- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Hauts-de-Seine
- Le Plessis-Robinson
- Détail de l'offre 0519661
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Hauts-de-Seine
- Le Plessis-Robinson
- Détail de l'offre 0519661
Assistant/e Relation Client H/F 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Offre n° 0519661
Assistant/e Relation Client H/F
92 - LE PLESSIS ROBINSON - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Vous êtes rattaché/e à la Coordinatrice Service Client ETG (Epreuve Théorique Générale du Code de la Route). Vous êtes formé/e au dispositif technique de l'activité et aux outils mis à disposition. Vous êtes l'interlocuteur/rice premier des auto-écoles, des candidats en cours d'inscription sur le portail Web ou des centres d'examen (partenaires et franchisés). Vous aurez pour missions principales : a) Gestion des appels entrants . Gérer l'accueil téléphonique et ouvrir la fiche informatique selon l'interlocuteur . Analyser et diagnostiquer les anomalies clients . Conseiller la clientèle et/ou orienter vers le service concerné b) Gestion des écrits clients . Traiter les questions des clients dans l'espace service client ou sur le site Web. . Veiller au respect de la demande client dans les meilleurs délais. . Suivre la résolution des réclamations clients pour les anomalies courantes jusqu'à résolution du dossier. . Suivre les dossiers administratifs relatifs aux ouvertures de centres et assurer le suivi des dossiers d'agrément . Planifier et administrer les actions de qualifications des examinateurs et leur traçabilité . Assurer les appels à facturation des centres d'examen et le suivi des factures correspondantes. . Réaliser la facturation mensuelle des autos écoles . Traiter la relance des factures impayées c) Gestion de la relation clients . Diffuser les informations auprès des centres partenaires et franchisés (opérations marketing ou commerciales) . Gérer les opérations de mailing centralisé dans le cadre d'opérations commerciales . Gérer la relation avec le client final et le centre partenaire dans le cadre d'annulation, de report ou de demande de remboursement de rendez-vous pris sur Internet. . Analyser le taux de remplissage des sessions et proposer des optimisations d) Gestion des appels sortants . Vérifier que les centres ont des sessions d'examens ouvertes en nombre suffisant . Assurer des rendez-vous téléphoniques avec des auto-écoles pour les assister dans leur ouverture de compte. Habilitations / Qualifications : Deux pré-requis sont exigés pour cette fonction : . Ne pas exercer, depuis trois ans, d'activité dans un établissement d'enseignement de la conduite et de la sécurité routière ou dans une entreprise commercialisant des produits pédagogiques dans le domaine de l'enseignement de la conduite et de la sécurité routière. . Certifier ne pas avoir fait l'objet d'une condamnation prononcée par une juridiction Française ou par une juridiction étrangère, à une peine criminelle ou à une peine correctionnelle prononcée au titre de l'article R212-4 du code de la route. Expériences professionnelles : Vous avez idéalement une première expérience dans un service de relations clients Vous maitrisez Excel. Vous êtes communiquant/e et vous avez une bonne gestion du stress et des priorités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- TR + Primes (I + P)
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Employeur
DEKRA France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'information / Téléconseiller - Paris 13 (H/F)
Talent Solutions - 75 - Paris 13e Arrondissement
Chargé d'information F/H Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute la différence ? Nous avons un projet à vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 92 - Malakoff
Qualités et qualifications recherchées : - À l'aise avec l'outil téléphone - Bonne expression orale - Rigoureux, méthodique, persévérant, souriant - Impératif : Avoir une expérience phoning des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Teleconseiller (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Notre client, acteur national et majeur de la formation professionnelle des métiers liés au transport recherche pour son département service clientèle Sous la responsabilité du manager service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Urgent teleconseiller (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 94 - Rungis
Notre client, groupe international, spécialisé dans la commercialisation de produits bureautiques , recherche pour son siège basé sur Orly , deux teleconseillers dans le cadre de missions de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire cellule régionale d'appui à la recherche de lits (H/F)
GROUPE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE PARIS - - 75 - PARIS 14
Organisation du travail : 10h00, 7 jours/7 jours Roulement de 2 à 3 jours consécutifs : 1 weekend sur 2 Horaires : 9h00/19h00 DESCRIPTION DU SERVICE La région Ile-de-France est confrontée à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
08 Téléconseillers / Téléconseillères (H/F)
CAMIEG - 93 - MONTREUIL
Le recrutement s'effectue par la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS) qui permet d'être sélectionné à partir de vos habiletés. Pré requis indispensables : savoir lire et écrire en français,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Sous la responsabilité du Superviseur du service relation clients, vous aurez pour mission principale de réceptionner et traiter les demandes émises par nos différents clients. MISSIONS : Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 92 - Boulogne-Billancourt
Au sein du Service de Réservation du pôle tourisme Vos principales missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique : identifier l'interlocuteur et lui délivrer les informations adéquates, -...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller trilingue H/F - Horaires de Nuit (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 09
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER PREVENTION EN SANTE (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 19
La CPAM de Paris recrute un Téléconseiller H/F au sein du Département Prévention et Services en Santé. Votre mission La mission du Téléconseiller en prévention santé est orientée vers le service aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)