisateurs de votre portefeuille pour comprendre leurs besoins et développer leur usage (Le téléphone ne vous fait pas peur !). * Piloter le démarrage des contrats : déploiement de nos services chez les clients via l'organisation de session démo en visio et en présentiel, organisation de la communication. etc. * Créer une relation de proximité avec les décideurs (suivi à l'année). Il faudra prévoir 2/3 jours par mois de déplacement auprès de vos clients. * Gérer les demandes entrantes (mail, chat, téléphone)/ * Animer des réunions de présentation de la plateforme idealCO (à distance ou en physique). * Être présent sur les Stands idealCO lors des salons professionnels Votre profil. * Votre diplôme n'a pas d'importance : nous jugerons votre motivation, votre goût du challenge et votre volonté d'atteindre des objectifs. * Curieux et innovant : à chaque client sa solution ! Une bonne appréhension des technologies modernes et une appétence pour le digital vous permettront de vous adapter au mieux à ce poste. * La fibre commerciale : en contact direct avec les clients, il faut savoir être convaincant pour qu'idealCO devienne la référence en termes de formation en ligne chez nos clients. De plus, vous êtes capable de repérer les opportunités lorsqu'un client veut monter en gamme ou a des besoins particuliers. * Être à l'écoute : la communication c'est votre dada ! Nos clients sont un peu (beaucoup) nos chouchous. Nous recherchons une personne avec de l'empathie et qui fait preuve de bonne capacité de communication. Savoir être à l'écoute de ses clients et travailler en équipe est important pour nous. * Multi-tâches : vous avez une très bonne organisation, et vous jonglez sans problème entre différents projets tout en étant rigoureux.se sur leur aboutissement * Connaître Hubspot est un plus , c'est notre nouveau CRM. Salaires Entre 29 et 34k EUR (fixe+variable) brut annuel selon niveau d'expérience Avantages * Des bureaux fraîchement rénovés, imaginés en mode "flex office" * Titres restaurants (9 euros/jour travaillé) * Forfait mobilité douce (vélo, trottinette) * Remboursement du titre de transport à hauteur de 50% * Mutuelle (prise en charge à 76%) * Abonnement Gymlib * 2 jours de télétravail/semaine (8 par mois, cumulables ou non) * 12 RTT/an Lieu Porte d'Italie - Le Kremlin Bicêtre (métro ligne 7) Accessible aux personnes en situation de handicap Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 29 000,00€ à 34 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi ~

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.