- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 0521717
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 0521717
Gestionnaire Middle-Office bancaire - Expert en valorisation F/H (H/F) 75 - PARIS 07
Offre n° 0521717
Gestionnaire Middle-Office bancaire - Expert en valorisation F/H (H/F)
75 - PARIS 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Cécile, Consultante recrutement chez Job Link (recrutement CDD/CDI et intérim), recrute pour l'un de ses clients, établissement financier public : Gestionnaire Middle-Office bancaire - Expert en valorisation titres et OTC F/H dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois minimum à pourvoir dès que possible Poste basé à Paris 7ème (RER C Musée d'Orsay, M°12 Solférino) Au sein de la filière Investisseurs de la Direction de l'Exécution des Opérations économiques et Financières, et plus précisément du pôle valorisation, qui assure la valorisation de tous types d'instruments financiers pour le compte d'investisseurs institutionnels, vous aurez pour missions principales : la valorisation marché et comptable des portefeuillesproduction de la valorisation des positions titres et OTC selon les périmètres clients ; contrôle des paramètres de marchés servant aux calculs des valorisations des clients internes et externes ; suivi et contrôle des données de marché (cotations de marché, courbe de taux d'intérêt, taux de change, surfaces de volatilités...) ; mise en place et maintien de librairies de fonctions de valorisation développées sous différents outils bureautiques et de modélisation. le support de productionassistance des clients abonnés (dont Front et Middle) ; interlocuteur métier pour le recueil et la définition des besoins clients notamment Front et Middle Office ; gestion des incidents de production ; reporting et indicateurs de performance ; participation aux projets transversaux de la filière et à la mise en place de nouveaux processus. Vous serez dans ce cadre en lien quotidien avec les clients et sociétés de gestion gérés par l'unité, les correspondants de la direction de l'exécution des opérations financières ainsi que tous les acteurs des directions financières. Rémunération selon profil et expérience : 38-40 KEUR brut annuel sur 12 mois. Restaurant d'entreprise. A noter : l'activité pourra vous amener à travailler certains jours fériés en France mais ouverts sur les marchés financiers. Diplômé(e) d'un Bac+4/5 en finance, vous disposez d'une première expérience réussie (alternance incluse) dans le domaine bancaire et avez de solides compétences des produits financiers (aussi bien titres qu'OTC). Votre expérience vous a permis d'acquérir une bonne maitrise des techniques bancaires et financières, des bases de données financières des diffuseurs de données (Bloomberg, Six Telekurs), de la comptabilité des instruments financiers en mode French et IFRS ainsi que des calculs financiers. Macro et développement VBA requis. Anglais opérationnel. Vous connaissez les métiers du back-office ou souhaitez y réaliser une étape de votre parcours. Organisé(e), réactif(ve) et rigoureux(se), vous aimez apprendre, êtes agile et pragmatique. Vous appréciez le travail en équipe, avez un excellent relationnel (nombreux interlocuteurs internes et externes) et le sens du service et de l'intérêt général. Des compétences en développement (VBA, SQL...) d'outils d'automatisation de processus et de calculs financiers seraient fortement appréciées. Votre capacité à anticiper, négocier et travailler en mode projet vous permettra de mener à bien vos missions.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Restaurant d'entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
JOB LINK
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire back office banque F/H
SYNERGIE - 94 - Maisons-Alfort
Notre client, finance et accompagne les entreprises, à chaque étape de leur développement - en crédit, en garantie, en aide à l'innovation et en fonds propres. Il agit en appui des politiques...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Middle-Office (H/F)
PHILIPPE HOTTINGUER GESTION - 75 - PARIS 08
Type d'offre : CDI. Secteur d'activité : Société de Gestion de Portefeuille Fonction : Gestionnaire Middle-Office Profil : bac +2/3 Intégrant une société à taille humaine, nous vous proposons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back-office (H/F)
ELA TECHNOLOGY - 75 - PARIS 08
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Gestionnaire back office litiges et contestations. Contexte : Au sein du service Opération Monétique Porteur, constituée d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Middle Office F/H (H/F)
HENNER - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Votre poste est basé à Neuilly-sur-Seine. Au sein de notre BU Conseil, nous recrutons un Chargé de Middle Office F/H dans le cadre d'un CDI pour répondre à nos enjeux de croissance. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé middle office marché financier (H/F)
75 - PARIS 01
Au sein du Service Risques et Conformité, constitué de 4 personnes, le ou la candidat(e) occupera le poste de Senior Compliance Officer - Activités de marché et sera rattaché(e) au Responsable des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de financements Ent H/F
CRIT INTERIM - 95 - Cergy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur bancaire, un Chargé de financements Ent sera amenée à : - Effectuer des analyses...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE LA COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
MAIRIE DE SAINT-CYR L'ECOLE - 78 - ST CYR L ECOLE
Rattaché(e) au service Administratif et Financier, sous l'autorité hiérarchique et le contrôle du responsable de la responsable administrative et financière, vous aurez en charge les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Grands Comptes International (F/H) (H/F)
BPCE SEF - 94 - CHARENTON LE PONT
Poste et missions Cette opportunité vous permettra de rejoindre un maillon central des métiers de BPCE FACTOR, la Direction Clientèle. Vous serez intégré à une équipe bienveillante, soudée, dans une...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)