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Assistant(e) Administratif(ve) Service Inelys Solaire (H/F) 69 - LYON 06
Offre n° 0514769
Assistant(e) Administratif(ve) Service Inelys Solaire (H/F)
69 - LYON 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Créé en 2009, INELYS s'est organisé par pôles de compétences afin d'accompagner les TPE/PME/PMI, groupes et filiales d'entreprises dans leur développement : Comptabilité / Audit / Fiscalité / Juridique / Sociale / Recrutement / Communication En forte croissance, INELYS est présent à Lyon (siège social), Paris, Annecy et Albertville. Nous sommes dans une recherche permanente de collaborations efficaces et durables avec nos clients. Rejoignez nos 220 collaborateurs et venez contribuer au succès d'INELYS ! Pour en savoir plus : - Découvrez notre vidéo de présentation www.youtube.com/watch?v=7F2wVCg1TCs - Rendez-vous sur notre site internet : https://www.inelys.fr/groupe - Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux : Facebook / Linkedin / Youtube Le poste : Pour accompagner son développement, Inelys recrute pour son département Solaire (spécialisé dans la gestion des panneaux solaires), un/une Assistant/Assistante Administratif(ve). Rattaché(e) à la responsable du département solaire, Mme Véronique SCOLZ, vos missions seront les suivantes : - S'occuper de la mise à jour de la base de gestion interne des missions clients (AGIRIS) - Effectuer des tâches administratives selon les besoins du service. - Vérifier les paiements afin de mettre à jour nos bases Excel - Gestion du courrier Profil recherché : Votre profil : De formation minimum Bac/Bac+2 en gestion administrative, vous justifiez idéalement d'une expérience de 2 ans dans ce domaine. Rigoureux(se) et doté(e) de capacités d'adaptation, vous avez le sens du contact ainsi qu'un grand sens de la collaboration. Nos locaux sont situés à Lyon 6?, à la Cité Internationale, à proximité du Parc de la Tête d'Or - Contrat en 35 H - Taux horaire : 11.88 Et voici également les raisons qui vous feront sentir bien chez INELYS : Une vie d'entreprise conviviale et agréable (Afterworks, soirées, séminaires, arbre de noël,?); Un environnement de travail confortable et accueillant (Bureaux modernes); Du sport au centre de votre bien-être (Cours de sport et des inscriptions gratuites à des évènements sportifs. Ainsi que des douches à chaque étage sont à la disposition de nos collaborateurs); - Des tickets restaurants (mise à disposition sur la carte « Swile » qui donne accès à de nombreux avantages); Une prise en charge de l'abonnement transport à la hauteur de 50%; Une complémentaire santé, prise en charge à hauteur de 55%; Une montée en compétences (Des formations internes, des équipes au coeur des projet d'entreprise : nous prônons le management participatif); La Journée de Solidarité (Inelys vous offre, une fois par an, l'opportunité de vous engager bénévolement auprès d'une association de votre choix, tout en maintenant votre rémunération); Une démarche RSE (entreprise à mission, dons à des oeuvres sociales, mécénats culturels et sportifs, implication au sein de la CEC, digitalisation : objectif zéro papier?); Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Nos étapes de recrutement 01. Candidature (Nous réceptionnons et analysons votre candidature) 02. Préqualification (Nous vous contactons pour un premier échange) 03. Rencontre (1 ou 2 rendez-vous : en physique, par teams ou par téléphone avec notre Direction) 04. Débriefing (Retours sur nos échanges et prise de décision) 05. On boarding (Bienvenue chez INELYS !) Nous sommes ravis de vous accueillir !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Employeur
INELYS
INELYS
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