- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 0503323
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 0503323
Assistant achat et commercial H/F 95 - GENAINVILLE
Offre n° 0503323
Assistant achat et commercial H/F
95 - GENAINVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs de la logistique, de l'hôtellerie / restauration et du tertiaire.Grâce à notre processus unique de recrutement, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est surtout une agence à votre écoute et une équipe qui prend le temps de vous recevoir en entretien pour mieux vous connaître. En effet, en partant de votre savoir-être et de vos expériences professionnelles passées, nous vous aiderons à accomplir vos projets et vos ambitions.L'ADN de notre agence repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité.Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière ?Lisez cette offre, elle devrait vous intéresser.Vos missionsNotre agence recrute un(e) Assistant(e) Commercial et Achat H/F pour un poste en CDI à Saint Symphorien d'Ozon ! ?Attention, attention ! Chrystel et Lakhena, les supers recruteuses, sont à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commerciale et Achat H/F pour son client, un fabricant dans l'industrie (oui, celui qui fabrique des trucs incroyables, mais on ne peut pas vous dire quoi, c'est un secretSi vous êtes prêt(e) à plonger dans cette annonce, alors lisez la suite !Principales Missions :- Assistance Administrative et Commerciale➢ Réceptionner, enregistrer et éditer les appels d'offre.➢ Vérifier tous documents contractuels liés aux études(Isométriques, schémas, plansp>➢ Gestion planning BE➢ Rédaction devis.➢ Suivi et relance des devis.➢ Réceptionner, enregistrer et éditer les commandes clients.➢ Facturation client.➢ Relance des factures impayées.➢ Administrer et renseigner les tableaux de bords pour la gestion analytique des affaires.➢ Assister les chargés d'affaires dans leurs tâches administratives, dossier de pré qualification, etc➢ Gestion administrative des sous-traitant.Assistance Achats➢ Consultation fournisseurs.➢ Faire les demandes, éditer et suivre les commandes fournisseur et transports ainsi que la mise à dispositionde matériels pour les chantiers.➢ Gestion des bons de commande.➢ Transmission des documents de commande aux chargés d'affaire et à la comptabilité.➢ Suivi des livraisons et veiller au respect des délais.➢ Réaliser, préparer et/ou mettre à jour les documents de travail (tableaux Excel.)Assistance ponctuelle accueil secrétariat et comptabilité.➢ Traite le secrétariat de la société.➢ Réalisation d'opérations de gestion administrative et comptable selon les règles de comptabilité générale etles directives données par la direction.Si vous êtes prêt à relever ce défi avec humour et détermination, n'hésitez pas à postuler !Pré-requisDans ce poste, vous aurez l'opportunité de relever des défis variés qui stimuleront votre créativité et votre sens de l'organisation. Vous serez amené à jongler avec différentes tâches, ce qui vous permettra de développer vos compétences en gestion du temps et en priorisation. Vous devez être à l'aise avec les outils bureautiques (word - excel) et faire preuve d'une grande capacité d'adaptation aux logiciels informatiques tels qu'un ERP interne. De plus, si vous êtes polyvalent et à l'aise avec les chiffres, vous êtes au bon endroit !Nous recherchons une personne de formation BAC+2 en Commerce ou équivalent, avec au moins 3 ans d'expérience dans un service achat, idéalement avec une base technique dans l'industrie.Prêt à relever le défi ? Postuler est un jeu d'enfant ! Inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV. Si votre profil correspond à ce que recherche notre client, Chrystel ou Lakhena se feront un plaisir de vous recontacter pour un premier échange téléphonique.Profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac + 2 et vous avez déjà fait vos preuves en tant qu'assistant administratif ? Vous maîtrisez les outils bureautiques sur le bout des doigts et aimez travailler de manière autonome ?Ce que nous offrons :Un contrat à temps plein, avec des horaires flexibles de 8h 12h et 13h 17h du lundi au jeudi et 16h le vendredi, sur une base hebdomadaire de 39h.Un salaire à définir lors de la validation du poste.Prime de participation au delà d'un an d'ancienneté.Si vous êtes prêt à relever ce défi et à contribuer à notre succès, n'attendez plus pour postuler !Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Aquila RH - Recrutement en intérim de profils de niveau CAP à Bac en bâtiment et travaux publics, Transport, Logistique, Industrie et Maintenance, Tertiaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la visserie et la boulonneries, un(e) Assistant(e) ADV en CDI. Le poste est basé à St Ouen...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire commercial(e) CF H/F (H/F)
LEADER UNDERWRITING - 78 - EPONE
MISSIONS Le Groupe recherche un/une Gestionnaire Administratif(ive) et Commercial(e) H/F. Nous vous proposons d'intégrer une équipe dynamique dans un groupe en pleine croissance. En nous rejoignant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale junior (H/F)
PRO ETUDES - 78 - LES MUREAUX
Le centre de formation PRO ETUDES recherche un(e) commercial(e) Junior afin de prospecter auprès des entreprises et leur faire connaître nos différentes formations. Nous recherchons une personne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 95 - Cergy
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions seront : -Gestion et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Manutentionnaire / Ventes aux enchères (H/F)
27 - LES ANDELYS
Le travail au quotidien consiste essentiellement dans les prises de vue, la préparation des ventes et leur suivi et la gestion des stocks. A titre non exhaustif, voici quelques exemples de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale de vente BtoB (H/F)
VERRE D'OR - 95 - PIERRELAYE
Nous recherchons actuellement un(e) conseiller(e) comemercial(e) sédentaire afin de renforcer notre équipe commerciale BtoB dans la vente de menuiserie extérieure. Votre rôle est d'accompagner les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL H/F
MENWAY INTERIM - 60 - ST CREPIN IBOUVILLERS
vous serez rattaché(e) au service Support Client. Vous aurez pour mission principale d'assurer le support technico-commercial auprès des clients (internes et/ou externes) sur le périmètre et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
RABONI - 95 - Puiseux-Pontoise
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire données de base et plan action marketing (H/F)
CRIT INTERIM - 27 - Pacy-sur-Eure
Nous recrutons pour une longue mission d'intérim pour un de nos clients dans le domaine agroalimentaire un(e) gestionnaire données de base et plan d'action marketing. Sous la responsabilité du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV (H/F)
BEDIER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Il/elle s'assure du contrôle de conformité et de la saisie des bons de commandes et des contrats de son service de rattachement. Il/elle s'assure que les règles de gestion et de commercialisation de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)