- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Aveyron
- Détail de l'offre 0515114
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Aveyron
- Détail de l'offre 0515114
RESPONSABLE ENTRETIEN EN ÉTABLISSEMENT TOURISTIQUE (Millau) (H/F) 12 - CREISSELS
Offre n° 0515114
RESPONSABLE ENTRETIEN EN ÉTABLISSEMENT TOURISTIQUE (Millau) (H/F)
12 - CREISSELS - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions'). Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail. Le poste : Nous recherchons un·e responsable d'entretien technique au sein d'un établissement d'hôtellerie de plein-air, à Millau Votre mission - Assurer l'entretien technique des divers équipement du site, et offrir à notre clientèle des installations impeccables ! Le volet technique du poste est primordial, mais vous pourrez en outre être en contact direct avec la clientèle et participer à faire de notre établissement un lieu convivial et accueillant.? Ce poste polyvalent est en contrat d'alternance. Il vous permettra de développer vos compétences en combinant apprentissage théorique et expérience pratique. Une occasion unique de faire vos premiers pas dans le monde passionnant du tourisme ! Profil recherché : Savoir-faire demandés : - Accueillir les clients - Assister les clients ayant des besoins spécifiques - Expliquer les caractéristiques des chambres aux clients - Fournir des informations liées au tourisme - Garantir un service client de qualité - Gérer les arrivées et les départs - Gérer les réclamations des clients - Identifier les besoins des clients - Traiter les demandes de réservation Savoir-être demandés : - Calme - Ecoute - Empathique - Patient - Communiquant - Efficace - Organisé
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Employeur
Tetranergy Business School Rodez
Tetranergy Business School Rodez
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
DIRECTEUR GENERAL (H/F)
MISSION LOCALE EMPLOI INSERTION AVEYRO - 12 - MILLAU
La Mission Locale de l'Aveyron joue un rôle essentiel dans l'accompagnement des jeunes de 16 à 25 ans, en facilitant leur insertion professionnelle et sociale. Elle s'engage à offrir un soutien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
MANAGER ADJOINT·E EN ÉTABLISSEMENT TOURISTIQUE (Laguiole) (H/F)
Tetranergy Business School Rodez - 12 - Aveyron
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)