- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Lozère
- Détail de l'offre 0509606
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Lozère
- Détail de l'offre 0509606
Assistant Commercial et Appels d'offres H/F 48 - PEYRE EN AUBRAC
Offre n° 0509606
Assistant Commercial et Appels d'offres H/F
48 - PEYRE EN AUBRAC - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Vos principales missions seront : - Assurer les contacts entrants téléphoniques : filtrage, réponse aux questions, orientation vers le service concerné, en cas d'absence de la responsable administrative. - Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis. - Préparer les dossiers pour les rendez-vous des commerciaux. - Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients : saisir les dossiers (propositions commerciales, devis, commande/contrat, incidents). - Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l'évolution des objectifs.- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés). - Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels. - Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation. - Veille et sélection des appels d'offres. - Réponse aux appels d'offres : Rédiger la partie administrative, constituer et consolider les dossiers de candidature, les faire valider en interne. Suivre toutes les phases de la procédure jusqu'à la contractualisation. - Soumission des dossiers et suivi des marchés : Vérifier la conformité. Gérer les contractualisations, les reconductions et prolongations de marché. PROFIL RECHERCHÉ : Formation de niveau Bac +2/3 : BTS, DUT, licence en commerce, gestion, droit et/ou technique pour certains secteurs. Une expérience de deux ans minimums serait appréciée dans la gestion des appels d'offres publics et privés dématérialisé. Bonnes connaissances des outils bureautiques : suite Office (Word, Excel avancé), de logiciel CRM et de logiciel de rédaction des pièces de marchés publics. Logiciel 2CM Manager. Aptitudes professionnelles : - Capacités rédactionnelles - Organisation, anticipation et réactivité - Capacité à prioriser - Esprit d'équipe, d'initiative - Capacité à travailler dans des délais contraints - Discrétion Type de contrat : CDD Prise de poste : Immédiate Horaires : Du Lundi au Jeudi 08h-12h/13h30-17h30 - Vendredi 08h-12h/13h30-16h30 Rémunération : selon profil Les avantages DFi ! ¿¿¿¿ · Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% (10% d'Indemnités de Fin de Mission + 10% d'Indemnités de Congés Payés) ¿¿¿¿ · Un Compte Epargne Temps rémunéré à 10% : une Épargne facile et rentable ¿¿¿¿¿ · Une Prime de participation annuelle ¿¿¿¿ · Une application gratuite et sécurisée ¿¿¿¿ : ARMADO, vos documents sur votre smartphone ¿¿¿¿ ! · Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement, location de voitures... ¿ · Des acomptes sur salaire possible ¿¿¿¿ · Des interlocuteurs privilégiés ¿¿¿¿
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
DFI Intérim et Recrutement
DFI Intérim & Recrutement est une agence d'emploi locale et généraliste créée en 2013. Nous répondons aux besoins en Ressources Humaines des Entreprises et identifions les profils qui leur correspondent. Nous souhaitons aussi que nos intérimaires deviennent des partenaires. La Proximité, c'est notre façon de concevoir l'emploi !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PURPLE CAMPUS - 48 - Lozère
Assure au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. Apporte un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux commerciaux (ou technico-commerciaux) et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
QUINCAILLERIE ANGLES - 48 - MENDE
Vos missions : 1. Gestion commerciale - Saisie de commandes et de devis : Assurer la création et le suivi de devis et commandes clients. - Contrôle des AR fournisseurs : Vérifier et valider les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de location/ commercial sédentaire H/F
DFI Intérim et Recrutement - 15 - ST FLOUR
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre client, basé dans le secteur de St Flour, un responsable de location/commercial sédentaire H/F. Rattaché(e) au responsable d'agence, vous êtes en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Netto employe commercial (H/F)
Netto - 15 - ST FLOUR
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
48 - LA TIEULE
Description du poste : Vous avez un talent pour la vente et une passion pour les produits de qualité ? Vous aimez incarner le bio. Notre client qui est réputé pour ses produits au lait de brebis bio,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)