TECHNICIEN/NE PAIE & ADM DU PERSONNEL - H/F 61 - ALENCON
Offre n° 0521048
TECHNICIEN/NE PAIE & ADM DU PERSONNEL - H/F
61 - ALENCON - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Description : Nous recherchons : UN/E TECHNICIEN/NE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL Au sein d'une équipe de 5 personnes et Rattaché/e à la Responsable RH Groupe, vous participez aux différentes missions du service. Dans un environnement multi entreprises et multi sites de 600 collaborateurs vos missions principales seront : PAIE : Collecter, contrôler et intégrer les éléments variables de paie et de temps (absence maladie, congés, primes, taux, pointages) Gérer et suivre les dossiers d'indemnisation maladie, maternité et prévoyance avec les différents organismes Lancer les calculs de paie : contrôler, corriger et valider les paies Réaliser les soldes de tout compte Réaliser les déclarations sociales réglementaires et toutes les obligations liées à la fonction paie ADMINISTRATION DU PERSONNEL : Gérer les dossiers du personnel de leur entrée à leur sortie Affilier les salariés aux différents organismes (mutuelle, prévoyance) Organiser et suivre les visites médicales Vous êtes l'interlocuteur/rice privilégié/e pour les relais sur site. CONDITIONS : Le poste est à pourvoir à durée indéterminée au plus tôt Contrat sur 37 h semaine (39h semaine avec un RTT mensuel) CSE, Chèques cadeaux, réductions tarifaires... Profil recherché : Bac +2 comptabilité ou RH option paie, expérience exigée de 3 ans minimum dans un poste similaire. Rigueur, respect des délais, proactivité et sens de la confidentialité sont des qualités indispensables pour ce poste. Bonne maîtrise des outils informatiques (EXCEL) et SAGE Paie souhaitée Connaissance du réglementaire de paie et une maîtrise des techniques de paie sont impératifs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Groupe Bayi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 61 - Alençon
En collaboration avec les achats indirects et la direction locale, vous gérez et soutenez les services nécessaires au bon fonctionnement des installations du siège social et de leurs fournisseurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable d'entreprise (H/F)
72 - ST PATERNE LE CHEVAIN
Notre entreprise, située à St Paterne Le Chevain, recherche son(sa) futur(e) collaborateur(trice) au poste de comptable en renfort. Vos missions seront : - Lettrage et pointage des comptes - Saisie...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 72 - Mamers
Adecco Onsite recrute pour l'un de ses clients un assistant comptable h/f dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité. Rattaché(e) à la directrice financière, vous effectuez les tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable confirmé (H/F)
ACTUAL ALENCON 1002 - 61 - Alençon
L'agence Actual recherche actuellement un(e) Comptable (h/f) motivé(e) pour un poste sur le secteur d'Alençon. Vous serez en charge de diverses missions, telles que : - Saisie de factures sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMPTABLE (H/F)
AS CEFIGA - 61 - ALENCON
Intégrez notre équipe dynamique et développons ensemble les projets de demain ! AS CEFIGA est une AGC (Association de Gestion et de Comptabilité), membre de l'Ordre des Experts Comptables et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
ORB Conseil - 61 - ARGENTAN
POSTE : Gestionnaire de Paie H/F DESCRIPTION : ORB Conseil, cabinet de recrutement spécialisé par secteurs d'activités, recherche pour l'un de ses clients, un Cabinet d'Expertise Comptable basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable H/F
Adecco - 53 - VILLAINES LA JUHEL
POSTE : Comptable H/F DESCRIPTION : Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités comptables et basé à Villaines la Juhel (53700), en CDI un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie en Alternance H/F
FITECO - 61 - LA FERTE MACE
POSTE : Gestionnaire de Paie en Alternance H/F DESCRIPTION : LE POSTE : Sous la responsabilité du Manager Pôle Paie et des Gestionnaires de paie, vous serez amené(e) à travailler sur les missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Economique F/H - Comptabilité (H/F)
CRIT MAYENNE - 53 - VILLAINES LA JUHEL
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le conseil et l'accompagnement des entreprises. Vos missions: - Réalise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Adsearch - 61 - ALENCON
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : En Bref : Flers (61) - CDI - Assistant Comptable (H/F) - Cabinet dexpertise-comptable Emmy, notre spécialiste Audit & Expertise Comptable recrute pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)