Secrétaire - Assistant Service Client H/F 06 - VALLAURIS
Offre n° 0497067
Secrétaire - Assistant Service Client H/F
06 - VALLAURIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
POSTE : Secrétaire - Assistant Service Client H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) secrétaire/un(e) assistant(e) service client, Poste en binôme avec la responsable du service commercial, vous aurez pour missions : · Accueil physique (20%) et téléphonique (80%) · Gestion du courrier · Réception des livraisons/marchandises · Traitement des mails-réceptionner et transmettre les informations suivant les différentes procédures · Prise de rendez-vous pour les services commerciaux · Création, mise à jour, tenue et suivi des dossiers clients / archivage · Assister responsable du service commercial sur la relation client liée à la gestion des plannings d'intervention, chantiers en cours et contrats d'entretien · Envoi de devis, planning d'intervention et factures · Participation à la préparation des réunions commerciales hebdomadaires Votre profil : Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur des postes similaires. Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et vous savez faire preuve d'autonomie. Vous maitrisez les outils bureautiques, Outlook, Pack Office et faites preuve d'une très bonne qualité rédactionnelle. Anglais écrit et parlé (La maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit, est indispensable pour assurer une communication fluide avec notre clientèle internationale.) Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel vous permettant d'interagir facilement avec tous vos interlocuteurs et aimez le travail d'équipe. Le contrat : CDI 35 heures par semaine Du Lundi au Vendredi de 9h -12h /14h-18h Poste à pourvoir immédiatement. Vous bénéficierez de nombreux avantages tels que notre mutuelle d'entreprise, tickets restaurants de 9 Euros, prime d'ancienneté, chèques vacances, tickets cadeaux et prime de fin d'année. Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 800,00€ à 2 200,00€ par mois Horaires : - Du lundi au vendredi Langue : - Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel Vous bénéficierez de nombreux avantages tels que notre mutuelle d'entreprise, tickets restaurants de 9 Euros, prime d'ancienneté, chèques vacances, tickets cadeaux et prime de fin d'année. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Adonis Paysages
Fort de ses 30 ans d'expérience dans les Alpes Maritimes et le Var, ADONIS PAYSAGES peut répondre à toutes les exigences de nos clients en matière d'espaces verts et assure une qualité optimale pour tous les chantiers et réalisations de nos clients. Notre entreprise structurée nous permet d'avoir une flexibilité dans les interventions tout en ayant des équipes spécialisées dans chaque domaine d'intervention. De la conception à la réalisation, rien n'est lai...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LA POINTE DE BLAUSAC - 06 - CONTES
Environnement de travail : Vous souhaitez rejoindre une structure intercommunale dynamique et ambitieuse située à seulement 20 minutes de Nice ? Vous souhaitez travailler au sein d'une équipe...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire juridique en cabinet d'avocat (H/F)
06 - NICE
Au sein d'un cabinet d'avocat, vous interviendrez dans la gestion et l'appui administratif des juristes, vous serez en lien avec les clients, les instituions et les avocats du cabinet Vous aurez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif Admissions - Urgences (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE CANNES SIMONE VEIL - 06 - CANNES
Nous recherchons un(e) agent(e) administratif(ve) confirmé(e). Vous intégrerez un "pôle mobile" présent à la fois sur la facturation mais aussi sur le bureau des entrées des Urgences. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF PETITE ENFANCE (H/F)
MAIRIE - 06 - CANNES
La mairie de Mandelieu La Napoule recrute un adjoint administratif expérimenté. MISSIONS Missions d'assistante de direction, gestion du secrétariat et des agendas des deux directrices de la Petite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) administratif(VE) (H/F)
ARIES INTERIM 08 - 06 - MANDELIEU LA NAPOULE
Nous recherchons pour notre agence à Mandelieu, un(e) assistant(e) administratif(ve) à Temps Complet. Vos principales missions : - Gestion des contrats : DPAE, établissement des contrats, envoi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif/Secrétaire Bâtiment H/F - NICE (H/F)
NRH APT - 06 - Nice
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans les Travaux publics : Un(e) Assistant(e) Travaux. Sous la responsabilité du Chef de Secteur/ Chef d'Agence vos principales missions sont: Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti CAP Employé Admini (H/F)
CMAR PACA DT 06 - 06 - LA COLLE SUR LOUP
La Chambre de Métiers et de l'Artisanat recrute pour une entreprise basée à la Colle sur loup un(e) apprenti(e) préparant un CAP Employé Administratif et d'Accueil. Vous serez formé( e) par un Maître...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE) DES FINANCES PUBLIQUES - CONTRAT PACTE (H/F)
DDFIP - 06 - NICE
Dans le cadre du PACTE, la Direction départementale des Finances publiques (DDFIP) des Alpes-Maritimes recrute des agents de catégorie C par contrat de 12 mois en vue d'une titularisation sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
TUR FRED - 06 - LE CANNET
Dans le sein d'une entreprise de nettoyage, vous serez en charge d'accueillir les salariés de l'entreprise, de préparer leur commande, de répondre au téléphone, retranscrire les informations, petit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) administratif(VE) (H/F)
ARIES INTERIM 08 - 06 - NICE
Nous recherchons pour notre agence de Nice, un(e) assistant(e) administratif(ve) à Temps Complet. Vos principales missions : - Gestion des contrats : DPAE, établissement des contrats, envoi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)