- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Conseiller en séjour
- Aveyron
- Détail de l'offre 0515263
- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Conseiller en séjour
- Aveyron
- Détail de l'offre 0515263
MANAGER ACCUEIL RÉCEPTION EN ÉTABLISSEMENT TOURISTIQUE (Entraygues) (H/F) 12 - CAMPOURIEZ
Offre n° 0515263
MANAGER ACCUEIL RÉCEPTION EN ÉTABLISSEMENT TOURISTIQUE (Entraygues) (H/F)
12 - CAMPOURIEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions'). Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail. Le poste : Nous recherchons un·e Manager Accueil Réception au sein d'un établissement hôtelier Votre mission - Assurer un accueil chaleureux et personnalisé à notre clientèle, être son premier contact et lui offrir une expérience exceptionnelle dès son arrivée ! En tant que responsable de la réception, vous superviserez l'enregistrement des arrivées/départs, la gestion des réservations et la satisfaction clientèle.Doté·e d'une excellente présentation, vous ferez preuve d'écoute et de polyvalence. ? Maîtrise de l'anglais indispensable. Ce poste est en contrat d'alternance et vous permettra de développer vos compétences en combinant apprentissage théorique et expérience pratique. Une occasion unique de faire vos premiers pas dans le monde passionnant de l'hôtellerie ! Profil recherché : Savoir-faire demandés : - Accueillir les clients - Assister les clients ayant des besoins spécifiques - Expliquer les caractéristiques des chambres aux clients - Fournir des informations liées au tourisme - Garantir un service client de qualité - Gérer les arrivées et les départs - Gérer les réclamations des clients - Identifier les besoins des clients - Traiter les demandes de réservation Savoir-être demandés : - Calme - Ecoute - Empathique - Patient - Communiquant - Efficace - Organisé
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Employeur
Tetranergy Business School Rodez
Tetranergy Business School Rodez
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)