Technicien support N1 (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 0513746
Technicien support N1 (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
STEP UP est une société d'ingénierie experte en pilotage de projets industriels et informatiques (+ 230 collaborateurs sur 10 agences en France), plaçant le potentiel humain comme 1er vecteur d'excellence et de performance en entreprise. Oubliez les sociétés d'ingénierie qui ne valorisent que vos seules compétences, chez STEP UP, nous visons également l'adéquation entre votre personnalité et la culture d'entreprise de nos clients. Cela se traduit pour vous par une différence fondamentale en termes de bien être, d'épanouissement au travail et de succès dans vos missions. Ce que nous vous proposons : - Un cadre de travail épanouissant, stimulant et collaboratif, nous sommes certifiés entreprise où il fait bon vivre ! - Des projets innovants et variés. - La possibilité de se perfectionner continuellement avec des formations internes. - Des perspectives d'évolution de carrière. - Un accompagnement individualisé avec un programme de développement du potentiel humain. - Un programme de cooptation. Et bien sûr, nous prenons en charge 70% de votre mutuelle santé et encourageons financièrement la mobilité douce. Le poste : Vous êtes prêt(e) à relever des défis techniques - Rejoignez-nous pour assurer le Support Technique N1+ H/F sur le système d'information de notre client basé à Aix en Provence (13). Votre mission : garantir la résolution efficace des incidents liés à l'infrastructure réseau et serveur. Responsabilités Analyse des Incidents : Détecter si les problèmes viennent du réseau, des serveurs, des droits Active Directory (AD) ou des postes de travail. Application des Procédures : Suivre les procédures de résolution du support de niveau 2 pour résoudre les incidents. Documentation : Maintenir à jour la documentation des incidents et des solutions apportées. Collaboration : Travailler main dans la main avec les équipes de niveau 2 pour escalader les problèmes complexes. Télétravail : 2 à 3 jours de télétravail non-consécutifs Profil recherché : Compétences Requises Connaissances Techniques : Maîtrise des infrastructures réseau et serveur. Bonne compréhension des systèmes de droits Active Directory (AD). Capacité d'Analyse : Excellente capacité d'analyse pour diagnostiquer rapidement les problèmes. Expérience : Solide expérience en support technique, idéalement dans un environnement similaire. Vous vous reconnaissez dans ce descriptif et vous sentez prêts à relever un nouveau challenge - Alors rejoignez nous, Simon & Charlotte seront ravis d'échanger avec vous ! STEP UP respecte vos données personnelles : retrouvez notre politique de confidentialité sur www.stepup-conseil.com
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
STEP UP
STEP UP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique (H/F) Le Correspondant SI est l'interlocuteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Proximité et Desk F/H
SEA TPI - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Technicien support desk et proximité H/F. Vous interviendrez au niveau 1 et 2 sur le traitement des demandes et des incidents sur le site de notre client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support métiers - Logiciels Médicaux (H/F)
HUMAINEA - 13 - MARSEILLE 05
HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la qualification de candidats, recherche pour l'un de ses clients, un établissement public de santé et son département des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Hotline (H/F)
RANDSTAD - 13 - VITROLLES
Besoin d'un coup pouce pour faire avancer votre carrière ? Votre consultant Randstad, spécialisé dans votre métier, vous aidera à trouver la meilleure opportunité. Notre équipe d'experts de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Senior Support Applicatif (H/F)
ARTEMYS - 13 - Fos-sur-Mer
Technicien Senior en Support Applicatif (CDD) Localisation : FOS SUR MER (13) Mode de travail : Présentiel Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis). Durée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne Support logiciel / Hotline (H/F)
COMPUTER ASSOCIES - 13 - MARSEILLE 11
Computer Associes, Société informatique spécialisée dans le développement de solutions informatique magasin (caisse et back Office).Une société à taille humaine avec des valeurs et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support informatique (H/F)
JIFMAR OFFSHORE SERVICES - 13 - AIX EN PROVENCE
Le technicien informatique assure un support technique de qualité, tout en aidant les collaborateurs à utiliser au mieux les outils et technologies mis à leur disposition. Gestion des incidents via...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de maintenance et support utilisateurs itinérant (H/F)
LYNX RH - 13 - VENELLES
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Venelles un Technicien de maintenance et support utilisateurs itinérant. H/F. Vos missions: En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Systèmes et Réseaux (H/F)
ARTEMYS - 13 - Fos-sur-Mer
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis) L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine l'expertise technique et l'accompagnement humain ! Nous sommes convaincus que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technical Support Specialist (Support applicatif logiciel achats) (H/F)
CORCENTRIC - 13 - AIX EN PROVENCE
A propos de Corcentric : Corcentric est une entreprise internationale offrant des solutions et services pour digitaliser les activités Achats, Finance et Juridique des entreprises et ainsi mieux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)