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Assistant administratif et paie (H/F) 69 - Rhône
Offre n° 0515925
Assistant administratif et paie (H/F)
69 - Rhône
Publié le 10 janvier 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " et deux cabinets de recrutement " HC Resources " et " Nextep HR ". À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino RH recrute son futur Assistant administratif et paie H/F passionné et dynamique pour rejoindre notre Agence Missions spécialisée dans le secteur BTP. Sous la responsabilité de la Directrice d'Agence, vous travaillerez en collaboration directe avec l'ensemble de l'équipe. Vous serez en relation permanente avec les intérimaires. Votre quotidien sera rythmé par une série de tâches variées et essentielles. Vous commencerez par le suivi et le traitement administratif, incluant la gestion des relevés d'heures, des notes de frais des intérimaires, des plannings, ainsi que la rédaction de contrats et le suivi des heures de travail. Vous saisirez également les éléments variables de paie des intérimaires et assurerez la facturation des clients, garantissant ainsi une gestion rigoureuse et précise des finances. Vous rédigerez les contrats de travail des intérimaires en veillant à respecter les accords commerciaux en vigueur. Vous répondrez aux interrogations des intérimaires sur divers sujets tels que les acomptes, les bulletins de paie, la rémunération et le Compte Épargne Temps (CET), offrant ainsi un soutien précieux et rassurant. Vous traiterez également les arrêts maladies, les accidents de travail et les dossiers de prévoyance, assurant une gestion efficace et bienveillante des situations délicates. Enfin, vous apporterez votre soutien à l'agence sur les tâches liées au recrutement, contribuant ainsi activement à l'expansion et à la réussite de l'équipe. Chaque jour sera une nouvelle opportunité de faire la différence et de contribuer au bon fonctionnement de l'entreprise. Nous cherchons une personne organisée, rigoureuse, dynamique, proactive, dotée d'un excellent relationnel et qui a un véritable sens du service tant pour les clients que pour les candidats/intérimaires. Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez pas à nous rejoindre et à prendre part à cette aventure passionnante ! Package : - Fixe + variable trimestriel + prime qualité semestrielle - Forfait 39.5 h/semaine, 6 semaines de congés payés7 semaines de congés payés après un an d'ancienneté (10 demi-journées / an) - Chèque-cadeau à Noël (après 6 mois d'ancienneté)participation à l'abonnement sportif (après 1 an d'ancienneté) - Mutuelle : 75% pris en charge par l'employeurPrévoyance : 100% pris en charge par l'employeur - Tickets-restaurants : 60% pris en charge par l'employeur (valeur TR de 9.00EUR) - Participation aux frais de transport
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté (Débutant)
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
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