Responsable Expérience et Roadmap Client H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 0510610
Responsable Expérience et Roadmap Client H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 01 août 2025
POSTE : Responsable Expérience et Roadmap Client H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par l'expérience client, l'innovation et la coordination stratégique ? Vous avez envie de jouer un rôle clé dans la transformation d'un acteur majeur de la livraison et du e-commerce? Ce poste est fait pour vous ! Votre mission En tant que Responsable Expérience Client, vous serez le chef d'orchestre de l'amélioration continue des parcours clients. Votre objectif : rendre chaque interaction plus fluide, cohérente, engageante et mémorable. En parallèle, vous piloterez la roadmap Marketing & Client, en lien direct avec les priorités stratégiques du groupe, pour garantir une exécution efficace et orientée résultats. Vos responsabilités Stratégie & Vision - Définir la feuille de route "expérience client" en cohérence avec la stratégie du groupe. - Diffuser une culture "customer centric" à tous les niveaux de l'organisation. Analyse & Optimisation - Cartographier les parcours clients, identifier les irritants et proposer des solutions concrètes. - Modéliser les use cases selon les typologies clients et moments clés. Satisfaction & Voix du Client - Déployer des indicateurs de satisfaction (NPS, CSAT, etc.) et piloter les enquêtes. - Transformer les feedbacks clients en actions à fort impact. Innovation & Projets - Initier des projets innovants pour enrichir l'expérience client. - Piloter certains projets de bout en bout, en lien avec les équipes internes. Coordination & Pilotage - Structurer et prioriser les projets du pôle Marketing & Client. - Suivre l'avancement, animer les rituels d'équipe, assurer le reporting et le suivi budgétaire. Pourquoi nous rejoindre ? - Un environnement stimulant, en pleine transformation. - Une culture orientée innovation, autonomie et impact. - Des projets à fort enjeu, visibles et stratégiques. - Une équipe engagée, bienveillante et ambitieuse. Dans une ambiance de travail au top, vous allez être fier(e) de prendre part à notre projet d'entreprise. Et si vous rejoignez notre communauté de Relayeuses et Relayeurs, vous pourrez bénéficier : - D'une rémunération variable individuelle - Des primes de participation et d'intéressement - D'un mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité - Des opportunités d'évolution professionnelle tout au long de votre parcours Notre processus de recrutement : - Si votre CV est présélectionné, échange téléphonique avec l'équipe recrutement - Si positif, entretien de recrutement avec votre futur(e) manager - Possibilité d'avoir un 2e entretien avec le N+2 en fonction du poste - Validation & intégration : welcome chez Mondial Relay ! Dans le cadre de notre politique diversité et inclusion, nous garantissons le respect des règles de non-discrimination à l'embauche et nous nous engageons en faveur des publics éloignés de l'emploi. PROFIL : - Formation Bac +5 (école de commerce, ingénieur, université). - Minimum 5 ans d'expérience dans un rôle centré sur l'expérience client et la gestion de projets. - Solide maîtrise des parcours clients, de la modélisation de use cases et des outils de pilotage. - Leadership transversal, sens du client, esprit analytique et orientation résultats. - Anglais courant indispensable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Messagerie, fret express
Employeur
Mondial Relay
Entreprise du groupe InPost, nous sommes leader de la livraison hors domicile en Europe (et fiers de l'être). 200 millions, c'est un paquet de colis que nos 2 000 collaborateurs chouchoutent chaque année ! Plus écologique, plus proche, plus innovant, Mondial Relay donne le smile à ses clients, mais pas seulement. Dans les coulisses, c'est la bonne ambiance qui mène la danse. Et que dire de notre projet d'entreprise ? Challengeant, palpitant, porté par ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Opérateur-trice Relation Client Anglais/Allemand 39h (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - FRETIN
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Assurer le service client par téléphone et e-mail : Fournir des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur-trice Relation Client Anglais/Espagnol 39h (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Fretin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Gestion de la relation client par téléphone et e-mail : Répondre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 62 - LENS
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé service client TCHEQUE/SLOVAQUE (H/F/X)
LIP Belgique - 59 - TOURCOING
En tant qu'Employé service client, vous aurez comme tâches principales : - Rechercher et sélectionner des candidats potentiels vers lesquels vous effectuerez des appels en vue de les convaincre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 59 - BONDUES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 59 - SIN LE NOBLE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
59 - DECHY
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 59 - LILLE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur clientèle service (H/F)
GROUPE LEMPEREUR - 59 - DECHY
Au sein de la concession PERFORMAUTO, Volvo située à Dechy, vous aurez pour missions : - Accueillir et conseiller les clients du service après-vente ; - Établir les ordres de réparation / de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service et Relation Client Magasin - Neuville en Ferrain H/F
Lille - Neuville-en-Ferrain - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
POSTE : Responsable Service et Relation Client Magasin - Neuville en Ferrain H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment plus que tout coacher des équipes En tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)